| re nopuvelles de dany ce soir.............. | |
|
+3Eliane-Emma barbier monique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 8:48 am | |
| et bien c'est pas encore gagné....................8 jours de plus de traitement pour mes yeux........... retour chez l'ophtalmo lundi prochain............. je peux revoir mes "petits" ouf.......................... pas de fatigue oculaire encore................... donc rien a fixer , ouvrages et ordi.................. je vois moins trouble ça aussi c'est bien................ voila les copines je survis..................... je reprendrai mes mails du matin et soir pas sur ?? enfin moins d'isolement !!! je vous embrasse a demain dany
ps.................manou bien reçu................. |
|
| |
monique
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 8:58 am | |
| Super Dany continue de ne pas forcer tes yeux et tu guérriras plus vite encore Bisou Monique | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 9:33 am | |
| Ne rien voir quand on est "manuelle "ça doit être terrible !!!! Alors sois raisonnable et remets toi vite ! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 9:36 am | |
| Ne t'inquiétes surtout pas pour nous, la santé avant tout. Les yeux, c'est sacré!!!!!! De plus tu tombes une mauvaise saison, car le soleil n'arrange rien. Soigne toi bien et nous aurons j'en suis sûre de bonnes heures à passer sur l'ordi avec toi quand l'ophtalmo te le permettra. Courage et surtout tiens bon, la fin du tunnel n'est pas loin. Gros bisous Viviane M. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 11:07 am | |
| Soigne toi bien pour nous retrouver en pleine forme. Bon courage | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 1:57 pm | |
| Soigne toi bien ,suis la prescription !bon courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 2:02 pm | |
| BONSOIR TITE DANOU va doucement fait attention à toi et à tes yeux tu peux revoir tes petits youpi!!!!!!!!!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 2:11 pm | |
| bonjour continues à ne pas fatiguer tes yeux,pour vite guérir et nous revenir bisous poussychat |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 3:22 pm | |
| BONSOI DANY ALLEZ ENCORE UN PEU DE COURAGE MA PETITE DANY TU EST SUR LA BONNE VOIE 8 JOURS A TENIR ET CONTINUE DE PRENDRE SOINS DE TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 11:12 pm | |
| bon courage, c'est dur dur quand meme. ne force pas sur tes yeux surtout. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Lun 06 Juil 2009, 11:29 pm | |
| Coucou Dany Enfin une bonne nouvelle si tes yeux vont mieux ,et que tu es autorisée à voir tes petits bouts . Encore un peu de patience est tout va rentrer dans l'ordre si toutefois tu prends soin de ne pas fatiguer tes yeux ,ils sont tellement précieux qu'ils faut les ménager un maxi . Passe une bonne journée malgré le temps incertain . Bisous . Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. Ven 10 Juil 2009, 3:26 am | |
| ma cruella j espere que tu va mieux maintenant fais bien attention a toi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re nopuvelles de dany ce soir.............. | |
| |
|
| |
| re nopuvelles de dany ce soir.............. | |
|