| le cjic du maillot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le cjic du maillot Lun 22 Juin 2009, 9:00 pm | |
| vous remarquerez lez chic.........................les chaussettes !!
on en voit des comme ça avec les chaussettes d'hiver et chaussures de ville , le tout porté avec short bien haut sur le ventre..................... ça me fait toujours rire..............
heureusement mon beau veto , lui n'est pas comme ça du tout...............
dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 1:47 am | |
| dany, ton véto il mets des strings et des tongs ? mdr bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 10:41 am | |
| dany on aimerais plus d explications comme est vraiment ton veto on attend de tous savoir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cruella martine Mar 23 Juin 2009, 11:15 am | |
| j'y vais demain pour les fils de mimine chez le beau veto...........
rasé comme bruce willys........................beau pareil élégant raffiné avec des chaussures assorties a sa tenue.................chic chouette.............. moi j'ai été seduite des que je l'ai vu..................... a peine 40 ans................je crois ?? souriant charmant..bref super !!!!!
disons que pour fantasmer c'est beaucoup mieux que grognon .................. hihihihihi dany
si les 2 savaient...........................aie aie................. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: curieuse !!!! Mar 23 Juin 2009, 11:52 am | |
| il est plus vieux (donc mieux !!) et je l'ai pas vu mais suppose que oui c'est le genre d'homme a ne pas se laisser aller (lui!!) hum!! j'aimerai voir............ faut pas rêver.................23 ans d'écart........................hihihi et puis je suis la femme de grognon tout de même !!!! bon pour comparer je te met une photo du vrai grognon. tu verras pourquoi je dis que mon veto est très beau.......................... je précise que les femmes vieillissent mieux que les hommes sur !!!!!!!!!! alors ??? |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 12:04 pm | |
| merci dany pour toutes ces precisions rever ce toujours permis et ca coute rien en plus oh dany si grognon savais ceux que tu dit sur lui et en plus photo a l appui j aimerais pas etre a ta place hihihihihi gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 12:39 pm | |
| Ah! ce que vous pouvez être drôles !!! Moi, je "donne" dans la fenêtre ......si je puis dire......le commercial est venu justement cet après-midi, et une fois parti, Juliette m'a dit Mama j'ai cru voir le Prince charmant !!!!! Certes un peu comment dirions-nous......homo sur les bords, mais très beau quand même !!!! Comme vous le voyez le charme opère à tout âge !!!! Maintenant reste à faire des comparaisons entre le véto et le "prince charmant" !!!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 1:13 pm | |
| c'est vrai on voudrait bien voir le véto et le prince charmant pour comparer avec grognon qui a l'air un peu enobé,et si vous en avez un en rabe je le prend en depannage je suis celibataire bisous et on attend la suite carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 2:17 pm | |
| je voudrais bien remarquer mais comme le lien ne marche pas ou c'est moi qui ne sait pas je suis râpée Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 3:10 pm | |
| Pauve Jacqueline t'as pas de chance !!ona pas vu le beau véto ni le prince charmant !!!que grognon !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le veto .............. Mar 23 Juin 2009, 9:22 pm | |
| et bien il n'y a que moi qui le vois !!!!!!!!!!!!! voila hihihiihihi dany..................
liane tu te dévergonde...et Juliette est en avance.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mar 23 Juin 2009, 11:25 pm | |
| ho non je vais attraper mal au ventre à cause de vous, je suis morte de rire depuis un bout de temps. Liane tu sais un homo, on peut toujours le faire viré quand on s'y prend bien . et on dit toujours l'habi fait jamais le moine. défoit se sont des ruses de leur part pour mieux approcher les femmes . de toute façon on est humain, on a le droit de craquer, mais juste craquer, car qu'en on est marié, hop terminé, on est prisonnière hihi. mais on peut réver, ca dérange personne hihihihi. on a qu'une vie quand meme. mince alors. bisous et merci pour ce bon fou rire. zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mer 24 Juin 2009, 12:16 am | |
| Quand on a trouvé chaussure à son pied, plus besoin de regarder ailleurs, juste un petit plaisir des yeux. Carole toi si belle si douce avec des yeux si bleus tu es célibataire!!!!!!!! tu restes enfermée chez toi ou quoi! c'est pas possible!! Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mer 24 Juin 2009, 2:44 am | |
| T'inquiètes pas Carole on va se mettre en chasse pour toi Mais ils ont du brouillard dans les yeux les mecs par chez toi, mignonne tout plein et avec de si beaux yeux, peut être sont-ils tous homos, va t en savoir. Liane il va falloir surveiller Juliette, elle est bien précoce cette petite hihihihih Plein de bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mer 24 Juin 2009, 3:49 am | |
| et ben isabelle il me semble que tu t y connais bien en homo ce quoi ca carole ce pas toujours facile d etre seul mais des fois ce mieux quad on vois les hommes qu il y as je vois que juliette commence de bonne heure a chercher son prince charmant mais il faudras quand meme lui expliquer qu il n existe pas sinon elle va etre decu plus tard gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mer 24 Juin 2009, 1:55 pm | |
| Bonsoir les filles, vous me faites rire et ca fait du bien, je suis pas celibataire par volonté au départ mais c'est vrai que je suis libre comme l'air , pas de grognon (mets le dehors) pour la chasse c'est gentil de chercher pour moi mais j'ai surtout pas envie de me prendre la tête avec un bonhomme juste en prendre un pour le fun et pour les bons moments. Comme ma maman dit toujours s'il arrivait quelque chose à mon papa, il en a peter un dans mes draps il en petera pas deux !!!! allez prener un bon fou rire je vous adore bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le cjic du maillot Mer 24 Juin 2009, 1:59 pm | |
| Oui Carole j'ai bien rigoler à la réflexion de ta maman, j'imagine la scène Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carole Mer 24 Juin 2009, 9:40 pm | |
| tu es bien trop jolie pour t'em....... avec un bonhomme................tu as la chance de pouvoir sortir avec qui tu veux quand tu veux , pour les bons moments.....................restes comme ça................ après c'est comme le dit ta maman........................déception assurée......... d'ailleurs ils finissent par nous appeler "maman" !!!! les seules copines que je connaissent qui sont heureuses et contentes ce sont celles qui ont refait leur vie....................ou alors qui ont trouvé leur homme plus jeunes qu'elles................. comme le disaient nos mamans..................si j'avais su !!!!! bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le cjic du maillot Jeu 25 Juin 2009, 6:17 am | |
| carole tu as bien raison profite en ne va pas t encombre d un homme et de ca lessive vie pour toi ce mieux gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: le cjic du maillot Jeu 25 Juin 2009, 7:56 am | |
| Bon ben moi je vois que c'est l' euphorie chez beaucoup de femmes ,pourtant si quelqu'un vous avez crié casse- cou ,vous y seriez allez ventre à terre et l'auriez fait tout de même . Allez les filles ! quand le vin est tiré il faut le boire . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le cjic du maillot Jeu 25 Juin 2009, 10:00 am | |
| Non non je rassure les célibataires forcées ou par choix, le mien de mari ne m'appelle pas maman il préfère les petits mots doux et moi je ne me vois pas non plus l'appeler papa Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cjic du maillot | |
| |
|
| |
| le cjic du maillot | |
|