Oh les filles, partez pas toutes à la fois !!!... mantenant que je suis de retour sur l'ordi
Bonnes Vacances à Jacqueline et Martine... et que le Prince Charmant soit avec toi Carole !
Je n'ai pas eu le temps de vous voir partir, bonnes vacances à toutes celles qui sont déjà loin,
J'avais quelques congés de long week-end, cause baptême et mariage dans la proche famille et un anniversaire pour combler ma semaine dernière...
Je me réjouis de vous lire mais ne peux répondre à tous les messages, trop de retard à rattrapper
aussi je souhaite de Bonnes Vacances à toutes celles qui sont sur le point de départ en pensant également à celles qui ne partent pas, ma foi je serai du lot cette année, mais la reraite approche à grands pas, alors après... en vacances toute l'année !
Profitez bien les filles, de mettre les doigts de pieds en éventail comme Liane, les bonnes choses ne durent qu'un temps
... et les mauvaises aussi j'espère, afin que les soucis du moment ne soient plus qu'un mauvais souvenir... ce que je souhate à chacune d'entre vous, car je sais que nous sommes plusieurs même celles qui n'en parlent pas...
Je vous fais à toutes de gros bisous, et à bientô