| travail à la grille | |
|
+4NADINE Jackie monique Eliane-Emma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 2:02 am | |
| Comme il fait trop chaud l'après-midi pour jardiner, j'ai fait un peu de pergamano : http://picasaweb.google.com/lh/photo/YdLkJLlf-gblMwzHx4MUfg?feat=directlink http://picasaweb.google.com/lh/photo/c7VsoJ7Jkb3EqyUI_mYfzw?feat=directlink http://picasaweb.google.com/lh/photo/J6NBT8QcfohboTkqPZZGSg?feat=directlink
Je me suis lancée dans le travail à la grille, mais je n'ai pas pris la toute fine en métal car je n'arrive pas à faire les petits points. Elle va super pour faire les trous des croix mais pour le reste je n'y arrive pas. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 5:01 am | |
| Wow tes cartes sont superbes, très beau travail à la grille |
|
| |
monique
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 5:26 am | |
| super tes cartes moi je n'ai pas encore essayer de grille pourtant j'ai la fine mais j'ai peur de commencer. Bisous Monique | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 5:49 am | |
| Bonjour Eliane Tu as fais un très beau travail à la grille Bravo vois tu moi je n'ai pas encore fais un travail comme celui-ci à la grille car c'est aussi de la précision et il ne faut pas ce tromper FÉLICITATION
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 6:00 am | |
| elles sont tres belles j'aime beaucoup la rose |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 6:12 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 7:01 am | |
| Eh bien Éliane Noël déjà comme le temps passe hihihihihi Elles sont bien joliment travaillé tes cartes et nous apporte la fraicheur qui nous manque. La rose est magnifique aussi. Compliments tu as super bien travaillé Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 7:20 am | |
| Bonjour Eliane,
Tu essaye de te rafraichir avec des sujets plus froid, pourquoi pas!!!! et ça marche ? Aussi non tes cartes sont très jolies, tes cadres sont du plus bel effet. Ton travail avec la grille est réussi moi j'ai essayé et faire toute une carte c'est pas evident!!!! Alors chapeau!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 8:30 am | |
| bonjour superbes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 9:14 am | |
| Bonjour, Beau travail de précision!!! Faut le faire Michou56 |
|
| |
martine
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 11:02 am | |
| bonjour eliane tes cartes sont superbes mais j ai une preference pour la fleur | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 3:27 pm | |
| Tes cartes sont super belles ,j'aime beaucoup ta rose !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 3:50 pm | |
| Tes cartes à la grille sont magnifiques Eliane! Tu dis ne pas avoir pris la grille fine... laquelle as-tu prise alors?... moi je suis en bataille avec mes grilles depuis que je me suis rendue compte qu'elles étaient "torchées"... Pour ce qui est de tes pinguoins... ils sont adorables!!!! Moi aussi j'ai pergamanoté au jardin à l'ombre, c'est plus agréable que le jardinage où mes peintures de chassis! hihihihi... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 10:04 pm | |
| Bonjour Eliane, FÉLICITATIONS!!! tes trois cartes sont très jolies, beau travail de grille, Bravo! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Sam 04 Juil 2009, 11:09 pm | |
| bonjour Eliane c'est vraiment magnifique, ton travail est superbe bravo et merci pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail à la grille Dim 05 Juil 2009, 12:51 am | |
| Tes cartes sont vraiment MAGNIFIQUE Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: travail à la grille Dim 05 Juil 2009, 1:20 am | |
| Que dire d'autre sinon félicitations, j'aime beaucoup le travail à la grille, par contre il faut être sûre de ne pas être dérangée, car il faut de la concentration. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail à la grille | |
| |
|
| |
| travail à la grille | |
|