DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VACANCES LIANE Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

VACANCES LIANE

+10
Manuela
ptitegentiane
Maygagnon
NADINE
Eliane-Emma
mamanjaja
monique
jade
martine
Liane
14 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 10:55 am

Bonjour à toutes,

A partir de Mardi, je serai moins présente (ou pas selon connexions possibles) pour cause de doigts de pieds en éventail (ou.....presque.......)
Si vous passez par l'île d'Oléron durant cette période, faites-moi signe !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:31 pm

liane je te souhaite de passee de bonne vacances

profite en bien pour bien te reposer

meme si je serais en vacances a la fin de la semaines prochaine je n aurais pas la chance de te rencontre je ne serais pas dans cet endroit malheureusement

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:33 pm

Bonsoir Liane sunny

Je te souhaite de bonnes vacances. cheers

Bisous Guilou
jade

jade

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:39 pm

Ha! les doigts de pieds en éventail, les douces caresses du soleil...tu vas te refaire un moral d'enfer Very Happy , je suis contente pour toi tu en as bien besoin.

Alors bonnes vacances !

Plein de bises

Jade privé d'ordi pour un moment Crying or Very sad
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:46 pm

Je te souhaite de passer de bonne vacance Liane.

Bise
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:12 pm

Liane passe de bonne vacances, moi je pars samedi prochain en vendée c'est peut etre pas trop loin de toi ?

bises repose toi bien

carole
monique

monique

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:14 pm

Bonsoir Liane, je te souhaite de passer de très bonnes vacances, tu vas pouvoir recharger les accus et revenir en forme plus que jamais. Bise Monique
mamanjaja

mamanjaja

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 2:54 pm

Je te souhaite de bonne vacances LIane, repose toi bien, aère toi, fais le vide.
Tu vois ça marche, tu m'as bien dépannée encore merci
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt

VACANCES LIANE Bonnes11
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: vacances LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:24 pm

Je te souhaite de tres bonnes vacances et du beau temps pour profiter au maximun
BISES
MARIE THE cheers flower sunny
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:32 pm

VACANCES LIANE Gif-te20et profites-en bien,c'est mérité
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: vacances enfin.......................   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:53 pm

je crois que cette année tu les auras bien attendues tes congés..........et tu vas les apprécier a fond................je suis contente pour toi.
le temps parait long mais ça passe vite tout de même.................et tout revient ............
bonnes et heureuses vacances "liane" on pensera a toi tout le temps.VACANCES LIANE 12321810
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:28 pm

Passes de très bonnes vacances Liane! VACANCES LIANE 090628073119370421 gros bisous... shanon
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:02 am

De bonne vacances Liane,
profite bien de tout en espérant que tu ais que du beau temps,ma chère!
bise,Misha
Eliane-Emma

Eliane-Emma

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 2:06 am

Profite bien de tes vacances. Elles sont toujours trop courtes !
Amitiés
Liane
Admin
Liane

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 3:37 am

Merci à vous toutes !!

Carole, l'île d'Oléron est en Vendée.

Je penserai quand même à vous toutes, ne croyez pas que vous lâcherai comme ça !!!!!

En attendant......ménage et tutti quanti !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 6:00 am

BONNE VACANCES mais surtout bon repos
NADINE

NADINE

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:40 am

BONJOUR LIANE

JE TE SOUHAITE DE TRES
VACANCES LIANE 10ehb1zVACANCES LIANE Xcu1xd
VACANCES LIANE 11kwjyeVACANCES LIANE N1dtp5
Maygagnon

Maygagnon

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Bonnes vacances   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:01 am

Tu les mérites, reposes-toi bien et reviens-nous en forme.

A bientôt car je ne crois que je vais avoir une chancce de croiser ton chemin trop loin mais comme j'aimerais pouvvoir te connaitre.

Bonne journée et à bientôt

grosses bises

Yvonne cheers sunny sunny sunny
ptitegentiane

ptitegentiane

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:21 am

Bonjour Liane
Très bonnes vacances Liane. Profite bien et surtout repose toi bien
Gros bisous
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:55 am

Bonjour Liane,

heureuse veinarde profites-en bien et reviens nous bien reposée prête à nous supporter un long moment encore!!!

Bises.A-M
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:59 am

Bonjour Liane,

De très bonnes vacances pour toi et du beau temps.

