DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| A l'aide je n'arrive plus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A l'aide je n'arrive plus Lun 29 Juin 2009, 5:49 am | |
| Les filles j'ai besoin d'aide je voulais faire une fantaisie avec ma photo et je n'arrive plus a en remettre une, j'ai été dans les explications donné sur le forum mais je n'ai pas l'option envoyer j'ai enregistrer a la place et cela ne fonctionne pas sniffffffffffffffffffff bises et merci de votre aide carole |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Lun 29 Juin 2009, 5:54 am | |
| Je vais voir ton profil BISES LIANE | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Lun 29 Juin 2009, 5:59 am | |
| Bonjour, Tu avais cafouillé apparemment, il y avait plusieurs adresses, qui ne correspondaient pas à un hébergeur. J'ai tout supprimé, essaie de nouveau
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Lun 29 Juin 2009, 6:18 am | |
| Liane, il me mets toujours ceci pourtant je prend une photo de mon ordi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Lun 29 Juin 2009, 11:48 pm | |
| Carole si tu parles de ton avatar, n'oublie pas qu'il y a une dimension à respecter pour qu'elle puisse ce mettre. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Mar 30 Juin 2009, 3:18 am | |
| Zabou, je crois que j'ai trouvé pourquoi c'est parce que je le fais de mon boulot et surement qu'il y a des restrictions alors je vais le refaire de chez moi, merci quand meme bisous carole |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Mar 30 Juin 2009, 2:19 pm | |
| Coucou Carole
Je me pose une question, pourquoi en cliquant sur : Cliquez ici pour réessayer
fans ton message du 29 juin 14h18 c'est ma photo qui apparait Cela ne me gêne pas mais je suis curieuse de savoir le pourquoi de la chose Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Jeu 02 Juil 2009, 1:26 am | |
| Mamanjaja bonjour, Eh ben je sais pas justement moi je n'arrive toujours pas à remettre ma photo, je vais attendre que Liane revienne y a des choses en informatique qui ne s'expliquent pas c'est ca le mystère. bisous carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus Jeu 02 Juil 2009, 10:38 pm | |
| ben Carole tu la réduite ta photo ? c'est pour la mettre ou en fait ? car ci c'est pour mettre en avatar moi je vois celui avec le magnifique papillon. si non si tu veux changer, il faut que tu fasses suprimé dans ton profil puis avatar, et là tu vas rechercher ta nouvelle photo mais redimensionné. si tu as un problème pour redimensionner tu me le dis je te le fais avec plaisir. tu m'envoies un mp. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive plus | |
| |
| | | | A l'aide je n'arrive plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|