DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Guilou Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Guilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 9:14 am

A l annonce de tes 42 ans de mariage je t ai fait cette petite carte toute simple
Pour Guilou Numari20

J espere qu elle te plaira.

Bise

PS: si tu desir la recevoir laisse moi ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:59 am

Wow Céline ta carte est très très bellePour Guilou 6ny9bs28
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:08 am

celine

tu es rapide toi

ta carte est tres jolie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:31 am

BONSOIR CELINE
TA CARTE EST SUPERBE D'AUTANT PLUS QUE C'EST UN CADEAU
GUILOU EST TRES GATER ET OUI 42 ANS DE MARIAGE CA SE FÊTE

Pour Guilou Wldp9c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:47 am

Merci beaucoup les filles

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:56 pm

Céline I love you

Ca me touche beaucoup c'est vraiment très gentille de te part......
Je suis confuse d'en avoir parlé car pour moi c'était du "papotage" et surtout je voulais souligner un "an " de Dentelles bounce
Car 42 ans de mariage maintenant j'ai l'habitude c'est un an de plus chaque année cheers king queen jocolor geek scratch

bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:58 pm

Céline

J'ai tellement était surprise que j'ai oublié de te dire que ta carte est très belle et je te donnerai mon adresse.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:19 pm

bonjour Céline ta carte est très jolie, très bonne attention. bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:25 am

Merci pour les compliments

Je sais que tu voulai souligniez les 1 an passer sur dentelle mais pour moi qui n est pas l habitude de voir autant d année de mariage j ai était trés surprise et donc j ai voulu te faire ce petit cadeau .

Voila, voila

Bise

Je t envoie la carte des que j ai ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: celine   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 10:26 am

tu es vraiment gentille............toujours la pour faire plaisir........... je te donne des bisous et des compliments
tu as le diplômePour Guilou Bisoux10 de la bonne copine de ma part................
ça fait plaisir.......................
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:27 pm

Mille MERCI Dany

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 2:36 pm

Tu sais Céline nous sommes des vieux de la vieille, entre Liane, Dany, Mamieperga, Guilou etc etc nous cumulons les années de mariage hihihi
Remarque cela prouve que le mariage n'est pas encore une institut désuette et que les couples peuvent encore tenir avec toutes les années. Perso je vais arriver à 34 ans après les vacances et suis prête à renouveler.
Alors petite Céline rendez-vous aussi plus tard c'est tout le mal que je te souhaite hihihihihi beaucoup de bonheur.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 1:30 am

Coucou mamanjaja

Je ne pense pas arriver ce serais 1 jour a autant d année de mariage. J ai etait marier 4ans et sa na pas marcher, aujourd hui je suis avec un hmme genial mais on est pa marier et je n est plus trop envie de me marier.

Voila la raison pour laquel autant d année de mariage ma étonné lol!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 2:42 am

bonjour celine

ce vrai que de nos jours ou il y as beaucoup de divorce autant d annee de mariage ce rare mes parents auront 43 ans de mariage cette annees

tu sais celine pas obliger de ce mariee pour etre heureux des fois ca marche mieux quand on ne l es pas

alors profite de ton bonheur avec ton homme ce le plus important

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 4:15 am

Merci Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Guilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Guilou de Gabriela
» Pour Guilou
» IDEE pour votre prochain mariage
» Pour Guilou
» réponse pour guilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: