DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Allez j'ose vous montrez Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allez j'ose vous montrez

+5
jade
mamanjaja
martine
Eliane-Emma
barbier
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 8:38 am

La carte que je viens de finir ,j'ai conscience que je suis bien loin de tout ce que j'ai pu découvrir depuis mon arrivée ici mais cette carte n'est que mon 5ème cours je pense qu'en m'y mettant un peu plus sérieusement je vais progresser .
Voila j'attends surtout de vous pas des compliments bien que sa fait toujours plaisir mais surtout des critiques pour me permettre d'avancée.
La voici

Allez j'ose vous montrez Hibiscusj
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 9:01 am

Bonjour ,
Eh bien voila , il fallait te lancer ! tu sais c'est la même chose pour nous toutes , on a toutes débuté !
Je remarque que tes petites dents sont plutot bien faites . Ce qui n'est pas le plus facile .
Pour l'embossage et le tracé , je ne suis pas sure , j'ai l'impression que ce n'est pas parfait , mais je trouve la photo un peu floue donc mon " jugement " n'est peut-être pas bon ! Je ne vois pas bien le tracé , mais c'est peut-être fait exprès ? Quand à l'embossage , il ne me semble pas très régulier , masi ça viendra ! Exerce toi toute seule en dehors des cours , c'est un bon moyen pour progresser .
bon courage .
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: une bonne débutante   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 9:36 am

Bonjour Bleue !

Je trouve ta carte bien jolie pour un début ...
c'est avec de la pratique et du temps ... en plus de beaucoup de patience que tu feras de très belles choses comme certaines cartes que tu vois sur Dentelles ...
Pour une débutante c'est très bien ... après tout tu n'en est qu'à ton cinquième cours ... tu as du talent, ça se voit déjà.

Comme disait Malou, tes petites dents sont très belles ... et ça, c'est dans les choses difficiles à réaliser.
Elle a raison de te dire : pratique-toi en dehors de tes cours ...
Oui, le Pergamano demande beaucoup de pratique !
Pour te perfectionner, il te faut en faire souvent ... très souvent.
Tu es chanceuse d'avoir un professeur pour commencer ... moi, quand j'ai commencé, ça n'existait pas les prof..
C'est en participant sur Dentelles ... que j'ai pu me perfectionner, je dois beaucoup à Liane.

Continue, ma belle ... tu as du talent !
Bravo ! C'est un très beau départ ...
Marie-Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:15 am

Merci a vous 2.
Pour le tracé de l'hibiscus c'était au crayon blanc qu'on as gommé après l'embossage et quand on tracage de la frise oui je tremblotte comme je ne sais quoi avec la plume donc c'est sa faut que je lache mes broderies pour progresser sur le perga !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:23 am

moi je la trouve superbe ta carte
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:01 am

Je comprends mieux pourquoi je ne voyais pas le tracé et que ça me semblait flou !! En fait c'est l'effet recherché ! Pour le traçage de la frise , je n'avais pas remarqué , je le trouve plutot bien . Si on tremble un peu , ça ne se remarque pas forcément , la plupart du temps on arrive à le cacher en embossant !
Bonne soirée .
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:06 am

kikouuuu

joli début..bravo!

j' aurai personnellement embossé le contour de la carte...

mais à chacun son truc...bonne continuation bizzzzz
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:02 pm

Pour un début c'est très bien. Pour le traçage je n'utilise pas de plume mais un stylo-encre gel, c'est plus facile.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:08 pm

tres jolie carte et tu as bien de la chance d'avoir des cours chez moi rien dans cette jolie campagne ou nous avons choisis de vivre et oui il faut bien faire un choix
martine

martine

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 2:36 pm

bonsoir bleue

ta carte est tres belle

tu sais pour ton 5 eme cours ce tres bien moi j ai appris toutes seule ce plus dur

aller continuer tu va faire de superbe choses

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 4:16 pm

Merci a toutes
Eliane qu'appelles tu un stylo encre gel est ce spéciale perga?

Marie moi aussi j'habite la campagne mais a la ville il y a un magasin de loisirs créatifs qui vient de s'ouvrir et elle y propose differents cours dont le pergamano et comme sa faisait un moment que j'avais acheté le kit de débutante et commencer mais sans plus du coup me suis dit que c'était vraiment le moment de m'y mettre mais je sais pas combien de temps je les continuerais car c'est un cours de 3h souvent c'est plutot 4h qu'on reste ,une fois par mois et a chaque fois on apprends une nouvelle technique donc pas trop le temps d'approfondir la technique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:58 am

tu t'en sorts bien pour les dents. c'est bien que tu nous montres comme ca on peut te dire ce qui va et ne va pas.

moi j'aurai mis un fond sur l'arrière de ton perga. mais tu peux faire aussi par toi meme avec des crayons aquarellables.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 5:26 am

Bonjour Bleue

Pour un début c'est très bien....j'ai eu mes début moi aussi.....pour faire le tracé je fais comme Eliane je prends un stylo encre gel pointe fine que je trouve chez cultuta sauf pour le doré je préfère la plume.

