| Coucou Vidéo | |
|
+5mamieperga mamanjaja Manou tifenn Liane martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 11:40 am | |
| Bonjour à toutes, petit enregistrement de ce matin, en principe le lien est bon pour 7 jours. https://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=698542132&email=c940f3204313c1caf8abf60b5657e575 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 11:51 am | |
| bonsoir jacqueline ohhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi merci beaucoup pour ton partage!!!!! bisesssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 12:14 pm | |
| bonjour jacqueline merci beaucoup pour cette belle video le petit est trop mignon gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 12:41 pm | |
| Merci matante Jacqueline !!! Emmerick regarde déjà bien l'objectif !!!! Tout mignon ....ce petit !!!
Une bien belle idée que tu as eu là !!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 2:58 pm | |
| Bonsoir, Il est trop mignon ce bébé et en plus cela permet de faire ta connaissance bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 3:10 pm | |
| allo Jacqueline! J'ai réussi à voir ta vidéo ,super le fun ,merci ! bise,Misha |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 3:17 pm | |
| Bonjour jacqueline Merci pour le partage de ta video ! le petit bout semble bien éveillé . c'est un adorable bébé ? Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 3:33 pm | |
| Merci pour ton si sympathique coucou Ton petit Emmerick est un adorable bout de chou, bien éveillé qui sait bien poser devant la caméra, Je lui fais un câlin, gros bisou à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 11:07 pm | |
| ho Jacqueline quel bonheur, merci beaucoup pour ton partage. fais pleins de gros calins à ce petit bonhomme qui est mignon comme tout. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 11:08 pm | |
| Bonjour Jacqueline Super on voit très bien Emmerick.....il est adorable Bisous Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mar 09 Juin 2009, 11:24 pm | |
| Une future star ce petit bout, il est adorable à souhait, merci pour cette idée géniale de la vidéo. Bisous à vous deux. | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mer 10 Juin 2009, 1:40 am | |
| De gros bisous à Eymeric. Il est trop chou ! Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mer 10 Juin 2009, 4:13 am | |
| Bonjour Jacqueline Merci beaucoup pour cette petite vidéo avec ton adorable bout de chou ! ! Vous êtes magnifiques tous les deux ! ! Bises à toi et douces caresses à ton petit Emmerick. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mer 10 Juin 2009, 9:05 am | |
| Bonjour Jacqueline Une belle idée que tu as eu On te connait toi maintenant et ton petit Emmerick trop mignon Tu t'amuses bien avec ce charmant bébé Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mer 10 Juin 2009, 6:14 pm | |
| Bonjour Jacqueline,
Merci pour ce gentil vidéo. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mer 10 Juin 2009, 8:10 pm | |
| Bonjour à toutes, je crois que c'est le message le plus populaire que j'ai écrit. Émmerick et moi, nous aurions dû nous habiller plus chic...hihihi... Il regardait l'ordinateur car il nous voyait à l'écran, c'est avec la webcam que j'ai fait l'enregistement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Mer 10 Juin 2009, 9:04 pm | |
| Bonsoir Jacqueline, merci beaucoup de nous présenter Émmerick, il est tout mignon et toi toujours si ravissante. C'est une très belle idée, cette présentation!!! Gros bisous |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Jeu 11 Juin 2009, 12:27 pm | |
| OHHHHhhhhh un grand Merci Jacquelne, j'ai réussi à télécharger la vidéo, même si j'ai encore un problème de son, les images parlent d'elles-mêmes, vous êtes magnifiques tous les deux !! Gros bisous et bonne continuation au petit Emmerick A bientôt | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Jeu 11 Juin 2009, 4:26 pm | |
| Merci Jacqueline pour ton partage ,Emerick est bien éveillé ,c'est une super idée ,fais lui un gros calin pour moi ,je vous fais des gros bisous .Josiane | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Coucou Vidéo Jeu 11 Juin 2009, 9:12 pm | |
| BONJOUR JACQUELINE MERCI DE NOUS PRESENTER TON PETIT EMERICK IL EST TROP MIMI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Vidéo | |
| |
|
| |
| Coucou Vidéo | |
|