DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonne fete a toutes les mamans du site Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

bonne fete a toutes les mamans du site

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 9:48 pm

je vous souhaite une bonne fête a vous toutes les mamans du site, a celles qui remplacent les mamans et celles qui sont "nounou maman" aussi
bonne journée
danybonne fete a toutes les mamans du site Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:12 pm

BONJOUR DANY
MERCI ET BONNE FÊTE A TOI AUSSI
bonne fete a toutes les mamans du site Qquzrobonne fete a toutes les mamans du site 2vlkxsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:45 pm

bonne fete à toi aussi Dany, qu'as prévue Damien ? un petit resto ? moi curieuse non, pas du tout. moi doudou m'a fait un jolie set de table à l'école. et c'est que du bonheur. avec une belle carte et un poème. bon je sais pas ce qu'il a avec les poèmes mais il a bien du mal à les retenir hihi. mais pas grave je l'ai aidé un peu.

ben oui quoi j'ai triché, j'ai pas attendu aujourd'hui pour mon cadeau, j'ai ouvert vendredi. Razz .

gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:54 am

Bonjour à toutes,
c'est ma première année sans ma maman, mais je souhaite à toutes vos mamans, la meilleure journée du monde.
Et vous chères amies, gâtez les, protégez les et profitez à fond de cette fête.
Bisous à toutes les mamans.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:02 am

Bonjour tout le monde
Merci pour vos bons voeux ! à vous aussi une bonne et joyeuse fête des mères entourées de tout vos enfants et petits enfanrs .
Le temps semble vouloir être de la partie ce qui ne gâche rien.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:17 am

Bonjour Dany,

Merci beaucoup et toi aussi passe un bonne fête des mères et j'en profites aussi pour la souhaiter à toutes les amies de Dentelles et celles de leur famille.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:45 am

Merçi à toi Dany. C'est très gentil de ta part, aussi d'y associer les femmes qui essaient d'apporter tendresse et amour à nos chers banbins, sans toutefois vouloir remplacer "La vraie et l'autentique Maman".
Bonne journée à toi et gros bisous Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:07 am

Merci Dany, je vous souhaite à toutes qui serez entourée de vos enfants et petits enfants, une très belle journée, et toutes mes pensées sincères à celles qui comme moi seront seules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:44 am

bonne fete a toutes les mamans du site Vw7ewe11 attes les mamans que votre journée soit belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:13 am

Bonjour Dany,

Je me joins à nos amies pour souhaiter à toutes les Mamans une bonne Fête et une agréable journée entourée de leurs enfants petits et grands . Et , comme Claudie une pensée toute spéciale pour celles qui seront seules !

Grosses Bises à Toutes.
Myrtille.
martine

martine

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 5:09 am

bonjour dany

je te souhaite a toi aussi une bonne fetes des meres

profite en bien

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 7:15 am

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères;
Aujourd'hui mon mari a fait la cuisine. Nous avions ma maman (85 ans), une de mes filles (Florence 33 ans), son mari et leurs 2 petites filles (4 et 7 ans).
Elles ont récité de jolis poèmes;
Tout ce petit monde vient de repartir. Cela fait du bien de les avoir un peu à la maison.
Grosses bises à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site   bonne fete a toutes les mamans du site I_icon_minitime

bonne fete a toutes les mamans du site
Page 1 sur 1