DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Dur dur les mercredis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dur dur les mercredis Mer 17 Juin 2009, 1:51 pm | |
| Bonsoir à toutes, je suis pas mal fatiguée et si je trouvais quelqu'un qui veuille me faire un bon massage je serai la plus heureuse ce soir, j'ai passé ma journée à coupé mon sapin et emmener les branches à la decheterie, j'en ai plein le dos ce soir. Hé oui mon beau sapin de 15m au moins il faut que je le coupe car il détérior le trotoir et la mairie n'est pas contente, et d'autre part les racines font pas mal de dégats sur ma maison et les canalisations, alors tant pis pour noél on fera autrement bises à toutes carole |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Mer 17 Juin 2009, 9:55 pm | |
| BONJOUR ANGESBLEU VOICI UN PETIT MASSEUR POUR TOI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: quel courage la decoupe et les restes.......... Mer 17 Juin 2009, 10:12 pm | |
| oui bon courage pour ton sapin c'est grand . lourd.ça pique......ça sent bon au moins ça................... dis toi qu'ils finissent bien souvent comme ça.............moi j'en ai un a faire cet hiver il a 10 ans je l'avais reçu en cadeau en petit pot................et bien a présent il fait au moins 4 mètres ............mais est devenu malade cette année on va devoir le couper il se trouve dans un massif ennuyeux........autour des berberis qui piquent des rosiers qui piquent aussi...........et un autre arbre piquant aussi que je ne connais pas le nom..........alors ce sera dur aussi pour moi................ hihihhi je remplacerai par un arbre sur tige a feuillage retombant.............et dessous des fleurs annuelles a remettre................sans piquant !!! bon courage...............bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Mer 17 Juin 2009, 11:10 pm | |
| c'est avec grand plaisir que je te ferai un bon massage. pas facile quand on a un grand arbre qui fait du dégat. ca fait mal au coeur de le couper, mais parfois on n'a pas le choix. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: massage Mer 17 Juin 2009, 11:11 pm | |
| je réserve la place des qu'elle se libère....................dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Jeu 18 Juin 2009, 1:42 am | |
| Merci Nadine, je prends les 2 comme ça j'en prete un à notre dany, il sera moins fatigué mdr bisous et bonne journée carole |
| | | josiane
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Jeu 18 Juin 2009, 2:40 pm | |
| Dommage pour ton sapin ,nous en 90 il y a eue une tempête et notre mélèze est tombé sur la maison !parfois il vaut mieux prevenir !!!pour ton dos je te plains ,bon courage ,bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Ven 19 Juin 2009, 4:58 am | |
| carole as tu trouve un masseur? j en aurais besoin d un aussi gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Ven 19 Juin 2009, 8:16 am | |
| Voilà pour Carole et Martine une petite séance kiné, elles n'ont plus que l'embarras du choix, à consommer sans modération hihihih Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Ven 19 Juin 2009, 12:28 pm | |
| merci jacqueline mais avec lui on es pas prete de ce relever gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis Sam 20 Juin 2009, 2:01 pm | |
| Ca doit pas etre de toute douceur comme les petites betes, non je prefere le plus petits mais c'est gentil de penser à nous bisous carole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur dur les mercredis | |
| |
| | | | Dur dur les mercredis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|