| bonne fete a toutes les mamans du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne fete a toutes les mamans du site Sam 06 Juin 2009, 9:48 pm | |
| je vous souhaite une bonne fête a vous toutes les mamans du site, a celles qui remplacent les mamans et celles qui sont "nounou maman" aussi bonne journée dany |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Sam 06 Juin 2009, 10:12 pm | |
| BONJOUR DANY MERCI ET BONNE FÊTE A TOI AUSSI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Sam 06 Juin 2009, 11:45 pm | |
| bonne fete à toi aussi Dany, qu'as prévue Damien ? un petit resto ? moi curieuse non, pas du tout. moi doudou m'a fait un jolie set de table à l'école. et c'est que du bonheur. avec une belle carte et un poème. bon je sais pas ce qu'il a avec les poèmes mais il a bien du mal à les retenir hihi. mais pas grave je l'ai aidé un peu. ben oui quoi j'ai triché, j'ai pas attendu aujourd'hui pour mon cadeau, j'ai ouvert vendredi. . gros bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 12:54 am | |
| Bonjour à toutes, c'est ma première année sans ma maman, mais je souhaite à toutes vos mamans, la meilleure journée du monde. Et vous chères amies, gâtez les, protégez les et profitez à fond de cette fête. Bisous à toutes les mamans. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 1:02 am | |
| Bonjour tout le monde Merci pour vos bons voeux ! à vous aussi une bonne et joyeuse fête des mères entourées de tout vos enfants et petits enfanrs . Le temps semble vouloir être de la partie ce qui ne gâche rien. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 1:17 am | |
| Bonjour Dany,
Merci beaucoup et toi aussi passe un bonne fête des mères et j'en profites aussi pour la souhaiter à toutes les amies de Dentelles et celles de leur famille.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 1:45 am | |
| Merçi à toi Dany. C'est très gentil de ta part, aussi d'y associer les femmes qui essaient d'apporter tendresse et amour à nos chers banbins, sans toutefois vouloir remplacer "La vraie et l'autentique Maman". Bonne journée à toi et gros bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 2:07 am | |
| Merci Dany, je vous souhaite à toutes qui serez entourée de vos enfants et petits enfants, une très belle journée, et toutes mes pensées sincères à celles qui comme moi seront seules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 2:44 am | |
| attes les mamans que votre journée soit belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 3:13 am | |
| Bonjour Dany, Je me joins à nos amies pour souhaiter à toutes les Mamans une bonne Fête et une agréable journée entourée de leurs enfants petits et grands . Et , comme Claudie une pensée toute spéciale pour celles qui seront seules ! Grosses Bises à Toutes. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 5:09 am | |
| bonjour dany je te souhaite a toi aussi une bonne fetes des meres profite en bien gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site Dim 07 Juin 2009, 7:15 am | |
| Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères; Aujourd'hui mon mari a fait la cuisine. Nous avions ma maman (85 ans), une de mes filles (Florence 33 ans), son mari et leurs 2 petites filles (4 et 7 ans). Elles ont récité de jolis poèmes; Tout ce petit monde vient de repartir. Cela fait du bien de les avoir un peu à la maison. Grosses bises à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete a toutes les mamans du site | |
| |
|
| |
| bonne fete a toutes les mamans du site | |
|