DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bla bla bla...... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bla bla bla......

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 6:12 am

Bonjour à toutes

Que des nouvelles à faire peur......La grippe ne pas y penser mais elle est la quand même et je suis contente que tout aille bien pour les petits enfants de Liane.

Il y a quelques mois avec ma fille nous nous sommes dit que quelque chose n'était pas normal dans la "Grippe" suite a un décés et à l'inquiétude de notre médecin dès qu'il y avait de la fièvre......j'en avais déduit que sans antibiotiques les virus étaient plus virulants et donner des complications. En plus rarement j'ai entendu parler de grippe en cette saison enfin nous verrons!!!!

Je suis toujours dans les travaux....surtout aujourd'hui un bruit infernal.... No mon maçon casse tout.

J'ai pris des photos des trous fait dans la nouvelle pelouse Mad ....j'ai dis puis je ! c'est pour mes copines et elles iront même au Canada et la vous verrez le grand sourire du monsieur sur le tracteur il me disait "le Canada oh! oui j'irai bien"

Si ça continue Toulouse va débarquer au Canada hihihihihihi

Après vous verrez l'ouverture pour la véranda et l'ouverture pour la cuisine "Américaine"

Bisous à toutes Guilou (je vous mets les images sans le bruit)

le maçon avant la casse

Bla bla bla...... Travau13

La pelouse:

Bla bla bla...... Travau14

les ouvertures :

Bla bla bla...... Travau15

Bla bla bla...... Travau16
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 6:39 am

BONJOUR GUILOU
MOI J'AI DEJA DONNER DANS LES TRAVAUX ALORS JE SAIS CE QUE C'EST

JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE
Bla bla bla...... Bisous43
Invité
Invité

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 8:45 am

Bonjour,

alors tu diras que ta copine du Canada a vu les photos...j'aurais justement la cuisine à faire refaire (pas encore trouvé le courage) mais ils sont un peu loin pour les engager...hihihi....
mamieperga

mamieperga

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:10 am

Ce n'est pas maintenant qu'il faut du courage, mais après pour faire le ménage hihihihihihi.
Bisous
Invité
Invité

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:39 pm

Allo Guilou...c'est vraiment le chantier chez toi !
mais consolation ca va être beau dans pas grand temps ,tu vas pas regretter!
bise,Misha
Invité
Invité

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:50 pm

il a pas l'air épuisé le maçon!!!!!
J'imagine le platre qui retombe et qui vole sur tous les meubles.....ma pauvre t'as pas fini 'aspirer et d'épousseter mais aprés....ce sera génial!!!
Bon courage.Bises.A-M
martine

martine

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:02 pm

bonjour guilou

ton macon n as pas trop l air motive pour travailler

je te souhaite beaucoup de courage pour tes travaux et surtous pour nettoyer apres

gros bisous
josiane

josiane

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 4:06 pm

Bon courage Guilou ,pas que pour admirer tes travaux ,mais surtout pour la suite ...Mais tu seras tellement contente !bisous .Josiane
Invité
Invité

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 4:35 pm

Courage Guilou, après tu vas avoir une toute belle maison... et plus tard une toute belle pelouse! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:05 pm

affraid affraid affraid affraid ma pauvre je te plaindsssssssssssssssss. bonjour la poussière. tu as intéret à mettre des baches humide en bas de toutes tes portes. car la poussière de platre c'est une horreur ca va partout, et je sais de quoi je parle.

à cause de cela, j'ai des appareils vidéos qui ont été fichu grrrrrrrrrrr.

gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Bla bla bla...... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla......   Bla bla bla...... I_icon_minitime

Bla bla bla......
Page 1 sur 1