| mon cadre encadé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon cadre encadé Sam 20 Juin 2009, 1:05 pm | |
| Bonsoir,
Je vous mets mon cadre encadé que j'ai fais cette semaine. Il est fait avec du parchemin couleur bordeaux et de l'encre tinta perla blanche. Malheureusement, celle-ci est très liquide par rapport à la blanche traditionnelle et j'ai fais une grosse tâche. Pour la camoufler j'ai essayé de reproduire la couleur bordeaux pour la camoufler. C'est côté gauche en bout de boucle.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5349485080321559362
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadre encadé Sam 20 Juin 2009, 1:13 pm | |
| Waouhhh magnifique ton cadre en perga de couleur Ramzou! c'est très élégant! et moi... j'ai même regardé avec la louppe!!!! pas vu ton "camouflage"!!!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadre encadé Sam 20 Juin 2009, 3:01 pm | |
| Ramzou, c'est superbe et j'ai beau regarder je ne vois pas non plus ton camouflage, seule les super expertes le verront je pense bravo tu as bien travaillé bises carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mon cadre encadé Sam 20 Juin 2009, 3:17 pm | |
| J'aie rien vue ,mais je suis miro !!ta carte par contre est superbe ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cadre couleur Sam 20 Juin 2009, 10:37 pm | |
| et bien je le trouve extra !! rien vu non plus.!! quelle belle idée cette couleur c'est très chouette........et ça change du blanc ou des couleurs fades................ j'ai aimé. félicitations ramzou bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadre encadé Sam 20 Juin 2009, 11:06 pm | |
| houha quel travail, et bien tu as bien camouflé car à la photo on voit rien. bravo bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mon cadre encadé Dim 21 Juin 2009, 12:06 am | |
| Si, Si, moi j'ai vu!!!!!!, mais non je plaisante, tu es la reine du camouflage car je t'assure qu'on ne voit rien, j'ai beau regarder, en attendant ce tableau est magnifique, très bien réussi et élégant de par sa finesse, ses couleurs. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon cadre encadé Dim 21 Juin 2009, 3:39 am | |
| bonjour ramzou ton cadre est superbe ton camouflage est tres bien fais on vois rien du tous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadre encadé Dim 21 Juin 2009, 3:41 am | |
| Bonjour Ramzou Ta carte est tres jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadre encadé Dim 21 Juin 2009, 5:15 am | |
| moi aussi je trouve ton cadre magnifique et comme toutes te l'ont dit on ne voit pas l'erreur, il n'y a que nous qui voit nos erreurs quand on en fait. Encore une fois bravo |
|
| |
jade
| Sujet: Re: mon cadre encadé Dim 21 Juin 2009, 5:43 am | |
| | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon cadre encadé Dim 21 Juin 2009, 3:11 pm | |