DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
travail à la grille Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

travail à la grille

+4
NADINE
Jackie
monique
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:02 am

Comme il fait trop chaud l'après-midi pour jardiner, j'ai fait un peu de pergamano :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/YdLkJLlf-gblMwzHx4MUfg?feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/c7VsoJ7Jkb3EqyUI_mYfzw?feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/J6NBT8QcfohboTkqPZZGSg?feat=directlink

Je me suis lancée dans le travail à la grille, mais je n'ai pas pris la toute fine en métal car je n'arrive pas à faire les petits points. Elle va super pour faire les trous des croix mais pour le reste je n'y arrive pas.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 5:01 am

Wow tes cartes sont superbes, très beau travail à la grilletravail à la grille Yij85s16
monique

monique

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 5:26 am

super tes cartes moi je n'ai pas encore essayer de grille pourtant j'ai la fine mais j'ai peur de commencer. Bisous Monique
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 5:49 am

Bonjour Eliane
Tu as fais un très beau travail à la grille Bravo vois tu moi je n'ai pas encore fais un travail comme celui-ci à la grille car c'est aussi de la précision et il ne faut pas ce tromper FÉLICITATION

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 6:00 am

elles sont tres belles j'aime beaucoup la rose
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 6:12 am

travail à la grille Z4a4f41722eb12
travail à la grille Z4a4f41031c9a6travail à la grille Z4a4f40a717526
travail à la grille Wqzjgo
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 7:01 am

Eh bien Éliane Noël déjà comme le temps passe hihihihihi
Elles sont bien joliment travaillé tes cartes et nous apporte la fraicheur qui nous manque.
La rose est magnifique aussi.
Compliments tu as super bien travaillé
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 7:20 am

Bonjour Eliane,

Tu essaye de te rafraichir avec des sujets plus froid, pourquoi pas!!!!
et ça marche ?
Aussi non tes cartes sont très jolies, tes cadres sont du plus bel effet.
Ton travail avec la grille est réussi moi j'ai essayé et faire toute une carte c'est pas evident!!!!
Alors chapeau!!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 8:30 am

bonjour

superbes

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:14 am

Bonjour,

Beau travail de précision!!! Faut le faire

Michou56 I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:02 am

bonjour eliane

tes cartes sont superbes

mais j ai une preference pour la fleur
josiane

josiane

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 3:27 pm

Tes cartes sont super belles ,j'aime beaucoup ta rose !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 3:50 pm

Tes cartes à la grille sont magnifiques Eliane! Tu dis ne pas avoir pris la grille fine... laquelle as-tu prise alors?... moi je suis en bataille avec mes grilles depuis que je me suis rendue compte qu'elles étaient "torchées"... Pour ce qui est de tes pinguoins... ils sont adorables!!!! Moi aussi j'ai pergamanoté au jardin à l'ombre, c'est plus agréable que le jardinage où mes peintures de chassis! hihihihi... gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:04 pm

Bonjour Eliane,
FÉLICITATIONS!!! tes trois cartes sont très jolies, beau travail de grille, Bravo!
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:09 pm

bonjour Eliane c'est vraiment magnifique, ton travail est superbe bravo et merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:51 am

Tes cartes sont vraiment MAGNIFIQUE

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 1:20 am

Que dire d'autre sinon félicitations, j'aime beaucoup le travail à la grille, par contre il faut être sûre de ne pas être dérangée, car il faut de la concentration.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail à la grille   travail à la grille I_icon_minitime

travail à la grille
Page 1 sur 1