DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| voici mon eventail encadrer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 1:17 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 2:39 am | |
| bonjour ton eventail il est superbe beau travail tres original ton cadre j'aime bravo a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 2:45 am | |
| Bonjour Céline, Il est très jolie ton éventail mais à mon avis il rendrai mieux s'il était sur un fond plat et non papier chiffoner, c'est ce que je pense maintenant les gouts et les couleurs cela ne se discute pas Bises carole |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 5:41 am | |
| Je suis de l'avis de Carole, mais, effectivement, chacun ses goûts, de toute façon ton éventail est superbe. Bisoous. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 7:54 am | |
| Bonjour Céline,
Je partage le même avis que Mamieperga et Carole, ton éventail est superbe mais ta présentation l'étouffe un peu c'est dommage. Surtout ne le prend pas mal Céline je ne voudrai pas te froisser ce n'est juste que mon point de vue et il vaut ce qu'il vaut, tous les gouts sont dans la nature. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 8:35 am | |
| Il et vrai qu avec un fond lisse l eventail renderai mieu le seul hic est que l on voyez le verni colle sur le papier crepon donc je les froisser un peu et on ne voit plus rien. Je note vos conseils pour le prochain hihi. Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 9:34 am | |
| Céline je pense comme les amies mais ça n'enlève rien à ton éventail qui est splendide, j'adore le rose ça fait tout en douceur encore bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 10:18 am | |
| Bonjour Célime,
Je suis moi aussi du même avis que les copines mais c'est vrai que des fois on peut pas faire autrement pour cacher une bétise!!!!! Bises |
| | | martine
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 12:15 pm | |
| bonjour celine ton eventail est magnifique pour ceux qui es du fond je pense la meme chose que les amies ce pas grave tu feras mieux la prochaine fois gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 12:33 pm | |
| Ah les bêtises!!!! Ca arrive à tout le monde! Très joli encadrement pour ton magnifique éventail Celine! pour le fond... on a tout compris! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 2:42 pm | |
| Un bel écrin pour un beau joyau!!!! Bravo Michou56 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer Ven 19 Juin 2009, 11:09 pm | |
| c'est vraiment superbe. bravo bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon eventail encadrer | |
| |
| | | | voici mon eventail encadrer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|