DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques photos d'amitié Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques photos d'amitié

Aller en bas 
+2
NADINE
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:18 am

Coucou Liane

Coucou les amies de dentelles,


2 jours chez Dany et son mari quel bonheur !!!

Moi qui pensait il y a quelques années que les rencontres d'amitié sur internet restait du domaine imaginaire donc pas constructif c'est avec plaisir que je vous rassure depuis que j'ai découvert dentelles mon opinion a beaucoup changé, mais comme le dicton le dit bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Enfin bref, Dany est une amie charmante, d'une très grande gentillesse, affectueuse, énergique en résumé une copine, une sœur comme chacune aimerait en avoir. Le temps a passé bien trop vite mais même si le temps n'a pas toujours été de la partie, le soleil dans nos cœurs rayonnait tout autour de nous.

Nos maris ont eu eux aussi leur terrain d'entente et leur entente a été très cordiale
Les enfants et petites filles sont comme Dany adorables. Au détour des conversations nous avons pu constater qu'il existait des similitudes entre nous tous, incroyable.

Je remercie du fond du coeur Dany et son mari pour leur accueil si chaleureux et nous espérons tous bien continuer à nous rencontrer.

Je ne vous joins que 3 photos sur l'ensemble le reste je le garde jalousement hihihihi

Bisous à toutes


quelques photos d'amitié Dscn3610
(nous deux)


quelques photos d'amitié Dscn3710
(Lilou)



quelques photos d'amitié Dscn3711
(petite mascotte Mimine
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:32 am

Bonsoir Mamajaja

Merci pour ces belles photos
je suis heureuse pour vous de votre rencontre que c'est beau l'amitié

quelques photos d'amitié Mtw1vdquelques photos d'amitié 2co0s53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:11 am

Bonjour Mamanjaja,

Je suis certaine qu'elle est adorable notre Dany et que tu as du passer un très bon séjour avec elle et n'a pas du manquer de raconter des petites histoires rigolotes

je suis sur qu'avec Dany on ne peut que s'en faire une amie précieuse

bisous à vous deux

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:15 am

Bonjour Jacqueline,

Bien contente pour vous deux...

L'amitié ça n'a pas de prix et lorsqu'on la découvre par des points que nous avons en commun c'est encore mieux.

Vous étiez belles à voir avec vos beaux sourires.



Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:49 am

Merci pour ces belles photos, elles font plaisir à voir, vous êtes radieuses c'est bien de pouvoir se rencontrer. J'ai hâte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:48 pm

Bonsoir Jacqueline,

J'ai bien pensé à vous durant ce séjour.....Le soleil est sur les photos quand même!.......

Aux prochaines rencontres....

BISES A VOUS DEUX

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 1:05 pm

super rencontre les filles,bien contente pour vous deux!
merci à toi Jacqueline ainsi qu'à toi Dany pour les photos .
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 1:38 pm

merci jacqueline

de partager avec nous ces belles photos

je vois que vos verres etais rempli de grenadine ce bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 2:10 pm

bonsoir les filles

quel plaisir de vous voir!! merci beaucoup pour les photos quelle chance de se rencontrer ah ça je te crois quand tu dis que dany est adorable je suis sur que tu as été très très bien accueillis

bisesssssssssssssssssssssss à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 2:57 pm

Merci pour ces belles photos, elles font plaisir à voir, vous êtes radieuses toute les deux c'est bien de pouvoir se rencontrer et ce conaitre un peu plus
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:40 pm

Bonjour Jacqueline,
merci beaucoup de partager ces jolies photos avec nous. Ça fait du bien vous voir ensemble si rayonnante. Je suis bien contente (mais aussi un peu jalouse) que tu as pu vous rencontrer notre gentille Dany. C'est ça l'amitié
Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:00 pm

je suis très contente pour vous, merci pour votre partage à toutes les deux.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 1:06 am

Jacqueline.....J'espère que le retour n'est pas trop éprouvant....Je suis avec toi par la pensée.

GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos d'amitié Empty
MessageSujet: Re: quelques photos d'amitié   quelques photos d'amitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: