DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mercredi dany Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

mercredi dany

+2
Liane
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mercredi dany Empty
MessageSujet: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:08 pm

bonjour tout le monde....................

voici la nouvelle photo promise........................

sur le forum loisirs créatifs j'ai mis ma dernière aquarelle.............

je vous donnerai des nouvelles de mimine ce midi , nous y allons pour 9h.........

avez vous vu que sur le blog j'ai mis une recette délicieuse et fraiche ?
de petite verrines dessert avec des kiwis......mais en ce moment ce sont les framboises et on peut changer le fruit.............
vite faite , facile , et fraiche comme tout , ce qui ne gâche rien c'est qu'elle est légère !!

mercredi dany Cadrl110

voila pour ce matin................chant des oiseaux dehors.............espérons beau temps
bisous les filles
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:17 pm

bonjour à toutes, moi ce matin j'ai du soleil mais il parait que ca va se gaté à partir de demain. bon il en faut de la pluie mais quand meme.

moi je dis soleil la journée et pluie la nuit. c'est bien comme ca non ?

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:18 am

Profitons de cette journée on verra ensuite, un jour après l'autre, de toute façon on est obligées de prendre ce qui vient.
Bisous
Liane
Admin
Liane

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:03 am

Dany, c'est ma photo préférée
!

Bonne journée

BISES
LIANE
Invité
Invité

mercredi dany Empty
MessageSujet: merci liane   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:38 am

moi aussi je l'aime beaucoup............avec l'autre en perga a venir............
bisous bonne journée
dany
mamanjaja

mamanjaja

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:48 am

Tite Dany

Alors là c'est ma photo préférée, elle est plein de tendresse avec notre petite mascotte Mimine
Je vote pour celle ci mais j'attends quand même la prochaine
Beau temps sur la Sarthe, affaire à suivre
Oui les verrines paraissent bien alléchantes, mais pour la framboise ce sera râpé mon homme est allergique, aux fraises et framboises à cause des petite piquerons.
Bisous
martine

martine

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:55 am

dany

je vais aller voir ca sur le blog ca fais tres longtemps que j y suis pas aller merci

ici aussi le soleil sort esperons que ca va ce rechauffer

j aime beaucoup cette photo avec mimine

gros bisous
NADINE

NADINE

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 7:44 am

BONSOIR DANY
TRES APPETISSANT TA RECETTE
ICI ON A EU UN TRES BEAUmercredi dany 25z3upjNOUS AVONS LES CIGALES QUI CHANTENTmercredi dany 3479wybmercredi dany 3479wybmercredi dany 3479wyb

mercredi dany 25jb1c4
Invité
Invité

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:43 pm

Bonsoir Dany,

Ici en RP grand soleil et crois moi que j'ai eu encore chaud aujourdhui pour continuer à couper le sapin, en principe le mercredi c'est le jour des enfants et bien moi c'est le jour SAPIN

bisous

carole
josiane

josiane

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:49 pm

Ta photo est superbe !je vote pour ,aujourd'hui il a fait beau ,les enfants se sont régalés !pourvu que ça dure !bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

mercredi dany Empty
MessageSujet: Re: mercredi dany   mercredi dany I_icon_minitime

mercredi dany
Page 1 sur 1