DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOSHUA BELL DANS LE METRO Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JOSHUA BELL DANS LE METRO

3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: JOSHUA BELL DANS LE METRO   JOSHUA BELL DANS LE METRO I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:51 pm

Un des plus grands violonistes du monde a joué près d'une heure dans le métro, sans que qasiment personne n'y prenne garde ....comme quoi......
Il jouait le soir même à guichet fermé pour des places à des prix astonomiques !!!
A MEDITER......
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA BELL DANS LE METRO   JOSHUA BELL DANS LE METRO I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:54 pm

moi je sais pas, bon comme je suis toujours en avance, j'entends ca je m'arrète car on reconnait un bon violoniste à celui de la rue quand meme.

le pauvre, ca me fait mal au coeur pour lui. c'est là qu'on voit les gens tressés du quotidien et qui ne pensent plus à rien, sauf qu'à leur propre vie. c'est lamantable.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: JOSHUA BELL DANS LE METRO   JOSHUA BELL DANS LE METRO I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:49 pm

Tu sais Zabou pour beaucoup le matin, c'est métro boulot dodo, donc ils marchent avec des oeillères et des boules quiez ils pensent à ce qu'ils vont devoir faire; les enfants chez la nounou, le repas du midi du soir, les factures à payer et pas le temps de laisser traîner une oreille même pour une musique "céleste". Le violon est mon instrument préféré, j'en ai fait quelques temps
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: JOSHUA BELL DANS LE METRO   JOSHUA BELL DANS LE METRO I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:13 am

bonjour liane

merci beaucoup

ce comme ca de nos jours les gens sont pressee pas le temps de prendre le temps d ecouter

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSHUA BELL DANS LE METRO   JOSHUA BELL DANS LE METRO I_icon_minitime

JOSHUA BELL DANS LE METRO
Page 1 sur 1