DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dur dur les mercredis Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dur dur les mercredis

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:51 pm

Bonsoir à toutes,

je suis pas mal fatiguée et si je trouvais quelqu'un qui veuille me faire un bon massage je serai la plus heureuse ce soir, j'ai passé ma journée à coupé mon sapin et emmener les branches à la decheterie, j'en ai plein le dos ce soir.

Hé oui mon beau sapin de 15m au moins il faut que je le coupe car il détérior le trotoir et la mairie n'est pas contente, et d'autre part les racines font pas mal de dégats sur ma maison et les canalisations, alors tant pis pour noél on fera autrement

bises à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:55 pm

BONJOUR ANGESBLEU
VOICI UN PETIT MASSEUR POUR TOI
Dur dur les mercredis Abm4vtDur dur les mercredis Rrp3lt
Invité
Invité

MessageSujet: quel courage la decoupe et les restes..........   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:12 pm

oui bon courage pour ton sapin c'est grand . lourd.ça pique......ça sent bon au moins ça...................
dis toi qu'ils finissent bien souvent comme ça.............moi j'en ai un a faire cet hiver il a 10 ans je l'avais reçu en cadeau en petit pot................et bien a présent il fait au moins 4 mètres ............mais est devenu malade cette année on va devoir le couper il se trouve dans un massif ennuyeux........autour des berberis qui piquent des rosiers qui piquent aussi...........et un autre arbre piquant aussi que je ne connais pas le nom..........alors ce sera dur aussi pour moi................
hihihhi
je remplacerai par un arbre sur tige a feuillage retombant.............et dessous des fleurs annuelles a remettre................sans piquant !!!
bon courage...............bisous
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:10 pm

c'est avec grand plaisir que je te ferai un bon massage. pas facile quand on a un grand arbre qui fait du dégat. ca fait mal au coeur de le couper, mais parfois on n'a pas le choix.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: massage   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:11 pm

je réserve la place des qu'elle se libère....................dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:42 am

Merci Nadine,

je prends les 2 comme ça j'en prete un à notre dany, il sera moins fatigué mdr

bisous et bonne journée

carole
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 2:40 pm

Dommage pour ton sapin ,nous en 90 il y a eue une tempête et notre mélèze est tombé sur la maison !parfois il vaut mieux prevenir !!!pour ton dos je te plains ,bon courage ,bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 4:58 am

carole

as tu trouve un masseur?

j en aurais besoin d un aussi

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 8:16 am

Voilà pour Carole et Martine une petite séance kiné, elles n'ont plus que l'embarras du choix, à consommer sans modération hihihih
Bisous

Dur dur les mercredis Mini_090619041902971723
martine

martine

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:28 pm

merci jacqueline

mais avec lui on es pas prete de ce relever

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:01 pm

Ca doit pas etre de toute douceur comme les petites betes, non je prefere le plus petits mais c'est gentil de penser à nous

bisous

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur dur les mercredis   Dur dur les mercredis I_icon_minitime

Dur dur les mercredis
Page 1 sur 1