| Mes deux cartes | |
|
+5martine NADINE Eliane-Emma monique barbier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 10:03 am | |
| Bonjour les copines,
Je vous met mes deux cartes que j'ai faites cette semaine. Je me suis trouvé des encres couleurs pastels qui sont géniales!!!!! Donc j'ai fais ces deux cartes avec ces couleurs. La deuxième est pour l'anniversaire de ma belle mère. Grosses bises à toutes et bon week ou bonne vacances pour celles qui partent. http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5354262684734110162 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5354262689669070674 |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 10:29 am | |
| C'est très joli, personnellement je préfère la 2ème. Quelles sont ces encres que tu as trouvées ? Celle de la marque Pergamano ? Malou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 10:40 am | |
| Bonjour Ramzou tes cartes sont très belles comment as tu utiliser tes encres sur l'avant ou sur l'arriere moi je ne sais pas mettre en couleur avec des pinceaux donc je glane des coneils un peu partout. Bisous Monique | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 11:12 am | |
| Tes cartes sont très belles; Amitiés | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 11:35 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 1:12 pm | |
| bonjour ramzou tes cartes sont tres belles merci a toi aussi un bon week end pour moi ce les vacances demain apres midi gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 2:09 pm | |
| Ramzou tes cartes sont superbes, je suis un peu comme Monique j'aimerai savoir comment tu utilises tes encres, endroit, envers;, pinceau; plume,; ou autre. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MES DEUX CARTES Ven 03 Juil 2009, 2:30 pm | |
| BONSOIR ; JE VIENS DE VOIR TES CARTES QUI SONT SUPERBES ET BIEN SUR COMME TOUTES PEUX TU NOUS DONNER LA MARQUE ET LA FACON D APPLIQUER LA COULEUR PASTEL QUI EST TRES JOLIE BON WEEK END ET BONNES VACANCES A CELLE QUI PARTENT MOI JE VAIS FAIRE LA GARDERIE!!!!!!!!!!!!!!MAIS AVEXC PLAISIR ! BISES MARIE THE |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 3:15 pm | |
| Ramzou je ne vais pas être originale mais je te le dis comme les amies tes cartes sont magnifiques, des couleurs tendres c'est super et je te pose la même question comment procèdes tu pour poser tes couleurs. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 3:46 pm | |
| Bonsoir Ramzou Bravo pour ces jolies cartes, elles sont de toute beauté, un véritable plaisir pour les yeux. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 10:36 pm | |
| Bonjour Ramzou, FÉLICITATIONS!!! Tes deux cartes sont superbes, beau travail! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Ven 03 Juil 2009, 11:01 pm | |
| époustouflant, tes cartes sont vraiment très belle. bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 12:29 am | |
| Tes cartes sont vraiment trés belle Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 5:07 am | |
| Bonjour Ramzou je dis comme les amies tes cartes sont splendides et c'est vrai que les encres couleurs pastels sont très belles et douces |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 5:47 am | |
| Bonjour Ramzou
Tes cartes sont très belles Bravo très beau travail Ta belle mère va être heureuse de recevoir cette carte Bonne journée
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 6:04 am | |
| tes cartes MAGNIFIQUE bravo pour les couleurs sublimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 7:05 am | |
| Bonjour à toutes,
Merci beaucoup pour tous vos compliments. Pour répondre à vos questions communes : J"ai acheté un lot d'encres Pergamano de couleurs pastels (bleu, violet, vert, rose, beige) sur e-bay mais je sais que chez "avec passion" ils les vendent à l'unité. voici le site : http://www.avecpassion.fr/vente-pergamano-encre-tinta.htm
Pour ce qui est de l'application elle se fait comme pour les autres : à la plume et à l'endroit.
Voilà j'espère avoir répondu le mieux possible, si il y a des questions n'hésitez pas.
Bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 8:34 am | |
| bonjour elles sont magnifiques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 9:12 am | |
| Bonjour Ramzou, Je ne serai pas originale en te disant que tes cartes sont magnifiques mais que dire de plus!!! J'aime beaucoup tes modèles aussi !!! Le papillon super Michou56 |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 3:34 pm | |
| Super beau travail !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Sam 04 Juil 2009, 3:44 pm | |
| Waouhhh magnifiques tes cartes Ramzou! Tes nouvelles encres pastelles donnent vraiment très bien! bonnes vacances à toi aussi. Bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Dim 05 Juil 2009, 8:45 am | |
| bravo pour tes deux cartes, j'aime beaucoup tes cartes différentes l'une de l'autre qui ont toutes les deux beaucoup de charme. Bisous Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux cartes Dim 05 Juil 2009, 10:10 am | |
| Bravo à toi Les deux cartes sont très belles, et bravo pour l'éssai de l'encre, c'est une pure réussite Bon dimanche à toi Viviane M. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux cartes | |
| |
|
| |
| Mes deux cartes | |
|