DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises

5 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 6:21 am

C'est bien le 14 juillet votre FÊTE NATIONALE
suis-je dans les tomates où bien je suis trop trempée par la pluie qui n'arrête pas de tomber ici au Québec.
En tous les cas je vous souhaite une BELLE JOURNÉE ET BOBBE FÊTE

ne buvez pas trop de vin cela donne mal à la tête

Yvonne lol! flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 7:00 am

Bonjour Maygagnon

Oui c est bien aujourd hui la fete national française flower

Merci et pour ma part je ne consomme pas du tout d alcool
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 7:29 am

Merci !
Pour le vin c'est comme pour Celine , même si je suis en trauin de préparer de la liqueur de cerises !!! J'en ai plein le jardin , dommage de laisser perdre , j'en ferai profiter les amis et la famille !
Bisous . Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:33 am

Bonjour Yvonne

Merci de penser à nous mais les traditions se perdent et rien de différent des autres jours.

A Paris il y avait des bals un peu partout mais ici je ne vois rien. Aujourd'hui pour nous c'est pluie et pas chaud, demain c'est 34° du n'importe quoi.

Boire non ! mais j'ai quand même pris un verre de rosé avec les grillades ce midi qui ont été cuitent sous la pluie.

Bises à toi et je vous envoie un peu de soleil demain. Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:44 am

Merci Yvonne, aujourd'hui beau soleil en Normandie, le vin avec modération, mais la joie et la bonne humeur toujours.

Merci de penser à nous.

bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:04 pm

malou

fais quand meme attention avec les vapeurs de la liqueur

ca peu te saoule aussi

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 3:37 pm

Dommage j'aie ratée le feu d'artifice a la tour eiffel !!!habiter si près ,c'est pas normal !surtout il y avait Jhonny (chui triste !),on verra l'année prochaine ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 5:33 pm

J'espère que vous avez passé une belle journée toutes les amies françaises... En plus le soleil était de la partie!!!!!
Josiane qui a raté Jonnhyyyyyyy, j'aurais été triste aussi!!!! pour toi.... et celle qui aime cette chanson... gros bisous... shanon

Vous avez certainement de bons souvenirs sur cette mélodie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:49 pm

merci beaucoup de penser à nous. et oui il y en a qui n'ont pas eu de chance avec le temps, et de sacré dégàt dans les petits villages avec des grelons de la taille d'une balle de tenis, ca m'a fait mal au coeur pour ces gens.

nous on est passé à coté t'en mieux. mais je suis pas allée au feu d'artifice, trop de monde à chaque fois, et toujours des problèmes, donc on reste à la maison tranquille.

bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: a   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:22 am

Oui , Martine , c'est promis je fais attention aux vapeurs !!! Sinon , pour nous feu d'artifice à domicile !! Il était tiré du stade qui longe la maison , en plus la maison est un peu en hauteur , donc nous étions aux premières loges !! Avec juste avant le transistor allumé pour écouter Johnny , le concert était retransmis sur RTL !!! Génial ! Les enfants ont un peu moins apprécié ... conflit de générations ... On va surement se faire charrier ! Mais en fait ils ne disent pas qu'ils apprécient , mais je sais que ma fille ne déteste pas , ça lui rappelle son enfance baignée par sa musique dont mon mari ( et moi aussi !) est fan absolu !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises   Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises I_icon_minitime

Si je ne me trompe pas c'est votre Fête les petites françaises
Page 1 sur 1