| BONJOUR A TOUTES | |
|
+7JO57 NADINE Manuela martine Eliane-Emma barbier Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 7:09 am | |
| Bonjour à toutes, me voici de retour ..... Cette fois, mon île a vraiment été déserte.....pas d'internet et presque pas....de téléphone.....ben, ma foi on s'y fait.....le mer pallie à tout!
Comme on dit banalement de bonnes vacances.......et revenir avec en première nouvelle le drame de Monique.........c'est bien difficile .......
J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées .....Malgré tout, je pensais bien à vous...... les yeux sur Fort Boyard ....
Le temps fut de la partie, sauf le jour de retour, hier, où il tombait des trombes d'eau et de grêle ...impressionnant sur un velux !!!!
Je vous embrasse toutes
LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 19 Juil 2009, 2:30 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 7:16 am | |
| Bon retour Liane et heureuse que tu es passé de belles vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 7:43 am | |
| Bonjour Liane,
contente de te lire et bienvenue chez vous...hihihi... |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 7:55 am | |
| Bonjour liane , Déja de retour ??? Le temps m'a semblé court , tant je me plais sur ce site ! J'étais toute nouvelle quand tu es partie , j'ai d"éja l'impression d'y être depuis toujours ! Merci à toi de l'avoir créé . ( Euh ... tu ... Vous ??? ) Ce site en plus de nous faire partager nos passions permet de belles histoires d'amitié , comme hélas en ce moment d'essayer d'aider à notre niveau Monique en la soutenant ! Bon retour . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 8:19 am | |
| bon retour parmi nous liane super si tes vacances ce sont bien passée |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 8:39 am | |
| Bon retour parmi nous. J'espère que tu as profité aux maximum de tes vacances. Maintenant retour au boulot, ce qui est moins drôle. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 1:36 pm | |
| bonjour liane bon retour parmi nous le temps ma sembler long sans toi je suis contente de voir que tu as passee de bonne vacances le retour a la realiter et plus dur et oui le retour et dur avec le mahleur que monique vie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 1:54 pm | |
| Bonjour Liane,
bon retour sur ton site!!!! tu t'es bien reposée??? tu en a bien profité???? oui...alors tant mieux!!!! Bises.A-M |
|
| |
Manuela
| Sujet: la voilaaaaaaaaaaaaaaa Sam 18 Juil 2009, 3:08 pm | |
| La voila notre reine ,elle est de retour , bien bronce est les batteries bien chargees,il faut dire que tu nous as beaucoup manquee. Je t'embrasse bien fort Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Juil 2009, 5:13 pm | |
| Contente que tes vacances se sont bien passées avec du beau temps Liane! ... et oui revenir et apprendre pour la fille de Monique... mais nous la soutenons! c'est aussi ça l'amitié!
Je viens de lire pour tes petits papillons canadiens... suis triste pour toi... mais le coeur y était donc gardes précieusement la photo du tableau de Gabriela...
