DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Un patron svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Un patron svp Lun 15 Juin 2009, 11:20 am | |
| Bonjour à toutes Je cherche un patron pour faire une carte pour une jeune fille quidonne des cours de conditionnement physique c'est notre prof , et nous terminons nos cours la semaine prochaine. Je n'ai aucune idée mais j'aimerais uen carte originale . Une réponse svp merci à l'avance Yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un patron svp Lun 15 Juin 2009, 12:33 pm | |
| Je n'ai pas de patron pour toi Yvonne, mais j'ai fait une recherche coogle sur "mise en forme" et j'ai trouvé ce petit dessin!!!! gros bisous... shanon |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Un patron svp Lun 15 Juin 2009, 1:29 pm | |
| | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Un patron svp Lun 15 Juin 2009, 2:54 pm | |
| Bonsoir, je n'ai malheureusement rien à te proposer. J'espère que tu trouveras quand même à temps. Bisous, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un patron svp Lun 15 Juin 2009, 10:45 pm | |
| désolée Yvonne j'ai rien, j'espère que tu trouvera ton bonheur. il faut dire que c'est pas évident. bisous zabou |
| | | jade
| Sujet: Re: Un patron svp Lun 15 Juin 2009, 11:31 pm | |
| Désolée pas de patron non plus mais comme les copines des photos à te proposer Bises Jade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un patron svp Mar 16 Juin 2009, 3:05 am | |
| Desolé je n'ai rien non plus la dessus mais y en a qui s'occupe de toi je vois bises carole |
| | | martine
| Sujet: Re: Un patron svp Mar 16 Juin 2009, 6:08 am | |
| bonjour yvonne desole j ai pas non plus ce genre de patron je pense que ca doit etre dur a trouver gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un patron svp Mar 16 Juin 2009, 7:25 am | |
| Bonjour Yvonne, Je regrette je n'ai pas de patron sur le conditionnement physique mais je voulais en profiter pour te dire un beau bonjour et passe une belle journée!!! Au plaisir, Michou56 |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Un patron svp Mar 16 Juin 2009, 7:53 am | |
| Désolée je n'ai rien sur ce sujet mais je vois que les amies ont ce qu'il faut en stock Bisous | |
| | | Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup Mar 16 Juin 2009, 8:20 am | |
| Vous m'avez donné de très belles idées je vais choisir et après vous la verrez avant que je lui donne vos dessins sont vraiment extra. Bonne journée Yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un patron svp Mar 16 Juin 2009, 6:56 pm | |
| Bonjour Yvonne, j'ai trouver ces deux images, peut être ça va t'aider Gros bisous et j'ai hâte de voir ta création |
| | | Invité Invité
| Sujet: chère yvonne Mar 16 Juin 2009, 10:32 pm | |
| je trouve que les patrons envoyés par les copines sont parfait........certaine que tu vas t'y retrouver............ je pense que ce sera sans mal. vivement que tu nous montre ton image.................. bisous dany. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un patron svp | |
| |
| | | | Un patron svp | |
|