Bises Courage Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 6:32 am

et oui bleue mais moi j'ai rien sur Ales qui est deja a 20km de chez moi je suis presque au limite de l'Ardeche et limite Lozere et que deux magasin de loisir creatif qui ne font rien de special et ou il n'y a meme pas de matos pour le pergamano ,3D, pyramide et autres pour carterie même mes perles je dois les prendre sur le net il y a nadine qui m'a proposer un magasin et une rencontre vers Nimes mais l'ete je ne peux malheureusement pas car je reçoie beaucoup la famille donc je vais voir apres la rentrer de septembre de mes monstres voili voilou pour moi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 8:49 am

Très jolie carte pour un début, continue mais surtout comme les amies je répète entraines toi entre les cours tu progresses très rapidement ainsi, ne jamais se décourager
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:35 am

Bonjour Bleue,

Très jolie ta carte toute mignonne, j'adore le détail dans les coins c'est très esthétique.

Continue,

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 3:24 am

Très jolie ta carte pour un debut, tu sais on commence toutes par là et la perfection viens en travaillant

bonne journée

carole
jade

jade

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 6:07 am

Il fallait oser avant Wink ta carte est simple mais vraiment très jolie elle me plait!
Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 5:55 am

Comme les amies, j'aime beaucoup ta carte et les détails dans les coins ça fait
très soigné Allez j'ose vous montrez 2mi98r22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 5:58 am

Merci a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 7:22 am

Tu as bien fait d'oser!!!! c'est le premier pas vers les progrés...mais tu te débrouilles déjà pas mal. Tu as la chance de voir de tes yeux les techniques, ensuite tu peux le répéter toi même à la maison. La plupart d'entre nous n'ont pas eu cette chance!!!
Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:31 am

Bonjour Bleu,

Eh! bien pour un début c'est plutôt prometteur ! ! comme te l'ont dit les Amies tes petites dents sont très bien réussies et ta carte est très jolie.Continues comme ça et tu vas vers la perfection !

Bien amicalement.
Myrtille.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:20 am

BONSOIR BLEU
JE TROUVE TA CARTE TRES JOLIE POUR UN DEBUT ET TU TE DEBROUILLE DEJA ASSEZ BIEN POUR TES DECOUPES
BONNE CONTINUATION
Allez j'ose vous montrez 2lj3seb
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:56 am

Bonjour, je pense que tu as vu que tu faisais l'unanimité.
Ta carte est bien jolie, j'aime beaucoup le fait de travailler sans dessiner le contour, je trouve que cela donne de la légèreté à la carte, tu es en très bonne voie et les progrès viendront avec le temps, ne te décourage jamais, tu auras des hauts et des bas comme nous toutes, mais tu progresseras et c'est là l'essentiel.
Bises
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:50 pm

J'aime beaucoup ta carte ,c'est un début prometteur ,continue ne te décourage pas !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:18 am

Eliane-Emma a écrit:
Pour un début c'est très bien. Pour le traçage je n'utilise pas de plume mais un stylo-encre gel, c'est plus facile.
Amitiés

J'ai essayé avec le stylo encre gel et je trouve que le tracé est un peu épais! quel stylo utilises tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:20 am

J'aime beaucoup ta carte elle est trés jolie et tu maitrises déja trés bien le découpage (j'ai encore des difficultés) la technique du non tracée rend trés bien, j'aime beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 7:02 am

Bonjour Bleue,

Je trouve ta carte très belle. Tu es débutante, dis-tu, sur cette carte je vois de la minutie et du beau travail.

Bravo,
Bonne journée.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:14 am

Merci me revoici je vous avait abandonné pendant ma periode vacances car m'etais promis de laisser un peu le net de coté par contre coté pergamano rien de folichon a vous montrez j'ai plus avancé coté broderie par contre j'ai pu voir que vous vous avez continuer a faire des merveilles bon j'ai pas tout vue j'en garde pour plus tard
a bientôt
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:53 am

Bonjour bleue
Félicitations pour ta jolie carte , je trouve que pour un début c'est une belle reussite .
quant au traçage ,moi personnellement je ne trace quasiment jamais ,je préfère mettre en couleur directement ,et en dernier sertir avec un pinceau qui a 3 ou 4 poils, je rouve toujours que le traçage se voit trop à mon gout .
Mais je ne suis pas certaine que ce soit la bonne méthode ... ta prof te donnera de meilleurs conseils.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 3:59 pm

Bonjour Bleue,
FÉLICITATIONS!!! c'est vraiment un beau début. La technique sans traçage tu as super bien réussit et le découpage des dent est déjà très bien, Bravo beau travail. Continue comme ça!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez j'ose vous montrez   Allez j'ose vous montrez I_icon_minitime

Allez j'ose vous montrez
Page 1 sur 1