DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
voici mon eventail encadrer Empty
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

voici mon eventail encadrer

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:17 am

voici mon eventail encadrer Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:39 am

bonjour ton eventail il est superbe beau travail
tres original ton cadre j'aime bravo a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:45 am

Bonjour Céline,

Il est très jolie ton éventail mais à mon avis il rendrai mieux s'il était sur un fond plat et non papier chiffoner, c'est ce que je pense maintenant les gouts et les couleurs cela ne se discute pas flower
Bises

carole
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 5:41 am

Je suis de l'avis de Carole, mais, effectivement, chacun ses goûts, de toute façon ton éventail est superbe.

Bisoous.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:54 am

Bonjour Céline,

Je partage le même avis que Mamieperga et Carole, ton éventail est superbe mais ta présentation l'étouffe un peu c'est dommage. Surtout ne le prend pas mal Céline je ne voudrai pas te froisser ce n'est juste que mon point de vue et il vaut ce qu'il vaut, tous les gouts sont dans la nature.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 8:35 am

Il et vrai qu avec un fond lisse l eventail renderai mieu le seul hic est que l on voyez le verni colle sur le papier crepon donc je les froisser un peu et on ne voit plus rien.

Je note vos conseils pour le prochain hihi.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:34 am

voici mon eventail encadrer 2812Céline je pense comme les amies mais ça n'enlève rien à ton éventail qui est splendide, j'adore le rose ça fait tout en douceur encore bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:18 am

Bonjour Célime,

Je suis moi aussi du même avis que les copines mais c'est vrai que des fois on peut pas faire autrement pour cacher une bétise!!!!!
Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:15 pm

bonjour celine

ton eventail est magnifique

pour ceux qui es du fond je pense la meme chose que les amies

ce pas grave tu feras mieux la prochaine fois

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:33 pm

Ah les bêtises!!!! Ca arrive à tout le monde! Très joli encadrement pour ton magnifique éventail Celine! pour le fond... on a tout compris! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:42 pm

Un bel écrin pour un beau joyau!!!!

Bravo

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:09 pm

c'est vraiment superbe. bravo
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mon eventail encadrer   voici mon eventail encadrer I_icon_minitime

voici mon eventail encadrer
Page 1 sur 1