DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte expresse Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

carte expresse

+4
barbier
Eliane-Emma
mamieperga
martine
8 participants
AuteurMessage
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 2:20 am

bonjour a toutes

ma soeur ma demander de lui faire une carte pour l anniversaire de son amie

j ai du faire simple parce que pas beaucoup de temps

http://picasaweb.google.com/blackkyy/Perga?authkey=Gv1sRgCPPT4Nbe2Jij2gE#

a vous de me dire ceux que vous en pensee

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 3:39 am

Bonjour Martine, quelle belle carte pour une carte express, splendide, je suis d'autant plus ravie que je n'avais jamais eu occasion de voir tes travaux. Continue à nous enchanter.
Bisous
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:02 am

trés bien martine !!!
je suis curieuse de voir si c'est pas expresse ce que tu dois faire.
car il y a déjà pas mal de travail sur celle ci.
bises Léa.
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:39 am

bonjour martine

et bien pour une carte express wahou bravo martine

bises
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: cruella....................   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:49 am

je suis sure que c'est "mimine" qui t'a griffée........
je lui avais dit.................
voila le résultat....................
et bien a présent tu ne peux plus faire autrement que nous les montrer ...........mais encore plus et encore plus joli........................
c'est la 1er carte de toi que je vois et je suis ravie........................
t'it cruella continue stp....................
je ne te dirai plus (ou presque plus...) de choses méchantes..........
hihihihihihihii.

dany Shocked Shocked Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Neutral Neutral cyclops cyclops tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:54 am

Sublime ta carte et je vais dire comme les autres pour une carte express on se demande de quoi on l'air les autrescarte expresse 6ny9bs33
Eliane-Emma

Eliane-Emma

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:57 am

Ta carte est très jolie. Elle va faire grand plaisir à celle qui la recevra.
Amitiés
barbier

barbier

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 7:10 am

Simple sans doute mais sacrément travaillée quand même ! Ta soeur va être bien contente pour celle à qui elle la destine !
NADINE

NADINE

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:25 am

BONSOIR MARTINE
MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO ELLE EST SUPERVE
carte expresse 294o0hd
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:49 am

Waouhhhh magnifique ta carte express... avec quand même beaucoup de travail Martine! l'amie de ta soeur va être super ravie!!!!! gros bisous... shanon
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:17 am

merci beaucoup a vous toutes

ma soeur la vu hier soir elle as beaucoup aimer

ma cruella pas de chantage avec moi ca marche pas je sais que tu sais pas faire autrement que d etre mechante avec moi

ce pas la premiere carte que je fais sur l autre site j avais un album mais depuis que j ai changer d ordinateur j ai plus les autres photos des que je les aurais retrouver je les mettrais dans l album aussi

Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 7:17 pm

Bonjour Martine,
pour une carte express, elle est superbe, FÉLICITATIONS!!!
J'espère que tu as reçu la piqure de continuer a faire du pergamano, pour nous régaler encore.
Gros bisous
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: travail de pergamano martine   carte expresse I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:59 pm

tu vois moi je t'envoies mimine pour te donner le bon coup de griffe............
et gaby te fais la piqure...........
alors la tu ne peux plus faire autrement que de prendre les outils a tes moments de repos et TRAVAILLER LE VELUM !!!
tu vois qu'en plus tu ne perds pas la main............
alors continue ça nous plait beaucoup..................

sinon je dis tout a jacqueline qui revient bientot...................na !!!
hihihihiii
dany la 2ème cruella a ne pas l'oublier....................carte expresse Diable13
jade

jade

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:22 am

Je rejoints les copines ta carte est superbe qu'est ce que tu vas nous faire la prochaine fois une carte TGV et j'en suis sure aussi belle Smile Wink

Bises
Jade
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: travail de martine   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:29 am

je crois savoir qu'elle fait aussi des perles.............avec ou comme sa soeur............
on veut voir aussi....................
et on demande une autre carte stp..................aller tit martine fais le pour moi ta cruella preferée.....................!!!
et aussi pour les autres copines gentilles elles !!!!
hihihihihii...................
on attend.........................

carte expresse 8udw6212 vois une jolie bague a nos doigts le chic........... pendant qu'on prend l'apero............
mamanjaja et moi..........................hihihihii
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:37 am

holala tu vas faire changer le temps, quel bonheur ta carte est superbe. je sais que tu as peu de temps, c'est pas facile avec se que tu fais. mais là tu viens de me remplir de joie.

gros bisous
zabou
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:12 am

merci beaucoup a vous toutes

dany je n ai jamais recu les griffes de mimine et encore moins la piqure de gabriela

lundi je recommence a travailler beurk alors tu peux encore rever que je refasse une carte express

merci pour le site de ma soeur je met le lien si ca vous interesse

http://mapassionlesperles.blog4ever.com/blog/index-319074.html

toi gentille ma cruella je le crois pas trop et en plus jacqueline va revenir ca va repartir comme en 40

isabelle ne t inquiete pas ce pas a cause de moi que le temps changeras tu le garderas ton temps pourri tu vois toi qui es toujours entrain de te plaindre au moins tu peux faire du perga ou autre choses quand tu en as envie ce pas mon cas alors profite en bien

Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: mauvaise humeur cruella ?? martine   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:50 am

et ben alors c'est quoi ça................tu ne rigoles plus
ça va pas du tout.
oublies la reprise de travail et restes a fond en tes derniers jours de repos................
toi pas optimiste................c'est pas toi ....et tu m'inquiète....!!
aller ma crucru rigoles un bon coup !!
ici pareil mon fils reprends bientot et il est comme toi pas tres gai...........
en ce moment il travaille a sa maison avec son père (grognon!!)
a faire du terrassement................avec peu d'envie.............
peut-etre qu'il se dit que c'est mieux au boulot ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grognon me dit qu'il "en bave"!!!!! silent silent silent silent pale pale
martine fais des siestes pour accumuler d'avance le repos........ Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
et fais des beaux reves de ton autre cruella............
hiihihiiii
quand a jacqueline j'ai reçu une carte ce midi..................elle dit qu'elle pense aussi au retour..................je la vois ici le 24 si tout va bien......................
tes oreilles vont siffler..........................hihihihihihihihii Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked
moi cet apres midi je retourne chez mes anfants....mais avant je pique!! mon napperon qui avance comme un escargot.............
hihihihihii alien alien alien alien alien alien
je te fais des bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
tout plein
dany (grntille) hihihihihihihii cat cat cat cat cat cat cat cat
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:39 pm

ne me parle pas de mon travaille cruella

parce que mon moral et tres bas depuis 3 jours et quand je pense qu il y en as qui ce plaigne de pas travailler je comprend pas ca

oh ton fils le pauvre devoir travailler avec grognon ce toi qui es contente tu as la paix

grognon qui en bave ce pas grave ca va lui faire du bien

pense tu que ce soit de beau reve que de rever de cruella je pense pas ce plutot un cauchemard

oh non qu est ce que ca va etre deux cruella ensemble j aime mieux pas voir ca

j espere que tu as avancer un peu de ton napperon

gros bisous ma cruella
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:57 pm

bonsoir,
le monde est mal fait ceux qui ont du travail en veulent pas et ceux qui en ont pas en veulent.
juste que quand on a pas de travail on a moins d'argent s'il y avait pas ce petit détail, j'en conviens qu'on est pas si mal sans.
mais on se sent qu'en même inutile à la société.
et un travail a des inconvénients aujourd'hui vue qu'on demande toujours plus.
mais je souhaite à personne de ne pas en avoir.
par expérience depuis 23 ans je me bats pour avoir un travail et ça deviens de plus en plus difficile de faire sa place.
c'est pas faute d'avoir fait différents métiers.
mais les patrons se servent du systhéme.
un saisonnier et un intérim pour eux c'est plus intéréssant.
mais a 20 ans on nous considére comme sans expérience et à 40 ans trop vieux.
alors quand on me parle de retraite, que dois je espèrer.
bon voilà on est jamais satisfait de son sort.
pour oublié tout ses problémes j'ai trouvé qu'un truc LE PARCHEMIN, c'est une bonne térapie.
en attendant que mon destin change LOL !!!
bises Léa.
mes pensées sont compatissantes avec toi Martine.
je sais qu'il y a pas que des bons jours au travail.
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:23 pm

bonjour lea

je comprend bien ceux que tu vis

ce vrai qu il y as les personnes comme toi qui font tous pour avoir du travail

et de l autre il y as des personnes qui veulent avoir un travail mais ne veulent pas faire de compromis et ca je ne l accepte pas

je sais que ca fais tres longtemps que tu chercher et j espere de tous coeur que tu va trouver quelque chose

ce vrai que d etre sans travail si les moyen le permettent ce tres bien

mais de nos jours ce tres dur et sur le monde du travaille ils nous en demande de plus en plus et chez moi de toutes facon ce plus supportable

et a cote de ca tu n as pas de place pour ta vie prive et pour tes hobbys

oh non il n y as pas que de bon jours au travail surtous chez nous

je te souhaite beaucoup de courage pour trouve une place de travail

gros bisous
Liane
Admin
Liane

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:29 am

Chère Martine,

Je vais partir plus souvent......Hop! le dos tourné une belle carte !!!!!
Mes félicitations.!!

Bon courage pour la rentrée !!

BISES
LIANE
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:44 am

superbe
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:19 pm

merci liane

tu sais je reprend demain alors moins de temps merci mais vraiment pas le courage de retourne

merci a toi aussi marie

gros bisous a vous deux
Jackie

Jackie

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 7:20 pm

Bonsoir Martine

Pour une carte express Bravo Tu en fais une réussite qu'elle va adorer je suis certaine Tu fais du très beau travail ma chère

carte expresse Felici12

Jackie
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:03 am

bonjour jackie

merci beaucoup

elle l as recu hier et la adoree

gros bisous
Invité
Invité

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 7:33 am

Martine, que vois-je? Une carte faite en express!!!!

Superbe, et c'est un vrai plaisir de voir une de tes réalisations, car jamais nous n'avions eu un tel plaisir!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, reprendre le boulot de nos jours, grrrrr!!!!!!!

Où est passée l'envie que les vacances finissent, pour retrouver l'amitié des copines, les petites conversations avec les clientes (moins chiantes que maintenant) et le patron heureux de demander si les congés se sont bien passés!!!!

Et oui, il faut tourner la page, ne plus rêver et retrouver le contexte actuel, bien différent.....

Malheureusement le loto gagnant, c'est pas tout le monde qui le gagne!!!!

En ce qui me concerne, j'ai toujours demandé mes vacances en août, comme cela quand je revenais au boulot, l'école reprenait et personne ne parlait plus des orteils en éventail sur les plages. HI HI HI !!!!

Bonne fin de congés et de journée.
Gros bisous à toi Viviane M.
martine

martine

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 1:10 pm

bonjour viviane

merci beaucoup tu sais je me passerais bien d aller travailler

pas besoin de voir tous ces clients insatissfait

tu as surement du voir mon album avant sur l autre site

mais sur cet ordinateur j ai plus ces photos

gros bisous
Contenu sponsorisé

carte expresse Empty
MessageSujet: Re: carte expresse   carte expresse I_icon_minitime

carte expresse