DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Des moutons lumineux Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des moutons lumineux

+3
barbier
martine
NADINE
7 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

MessageSujet: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:57 am

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 3:08 am

bonjour nadine

merci beaucoup pour cette video

il fallais y penser leur mettre des lumieres comme ca ils les perdent pas

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 4:19 am

On n'arrète pas le progrès !! Mais c'est surprenant ! Pour les garder c'est génial , je ne sais pas si les moutons apprécient ... mais en tous cas ça permet de belles images et une nouvelle exploitation de ... l'élevage !!!
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Merci beaucoup   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 6:30 am

C'est vraiment bien et tu sais je crosi que les moutons font beaucoup de choses grâce aux chiens

Bonne journée

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:08 am

Merci Nadine

c'est super, je me demande aussi si les moutons apprécient. Mais c'est agréable à

regarder.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:42 pm

ah moi qui adore les moutons...
dites moi qu'est ce qui se passe exactement sur cette vidéo ,avec ma petite vitesse internet je ne peut visionner ce genre de vidéo.
merci!
bise,Misha
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:55 pm

Misha,

Dans la première partie, des moutons blancs et noirs forment à l'aide d'un chien un nouveau énorme mouton blanc et noir qui marche (certainement avec l'aide d'un logiciel)
Dans la seconde partie, les mouton ont sur leur dos des ampoules éclairées et lorsque le chien court après (aussi avec une lampe sur le dos), les moutons on dirait un feu d'artifice.
Très bien fait, mais si il y a l'aide non seulement d'un chien de berger très entraîné, mais aussi de l'informatique...

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 3:27 pm

Intéressant, surprenant, amusant, tout ça à la fois, je me demande si ça n'affole pas un peu ces pauvres bêtes, car il est très difficile de discipliner ce genre d'animal, sauf avec l'aide des chiens de berger.
Merci pour cette vidéo.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 3:39 pm

Très intéressant cette vidéo, très agréable pour les yeux mais pour les moutons ?
En tout cas merci pour ce partage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: moutons   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:33 pm

rien a voir avec toi nadine...............

mais au niveau des animaux moi je n'apprécie pas !!!
beurk!!! la connerie des gens est extrême...............
j'aimerai que ces gens la soient eux illuminés !! et qu'un court circuit arrive.............
ce serai bien fait......................
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:21 pm

merci Nadine morte de rire, c'est très bien fait quand meme.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:13 am

Bonjour Nadine,

Peine à croire qu'ils arrivent à faire tout ça avec des moutons et des chiens...

Mais enfin c'était surement très original...

Merci

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:57 pm

ah ca semble bizarre ce truc,est ce bien vrai?
Oui moi aussi je suis comme toi Dany je n'aime pas trop qu'on s'amuse au dépend des animaux .
Merci Liane!
Bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:48 pm

Bonjour Nadine,
merci de partager ce vidéo avec nous, mais je suis désoler, comme Dany et Misha, je n'aime pas ça
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des moutons lumineux   Des moutons lumineux I_icon_minitime

Des moutons lumineux
Page 1 sur 1