DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je m'interroge Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je m'interroge

3 participants
AuteurMessage
monique

monique

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:15 am

Bonjour à toutes j'ai visionné les photos de la rencontre de certaine d'entre vous et je dois dire que je vous envie d'avoir pu vous réunir donc moi je me contente de vous regarder mais c'est une grande joie aussi de pouvoir mettre aussi un visage sur les noms ou pseudo car parfois en participant au forum j'ai l'impression d'être dans un rêve ou les personnages n'ont pas de tête. Aussi à ce propos ne pourrait on pas mettre nos photos à cote de notre nom ou dans notre profil. Je ne sais pas si cela pourrait ce faire je pose la question qu'en pensez vous? A defaut de pouvoir se cotoyer moi je m'en contenterai car ainsi mes amies virtuelles ne seraient plus dans l'ombre et seraient beaucoup plus reelles. Bisous à vous toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:26 am

Entièrement d'accord avec toi, sur l'ancien site de msn, nous avions un "trombinoscope", pour qui voulait bien mettre sa photo et je trouvais ça sympa, tout comme les adresses mail et les adresses perso..........
Bien sûr uniquement pour celles qui veulent.
Bisous
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:58 am

Bonjour Monique,

Je pense aussi que c'est une bonne idée et aussi que ce serai plus sympa!!!!

Bises
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:22 pm

bonsoir monique

alors moi je dis "en voilà une bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

bises
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:44 pm

Bonjour à toutes sunny

Je suis de votre avis mais voila je ne m'aime pas en photo ! alors vais-je passer ce tabou je ne sais pas ? Liane donne une idée pour faire une photo en crayon sur PSP mais mon résultat n'est pas terrible alors......

Cependant je vous avoue que j'aime beaucoup vous voir en photo....gros problème pour ce soir on verra demain.

Bises à toutes Guilou
NADINE

NADINE

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:13 pm

BONSOIR GUILOU
C'EST UNE TRES BONNE IDEE
CE SERAIT SYMPA DE METTRE UN VISAGE AUX PSEUDO
Je m'interroge Bonne_13Je m'interroge Bisous43
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: PHOTO   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:35 pm

MONIQUE TU AS UNE BONNE IDEE .
MEME SI JE N AIME PAS TROP ME VOIR EN PHOTO MAIS LA JE SUIS D ACCORD
BISES
MARIE THE
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:37 pm

Bonsoir,

C'est marrant cette nuit j'y pensai et pourquoi pas on pourrais mettre comme avatar je pense meme si on ne la laisse pas eternellement

je suis d'accord

bises

carole
NADINE

NADINE

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:16 pm

Bonjour
VOILA DEJA FAIT J'AI MIS MA PHOTO SUR MON AVATAR
Je m'interroge Fand4x
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:48 pm

j'aime pas me voir en photo.
bisous
zabou
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:47 pm

Oui effectivement cela peu etre une bonne idée
Invité
Invité

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 3:16 am

Bonjour à toutes sunny

Voila j'ai mis une photo.. affraid ..je ne saute pas de joie mais c'est fait (avant que je réfléchisse) scratch

Bises Guilou lol!
Contenu sponsorisé

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge I_icon_minitime

Je m'interroge
Page 1 sur 1