| presence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presence Sam 13 Juin 2009, 1:11 am | |
| coucou a toutes tjs aussi peu presente mais je n 'y arrive plus ,je dis oui a trop de personnes qui ont besoin de moi et moi plus le temps de faire autre chose,vive la retraite !!!! ou alors je ne sais pas m 'organiser ,je ne sais pas ,j 'essaie.... je vous envoie plein de bizzz du var ou il fait deja tres chaud bonne journée et bonne recontre à toute celles qui peuvent se retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 1:33 am | |
| Bonjour Je ne veux pas te décourager seulement te prévenir... La retraite est un mot magique qui donne l'impression d'avoir du temps beaucoup de temps, seulement on vit différemment ensuite et ce n'est pas forcement un temps de repos au contraire tu es toujours débordée avec plein de trucs à faire plein d'idées.... tu veux réaliser ce que tu n'as pu faire lorsque tu travaillais alors les jours passent très vite et puis c'est bien connu " les retraités sont toujours débordés" c'est ce qui se dit dans notre région.... Alors rêve bien de retraite mais surtout apprécie ce moment qui passe car on ne sait jamais ce que sera demain!!!!!! Amitiés Mariotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 2:13 am | |
| tu as tt a fait raison surtout que je suis à la retarite depuis bientot 5 ans maintenant et je cours de plus en plus,mais je prends qd meme le temps avec mon petit fils et mes amies qui ont besoin de moi ,mais tout ce qui est pour moi j 'ai le temps je dois chercher des modeles d 'eventails et d 'abats jour sur les magazines que j 'ai meme pas le temps et ne rigolez pas ..... bizzz |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 3:58 am | |
| Entièrement d'accord avec vous, la retraite est un vain mot, on a toujours besoin plus de nous alors on dit oui on accumule les services que l'on rend toujours de bon coeur et on est débordées. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 4:10 am | |
| kikouuu éh bé...moi qui n' attend que ça pour faire tout ce que je n' ai pas le temps car avec mon boulot..c' est pas top..! Ben tout compte fait..merci les filles..! Au moins , je sais d' avance que j' en ferais pas plus...! Bonne continuation à vous toutes...! bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 5:24 am | |
| ca me rassure ,je vois que je ne suis pas la seule je travailler la nuit, j 'ai eu 3 enfants , je m 'en suis occupée tte seule,je tricotais, cousais, brodais,je faisais mes conserves, enfin comme beaucoup de femmes seules.... ah qu 'il est bon d'etre jeune |
|
| |
jade
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 6:25 am | |
| Comme je te comprends c'est un peu pareil pour moi mais à la retraite...on va bloquer les forum Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 11:59 am | |
| bonjour rachel et oui ce comme ca la retraite je vois ca aussi au travail ce les retraiter qui n ont pas le temps pour attendre leur tour sinon essaye de te couper en deux ca peu le faire peu etre gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 12:30 pm | |
| - martine a écrit:
- bonjour rachel
sinon essaye de te couper en deux ca peu le faire peu etre
gros bisous j 'ai l 'impression que tu te moques Martine bizzz |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: presence Sam 13 Juin 2009, 1:22 pm | |
| Moi j'avais plus de temps quand je travaillais !le boulot ,la maison ,les enfants ,le mari !!!et bien maintenant il y a toujours la maison ,les enfants et petits enfants ,le mari :on en fini pas !il faut toujours être disponible puisqu'on a le temps !bisous .Josiane PS je ne me plains pas ce que je ne fais pas aujourd'hui je verrais demain hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence Dim 14 Juin 2009, 12:18 am | |
| Bonjour à toutes C'est pour toutes la même chose.......je me disais je ferai ceci cela.....et lorque mon mari m'a dit l'autre jour "ça fait 5 ans que nous sommes en retraite" j'ai vraiment était choquée.......j'ai l'impression de n'avoir rien fait....pas profiter....... Travailler oui ! plus qu'avant "la retraite" c'était mon travail...... et je ne le savais pas Bisous à toutes Guilou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: presence Dim 14 Juin 2009, 12:26 am | |
| Il y a tellement de choses que l'on voudrait faire, d'autre à faire on court, le temps nous ratrappe pas moyen de le distancer ... il devrait participer aux jeux olympique podium et médaille en or garanti Je travaille auprès de personnes en retraite et elles sont encore plus pressées que moi un peu comme le lapin Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: presence Dim 14 Juin 2009, 4:04 am | |
| rachel moi me moquer oh non j oserais pas gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence | |
| |
|
| |