DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Jeu 18 Juin 2009, 10:07 am | |
| Bonjour à toutes,
beaucoup d'activités ces temps-ci;
non prévues, comme Émmerick venant "dodoter" chez moi (terme que ma fille utilisait/utilise pour dire "aller coucher ailleurs" pour se faire garder et récupérer de son vilain rhume
prévues, petit voyage la semaine prochaine donc tout le préparatif que cela implique et l'aide au déménagement de ma fille (qui demeure déjà à l'extérieur) fin juin/début de juillet.
J'en oublie même de prendre des photos...je suis trop "dans la lune"...hihihi... |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Absence Jeu 18 Juin 2009, 11:19 am | |
| Pauvre Jacqueline...... Respire un bon coup ! BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: Absence Jeu 18 Juin 2009, 11:50 am | |
| bonjour jacqueline je te souhaite beaucoup de courage pour tous ce que tu doit faire prend quand meme un peu de temps pour toi gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 18 Juin 2009, 1:13 pm | |
| Jacqueline, fais un petit break de temps en temps, vas pas t'épuiser completement bises et bon courage carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 18 Juin 2009, 2:07 pm | |
| Bonjour Jacqueline, Ouff! cache-toi un peu pour te reposer ! Bonne journée. Huguette |
| | | josiane
| Sujet: Re: Absence Jeu 18 Juin 2009, 3:25 pm | |
| Repose toi tout de même !attention a toi ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Jeu 18 Juin 2009, 9:45 pm | |
| reposes toi et profites bien du petit emerick.........penses aux photos on aime bien voir son évolution a ce petit "mignon". bonne semaine a venir et a bientôt bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Juin 2009, 2:21 am | |
| on pense bien à toi, gros bisous tous pleins. zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Juin 2009, 5:13 am | |
| Jacqueline Ah! non ne nous quitte pas....descend vite sur terre on t'attend. Mais reposes toi quand même. Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Juin 2009, 5:27 am | |
| Bonjour, je suis au contraire très contente de sortir de la maison et de toutes ses activités. La semaine prochaine en sera une de repos à écouter les petits oiseaux, les huards et faire de la photographie mais pas d'internet. Je voulais simplement vous avertir des motifs "heureux" de mon absence sur le site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Alors... Ven 19 Juin 2009, 7:03 am | |
| Alors, ... bonne vacances Jacqueline ! Marie-Diane |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Juin 2009, 8:23 am | |
| Hou là là respire un grand coup, zen Profite bien du petit Emmerick Profite bien de ton repos et des oiseaux Mais redescend quand même, la lune c'est bien joli mais nous nous sommes sur Terre sinon pas facile de communiquer Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|