Bienvenue chez toi!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 12:31 am | |
| bon retour parmis nous Liane, on a été sage comme des images. oui notre pauvre Monique a eu un coup dur, et je trouve cela bien qu'elle nous en parle, elle ne se sent pas seule comme ca. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 3:27 am | |
| Bonjour Liane Je suis très contente que tu sois de retour et de voir que tu as passé de bonnes vacances. Le temps ici est un peu fou chaud, froid un peu comme le reste d'ailleur. Ce matin sur RTL une dame qui avait eu de la neige disait le temps est fou comme les gens.....je ne sais pourquoi elle disait cela...... mais je suis de son avis. Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 4:32 am | |
| et ben guilou hier soir au info d ici ils ont dit que dans une region il y avais eux de la neige fraiche a 1200 metre ou va ton comme ca si la neige nous arrive meme en plein ete gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 4:55 am | |
| BONJOUR LIANE NOUS SOMMES TOUTES TRES PEINE DE CE QUI EST ARRIVE A MONIQUE ESPERONS QU'ON AURA DE BONNES NOUVELLES CETTE SEMAINE PARMIS NOUS | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 5:41 am | |
| Bonjour Liane et Bienvenue chez toi, Ravie que tu ais fait le plein de soleil et d'énergie nécessaires jusqu'aux vacances prochaines Malheureusement la vie n'est pas faite que de bons côtés, tu rentres en apprenant la mauvaise nouvelle concernant Monique, mais l'amitié sur Dentelles est bien présente pour essayer de la soutenir, Liane, merci d'être là pour ce site qui nous apporte énormément Bisous, à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 6:42 am | |
| Bonjour Liane bravo si tu as passée de belles vacances Parfois on a besoin que l'internet et téléphone ne suive pas hihi Bisous Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 7:30 am | |
| Excellent retour parmi nous, LIANE. Tu sais une année passe très vite, et les prochaines vacances arriveront vite. Pour l'instant, tu peux compter sur nous et la grande Amitié qui nous unit, nous les anciennes et les toutes nouvelles sur le site de "Dentelles" Nous allons prier pour Monique et je suis certaine que la jeunesse de sa fille, va oeuvrer pour un rétablissement futur sans séquelles, du moins lui souhaitons nous!!! Gros bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 11:14 am | |
| Bonjour Liane ,te voilà enfin de retour ...''good'', j'espère que tu reviens comblée par cette escapade . De la neige ! où ca? bien souvent je me dis que c'est peut être ce qu'il nous faudrait ,de la neige !pour faire changer ce ciel qui a des allures d'un ciel d'hiver . il me semble que je n'ai jamais vu un ciel semblable en été .C'est vraiment bizarre! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 19 Juil 2009, 10:32 pm | |
| Bonjour Liane, Contente de savoir que tes vacances se sont bien passées et que tu reviens auprès de nous pleine d'énergie. Bon retour, Michou56 |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 20 Juil 2009, 12:36 am | |
| Contente de ton retour Liane, et bientôt mon tour!!!!!!je pars samedi pour une semaine, c'est peu mais ça fera du bien. Je vois que tu es en pleine forme et il en faut pour tenir toute une année et soutenir tout le monde.. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 20 Juil 2009, 1:41 am | |
| Bonjour Liane
Bon retour dans ta maison, toute bronzée, bien reposée et certainement pleine d'idées pour une rentrée époustouflante. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 21 Juil 2009, 2:37 pm | |
| JE SUIS RAVIE QUE TES VACANCES SE SOIENT BIEN PASSEES ET TU AS FAIT LE PLEIN D OXIGENE AVEC LE VENT DU LARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI EN CE MOMENT JE PROMENE MES PETITES FILLES LA PLAGE OU AUTRES VISITES COMME PAR EXEMPLE LE MUSEE DE LA SOIE (CELE LEUR A PLU) AUJOURD HUI UNE GROTTE BISES A TOI MARIE THE |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 22 Juil 2009, 3:15 pm | |
| Bon retour chez toi Liane ,je suis contente que tu te sois bbien reposée ,que tu nousreviens en pleine forme !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 22 Juil 2009, 6:45 pm | |
| Bonjour Liane, je suis ravie que tu as passée des belles vacances. Les petits ont surement profité et mamie je pense aussi. Bon retour parmi nous Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 22 Juil 2009, 10:47 pm | |
| kikouuu Bon retour chez toi.. contente que tu ai pu passé de bonnes vacances ensoleillée..! à bientot...bizzzzz |
|
| |
jade
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 23 Juil 2009, 10:17 am | |
| Ha! oui la grele sur le velux c'est impressionnant ais ç c'état our ne pas te faire rgretter le retour au bercail Bises et contente d te retrouver Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 25 Juil 2009, 2:23 pm | |
| bonsoir ravie que tu aie passé de bonnes vacances,les miennes se sont bien passées aussi amitiés poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|