DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:01 am

ou êtes vous, vous nous manquez. on pense très fort à vous toutes. faites nous un petit coucou.

de gros bisousssssssssss
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:54 am

isabelle

ce vrai que ca fais longtemps qu on ne l ai as pas vu j espere que tous va bien pour elle

il y as aussi sylvie que ca fais longtemps qu on ne vois plus

pour arsouille j espere que ca sante va mieux et qu elle nous donneras bientot de ces nouvelles

gros bisous a vous toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:45 pm

C'est vrai qu'il y a déjà quelques temps que nous sommes sans nouvelles ,je souhaite que toutes aillent bien ,bisous .Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:17 am

Coucou, c'est vrai qu'il y a beaucoup de manque à l'appel, mais malheureusement, desfois la santé de chacune laisse à désirer, pour Brodeuse, ça prendra du temps beaucoup de temps mais elle pense très fort à vous et vous embrasse.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:55 am

merci francoise

de nous donnez des nouvelles

j espere qu elle va pas trop mal?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:37 pm

merci Françoise pour les nouvelles. fait lui un gros bisous
zabou
JO57

JO57

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:15 am

Gros bisous à toutes celles qui nous manquent
en souhaitant qu'il n'y ait pas trop de soucis, santé ou autres

et en leur disant à bientôt, pour de bonnes nouvelles
avec toutes ms amités

JO57
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:50 pm

Bonjour,

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour elles.......

Si on pouvait avoir de leurs nouvelles, ce srait bien sympa.

Par principe je ne demande jamais de crainte de "forcer" d'une manière ou d'une autre, chacun agissant à sa guise, mais puisque la question a été posée......

BISES A TOUTES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.   ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres. I_icon_minitime

ma petite Arsouille, Anne Marie, Vianette, et les autres.
Page 1 sur 1