DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Fête des mères Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fête des mères

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête des mères Empty
MessageSujet: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:54 am

Je ne voudrais en rien gâcher cette journée de "Bonheur", mais seulement nous serait il possible quelques minutes, de penser aux Mamans qui ont perdu un enfant ou aux enfants qui ne vont pas pouvoir aujourd'hui, dire à leur Chère Maman : "Bonne Fête ou je t'Aime Maman Chérie" suite à cette catastrophe affreuse de l'A 330 survenue depuis peu.
Merci à celles qui me liront de leur compréhension.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 5:03 am

bonjour viviane

merci pour cette article

ce vrai qui faut aussi penser a ces mamans et ces enfants

ce jour et tres dur pour ces personnes

gros bisous
NADINE

NADINE

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:32 am

BONSOIR VIVIANE
J'ai trouvé ce joli poème sur internet pour la perte d'un enfant mais c'est aussi valablepour une personne proche, je trouve qu'il dit bien ce que l'on ressent, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, je ne le surmonterai jamais.
Je vous en prie, ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant, il n'est pas ici auprès de moi.
Je vous en prie, ne me dites pas qu'il ne souffre plus, je n'ai jamais accepté qu'il ait dût souffir.
Je vous en prie, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous ayez aussi perdu un enfant.
Je vous en prie, ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarasser.
Je vous en prie, ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tant de temps".
Selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir ?
Je vous en prie, ne me dites pas que Dieu n'infliges pas plus que ce que l'homme peut supporter.
Je vous en prie, dites-moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie, dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant, si vous vous rappelez de lui.
Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon enfant.
Je vous en prie, mentionnez le nom de mon enfant.
Je vous en prie, laissez-moi simplement pleurer.

Fête des mères 2rz2zrn
martine

martine

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:23 pm

merci nadine pour ce poeme

ce bien ecris et ce bien vrai

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:27 pm

Nadine

Moi qui est perdu mon enfant il y a tant d'années oui ce poème est vrai
Je ne peux en dire plus
Bisous
Invité
Invité

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:37 pm

tu as tout à fait raison Viviane, moi je pense toujours à ses pauvres gens qui ont été dans l'incertitude du crach, et là à notre grand regret, il est bien tombé. ca m'a beaucoup touché. je pense très fort à ses familles qui ont perdu les leurs dans se tragique accident.

j'espère de tout mon coeur, pour qu'ils retrouvent la paix, qu'on retrouve les corps et qu'on sache vraiment ce qu'il s'est passé.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères I_icon_minitime

Fête des mères
Page 1 sur 1