| Bonjour les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackie
| Sujet: Bonjour les filles Ven 03 Juil 2009, 7:38 pm | |
| Je viens d'aller voir vos albums je n'étais pas venu à tous les jours parce que ou je suis c'est campagne avec un beau lac mais malheureusement l'internet n'entre pas alors il faut que j'attende de revenir chez moi. Vous avez fait du beau travail Il en a que je ne connait pas beaucoup mais vous travaillez aussi bien que nous toutes Bravo Nous au Québec il a eu de la pluie presque toute la semaine alors je me suis permise de faire un peu de pergamano et carte perforé qui demande beaucoup plus d'attention pour ma part. Voici mes cartes j'en ai 3 qui sont de la dimension. je vous mets aussi le beau lac ou je suis de ce temps-ci même si la température est mossade quand le soleil est là nous avons de beaux canards et les soirées sont aussi très belles Bonne soirée Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Ven 03 Juil 2009, 8:11 pm | |
| Joli coin de paradis Jackie , mais j'imagine qu'avec toute cette pluie les moustiques sont aussi au rendez vous!!! Vraiment moche comme température! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Ven 03 Juil 2009, 10:31 pm | |
| Bonjour Jackie, tes 3 cartes sont de toute beautés, FÉLICITATIONS!!! beau travail de découpage du carton combiné avec le pergamano super bien colorié, j'aime beaucoup, BRAVO! Tu es vraiment à une super belle place, mais avec ce mauvais temps, je ne suis même pas jalouse , je suis bien dans mon atelier. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Ven 03 Juil 2009, 10:59 pm | |
| houha tu as fait un travail superbe bravo. merci pour ton partage de photo. c'est très beau. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 12:16 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 12:28 am | |
| Tes cartes sont magnifique Jackie Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 2:05 am | |
| Superbe ce mélange de pergamano et de carton perforé. Bravo. Ici c'est le contraire : au bord du lac Léman il fait trop chaud pour travailler dehors : 28 à 30° à l'ombre ! Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 4:59 am | |
| Wow tes cartes sont tout simplement splendides, c'est vraiment de toute beauté ce que tu fais, tu es de quel coin au juste? Je suis curieuse hein..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 6:08 am | |
| MAGNIFIQUE avec une ^reference ppour la derniere en forme et le paysage que de beaute |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 6:58 am | |
| Bonjour Jackie
Difficile de départager tes trois cartes sont toutes très belles, ce mélange de perga et de carton perforé est très original, tu as fait un magnifique travail Merci également de nous faire partager ton petit coin de paradis. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 7:14 am | |
| Bonjour Jackie,
Quel coin magnifique, tu dois être vraiment tranquille au bord de ce lac mais c'est vrai que la technologie et le progrès à ses limites!!!!
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup le rendu avec le mélange des techniques. Très réussies.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 9:22 am | |
| Bonjour Jackie, Oui elles sont magnifiques tes cartes. Et pour ce qui est de la température et bien, disons que ça te donne la chance de faire de belles cartes!!! hihihih Michou56 |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 11:08 am | |
| bonjour jackie pour tes cartes je t ai repondu hier dans un autre message merci de partager avec nous tes photos tres bel endroit et surement bien calme gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les filles Sam 04 Juil 2009, 3:57 pm | |
| Tes cartes carton perforé & pergamano sont magnifiques Jackie! Merci de partager ton petit coin de paradis... j'adore le coucher de soleil!!!! et oui il pleut pas tous les jours!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les filles | |
| |
|
| |
| Bonjour les filles | |
|