| Vacances | |
|
+5Eliane-Emma monique NADINE martine ptitegentiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Vacances Sam 11 Juil 2009, 3:46 am | |
| Bonjour à toutes Je vais être absente un moment je pars pour 6 semaines à la montagne. Je souhaite de bonnes vacances à toutes; reposez vous ,profiter du soleil et faites nous pleins de belles cartes que je pourrais admirer lorsque je reviendrai. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 5:45 am | |
| bonjour chantal et ben ca ces des vacances 6 semaines je te souhaite de bonne vacances profite en bien a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 6:10 am | |
| Bonjour Chantal Bonnes vacances mais je trouve que c'est beaucoup 6 semaines tu vas nous manquer et tous les liens que tu nous donnes et bien tu vas avoir du travail au retour Bises profite bien Guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 7:25 am | |
| BONJOUR CHANTAL JE TE SOUHAITE DE TRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 9:17 am | |
| Bonnes vacances Chantal.....6 semaines ou moins ça vaut le coup de se déplacer!!!! profites-en bien et reviens en forme pour la rentrée!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 9:52 am | |
| bonjour bonnes vacances veinarde,profites en bien poussychat |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 9:57 am | |
| Bonjour, très bonne vacances à toi tu en as de la chance 6 semaines c'est vraiment un dépaysement tu es sure que tu reviendras.... Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: montagne et vacances............... Sam 11 Juil 2009, 10:24 am | |
| ah..............bien .......je sais d'où te vient ton pseudo............. gentiane = montagne............... passes de bonnes semaines .rien de mieux pour la forme... tu as raison tu nous montreras tes ouvrages et photos a ton retour........ je t'embrasse , bonne route , bonnes vacances dany bisousssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 10:25 am | |
| Profite bien de tes vacances. Elles passent toujours à toute vitesse ! Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 10:43 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 10:51 am | |
| Bonnes vacances !!! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 2:04 pm | |
| Bonnes vacances ,crapahutes bien !regonfle bien tes batteries ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 11 Juil 2009, 9:27 pm | |
| Bonjour Chantal, je te souhaite de tout mon coeur des belles vacances. Repose toi bien, l'année va être encore longue. As tu assez des patrons dans ta valise? J'ai hâte de ton retour , mais avant ça, profite bien. Gros bisous |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Vacances Dim 12 Juil 2009, 12:23 am | |
| Bonjour Chantal, n'oublie pas de rentrer surtout, car au bout de six semaines on doit y prendre goût............... Profite bien surtout et reviens nous en forme. Bisous et bonnes vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 12 Juil 2009, 12:46 am | |
| bonne vacance Chantal, profite en bien. et oui c'est ca quand on est maitresse d'école, il y a des inconvénients mais des avantages aussi . gros bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Vacances Dim 12 Juil 2009, 3:16 am | |
| Bonnes vacances Chantal ! Comm dit Guilou, 6 semaines ça paraît beaucoup, mais tu verras, ça passera très vite, tu n'auras pas le temps de t'ennnyer !!! Je te sohuaite du beau temps, car en montagne ou ailleurs, c'est tout de même mieux avec un peu de soleil Bisous, à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|