DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Jeu 04 Juin 2009, 12:01 am | |
| ou êtes vous, vous nous manquez. on pense très fort à vous toutes. faites nous un petit coucou. de gros bisousssssssssss zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Jeu 04 Juin 2009, 2:54 am | |
| isabelle ce vrai que ca fais longtemps qu on ne l ai as pas vu j espere que tous va bien pour elle il y as aussi sylvie que ca fais longtemps qu on ne vois plus pour arsouille j espere que ca sante va mieux et qu elle nous donneras bientot de ces nouvelles gros bisous a vous toutes | |
| | | josiane
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Jeu 04 Juin 2009, 3:45 pm | |
| C'est vrai qu'il y a déjà quelques temps que nous sommes sans nouvelles ,je souhaite que toutes aillent bien ,bisous .Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Ven 05 Juin 2009, 1:17 am | |
| Coucou, c'est vrai qu'il y a beaucoup de manque à l'appel, mais malheureusement, desfois la santé de chacune laisse à désirer, pour Brodeuse, ça prendra du temps beaucoup de temps mais elle pense très fort à vous et vous embrasse. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Ven 05 Juin 2009, 3:55 am | |
| merci francoise de nous donnez des nouvelles j espere qu elle va pas trop mal? gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Ven 05 Juin 2009, 11:37 pm | |
| merci Françoise pour les nouvelles. fait lui un gros bisous zabou |
| | | JO57
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Lun 08 Juin 2009, 1:15 am | |
| Gros bisous à toutes celles qui nous manquent en souhaitant qu'il n'y ait pas trop de soucis, santé ou autres et en leur disant à bientôt, pour de bonnes nouvelles avec toutes ms amités JO57 | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Mar 09 Juin 2009, 12:50 pm | |
| Bonjour,
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour elles.......
Si on pouvait avoir de leurs nouvelles, ce srait bien sympa.
Par principe je ne demande jamais de crainte de "forcer" d'une manière ou d'une autre, chacun agissant à sa guise, mais puisque la question a été posée......
BISES A TOUTES LIANE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. | |
| |
| | | | ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. | |
|