| comment avezs-vous fait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: comment avezs-vous fait? Mar 16 Juin 2009, 11:00 pm | |
| Coucou, bonjour à toutes, comment avez-vous fait pour mettre votre photo, faut-il que ce soit Liane qui s'en occupe, ou peut(on le faire nous même, ça lui éviterait un surcroît de travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mar 16 Juin 2009, 11:33 pm | |
| ben ta photo tu peux la mettre dans ta signature, ca serai sympa ca. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mar 16 Juin 2009, 11:39 pm | |
| Bonjour Mamieperga Tu mets ta photo dans tes images et ensuite tu vas dans profil "AVATAR" tu cliques sur "parcourir " et tu prends ta photo et "enregistré" Voila tout simple si tu as besoin de moi "Allo MP" Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 12:33 am | |
| Merci à vous deux, je vais voir si j'ai bien fait.!!!!!! Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 12:36 am | |
| YES ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI, maintenant vous voyez ma trombine Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 12:40 am | |
| Mamieperga, tu vois tu vas devenir une "as" de l'informatique. Tu peux changer comme bon te semble ton avatar. BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 3:16 am | |
| Merci pour le compliment Liane, mais avec le temps il sera de plus en plus difficile de trouver une photo qui ne nous désavantage pas, rides, cheveu blancs etc..... Bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 4:58 am | |
| bonjour francoise et ben tu vois tu arrive tres bien a le faire pour la photo met une de tes 20 ans comme ca tu seras toujours a ton avantage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 7:01 am | |
| Merci beaucoup Guilou, j'ai profiter de tes explications et je l'ai fait. J'ai tricher un peu, la photo date de 2007, mais je n'ai pas beaucoup des photos de moi et surtout pas des belles. Gros bisous |
|
| |
NADINE
| |
| |
monique
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 7:41 am | |
| Bonjour je vais essayer ce soir j'espere y arriver bisous Monique | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? Mer 17 Juin 2009, 2:06 pm | |
| Mamieperga, Ta trombine comme tu dis moi je l'avais déjà vu je crois sur l'album de Dany, et t'inquietes pas tu es ravissante. Nadine, Ca va venir prochainement pour moi de mettre ma photo faut juste que j'en trouve une Martine, Tu es pas gentille avec mamieperga fais gaffe je suis un ange et je survole les petites mamies pour les protégés Bonne soirée bisous à toutes carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avezs-vous fait? | |
| |
|
| |
| comment avezs-vous fait? | |
|