DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bon lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon lundi Dim 07 Juin 2009, 10:24 pm | |
| passez toutes un bon début de semaine et ce jour bon lundi............. bises dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bon lundi Dim 07 Juin 2009, 10:56 pm | |
| Bon lundi à toi aussi Dany.. Que cette journée apporte à toutes que des bonnes choses..! Soleil pour l' instant ici dans l' Oise..! à bientot..bisoussssss |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon lundi Dim 07 Juin 2009, 11:45 pm | |
| merci Dany bonne semaine à toi aussi en espérent que tu ailles mieux que les jours précédent. bisous zabou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 12:19 am | |
| Merci Dany! pour toi aussi une bonne semaine . J'espère que tu as maintenant recouvré la santé ainsi que ta petite Lilou ? Beau Soleil sur Paris ,je croise les doigts . Bises. Manou | |
| | | JO57
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 2:43 am | |
| Bon lundi à toi aussi Dany, ainsi qu'une bonne semaine, en te souhaitant de nous revenir en meilleure forme, avc ta "pêche" habituelle, ça nous manque, tu sais ? Bisous à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 3:45 am | |
| Bon lundi à toi aussi Dany ainsi qu'à vous toutes bisous carole |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 4:45 am | |
| Excellente semaine à toi Dany ainsi qu'à toutes nos amies du site. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 6:21 am | |
| bon lundi a toi aussi dany j espere que tu va mieux? gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 9:42 am | |
| Merci Dany excellente semaine également pour toutes les amies du forum Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: bon lundi Lun 08 Juin 2009, 4:32 pm | |
| Bonne semaine a toi ,je souhaite que tu ailles mieux ainsi que tes puces ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi | |
| |
| | | | bon lundi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|