Michou56 I love you
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 3:24 pm

Liane,

Comment veux tu que je te reconnaisse tu n'as pas mis ta photo en avatar, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances et en revenant tu nous metrra une belle photo

bisous

carole
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:41 pm

bonnes vacances Liane, t'inquiètes pas on sera sage comme des images lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gros bisous
zabou
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: zabou sage ???   VACANCES LIANE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:57 pm

elle ment liane, méfies toi tu as vu son "diable" faut se méfier avec cruella elles vont s'en donner a cœur joie pendant tes congés...............
je crains le PIRE !!!!
dany

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 8:07 am

Bonjour Liane

Passe de très bonnes vacances, profites au maximum de la mer...de la plage... du soleil.....des coquillages...enfin de tout ce qui fait le charme de cette région que j'adore également ! !

Grosses Bises.
Myrtille.
martine

martine

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:12 am

dany

tu cherche quoi maintenant

je te conseille de reste tranquille toutes cette semaine apres tu seras tranquille

gros bisous ma cruella
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Bonnes vacances Liane !   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:33 pm

Bonnes vacances Liane !

Des vacances bien mérités ...
Profites en bien ... repose toi de tout ... même de nous... un tout petit peu ...
Reviens-nous bien reposée ... tu sais combien nous avons besoin de toi ... tu es le fil de trame de toute cette belle amitié qui règne sur Dentelles ...

Grosses bises,
Marie-Diane
Manuela

Manuela

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: bonnes vacances   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:40 pm

BONNES VACANCES LIANE PROFIT BIEN DU SOLEIL ET REPOSE TOI
BISOUS
MANUELA
josiane

josiane

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:50 pm

Bonnes vacances Liane ,j'avais mis un post ,vendredi avant de partir ,mais les orages ont fait sauter ma box ,je suis revenue ce soir du poitou !j'aie assister au triathlon !reposes toi bien et reviens nous en pleine forme tu l'as méritée ,bisous .Josiane
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 5:31 pm

Bonnes Vacances Liane

Tu mérites bien ces vacances prends le repos qu'il te faut et attention au soleil pas trop non plus et si ta Juliette te rejoins attention au chute cette année
bisous
Anouka
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:48 pm

Bonjour Liane,
je te souhaite de tout mon coeur des beau et bon vacances.
Repos e toi bien, tu le mérite!!!
Gros bisous et à bientôt
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:17 am

Chère LIANE,

Je te souhaite les meilleures vacances possible, car comme beaucoup d'amies, l'ont dit avant moi, elles ne sont pas volées avec toutes les casses pieds que nous sommes, et dont j'en fais une grande partie!!!!
Repose toi bien!!!!
Je voudrais rectifier cependant quelque chose, l'île d'Oléron, n'est pas en Vendée, mais en charente Maritime. Je le revendique haut et fort, pour une fois que près de chez moi, il y a quelque chose de beau!!!!
Bisous à toi et peut être à bientôt Viviane M.
mamieperga

mamieperga

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:45 pm

Que tes vacances soient douces et agréables, ensoleillées et reposantess.
Armes toi du mieux que tu peux, car nous aussi on partira et on reviendra en forme, du moins je l'espère hihihihihi.
Gros bisous et à bientôt.
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:55 pm

Bonjour Liane,
Un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances. Je pense à toi. Profite bien de tes moments libres ! C'est si bon.
Huguette
VACANCES LIANE Cid_0011
Mimi

Mimi

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:51 am

Bonjour Liane,

je viens seulement de lire ton message.
Je te souhaite de bonnes vacances avec le soleil bien sûr.
Gros bisous.
Mimi
JO57

JO57

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: ne   VACANCES LIANE I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:22 am

Bonnes vacances Liane,
Trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances avant ton départ,
Alors Liane, tu trouveras ce message en revenanten espérant que tu en aies profité un maximum pour te reposer
et que tes doigts de pieds en éventail ne t'ont pas trop fait souffrir...

Bisous, le temps passe trop vite pendant les vacances,
à bientôt pour te retrouver dans une super forme

JO57
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 1:57 am

Bonjour liane,

Profites bien de tes vacances et du changement de paysages et tout ce qui va avec!!!!!
Reviens nous vite en pleine forme !!!!
Bises
Invité
Invité

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:25 pm

Ma chère Liane, je viens de t'envoyer un email perso avant d'entrer sur Dentelles. J'espère que tu auras l'occasion de le lire.

Je souhaite de très belles vacances tu le mérites bien. Profites-en bien!

Gros bisou
Nuria
Contenu sponsorisé

VACANCES LIANE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES LIANE   VACANCES LIANE I_icon_minitime

VACANCES LIANE
Page 1 sur 1