| qui vient à Ibiza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: qui vient à Ibiza Dim 26 Juil 2009, 2:49 pm | |
| Chiche Kali qu'on embarque pour Ibiza voir les albisias mais y en a -t-il ? Bof nous trouverons toujours de beaux mecs pour faire la fête, on embarque Dany, Mamieperga, Carole et puis qui encore ??? Martine seras-tu des nôtres allez ne te fais pas prier. En attendant bonne nuit et bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Dim 26 Juil 2009, 2:54 pm | |
| jacqueline je viendrais bien avec vous mais ces temps j ai un gros probleme avec mon dos je sais pas si je pourrais faire beaucoup de chose a part m asseoir au bar gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 12:06 am | |
| kikouuu Idem pour moi..je peux pas..mes nuits sont trop courtes en ce moment...et puis il fait trop chaud là-bas pour moi.. alors bonne ballade.. bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 3:18 am | |
| Moi c'est sur je viens sans problème, pour Martine on te trouvera un charmant masseur après le passage au bar, et pour le diablotin on te mettra la clim bisous et bonne semaine carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 5:08 am | |
| ah oui carole bien volontier un beau masseur muscler gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 8:34 am | |
| Génial Carole tu as trouvé la solution aux problèmes de nos deux amies, masseur et clim et une coupette en plus au bar que demander de plus. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 12:18 pm | |
| Ben..en réfléchissant bien... si la clim est là...le bar... mais ma soeur au que ..! je reste ici..! bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 1:10 pm | |
| oOh tu exgere pas un peu de trouver tous les pretextes pour pas venir il te faut quoi encore qu'on te supplie? alors prepare ta valise on pars bientôt bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 1:23 pm | |
| bonsoir les filles rolàlà je nous imagine déjà hihi alors dany tu viens ? affuter vos "guiboles" on va guincher!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 3:01 pm | |
| Il ne manque plus que Dany Les valises sont prêtes, départ imminent En attendant bonne nuit et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Lun 27 Juil 2009, 10:45 pm | |
| ca serai cool, mais il faut plus de huit semaines pour avoir des passeports biométriques. peuffffffff c'est du n'importe quoi leur truc quand meme. mais bon, pas grave on part quand meme, ha les coktailssssssss, la danse ben oui j'adore la danse, le sable fin et la mer, chic alors. je pète l'inscruste Mamanjaja ca te dérange pas, j'ai besoin de changer d'air. lol. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mar 28 Juil 2009, 7:04 am | |
| Zabou tu es toujours la bienvenue parmi nous bien au contraire, plus on est de folles et plus on rit Les passeports ?? pas besoin soyons dingues et partons clandestins ce sera bien plus marrant et Dieu c'est si en ce moment besoin de gaité. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mar 28 Juil 2009, 11:16 am | |
| ah bin oui zabou bien sur que tu es de la partie!!!!!!!!! on a bsoin d rigoler hihi!!!! bisessssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mar 28 Juil 2009, 11:11 pm | |
| bon ok merci beaucoup, pour moi il faudra me planquer dans une grande valise, , ha bon on va carrément sur un siège dans l'avion, mais on va etre repéré pour des clandestins, à mon avis on se fera mettre dehors, quoique non, on va soudoyer l'équipage, et on ira en première classe avec champagne et petit four, se sera un avant gout de la fete comme ca. . et chouette je pourrai voir David Ghéta là bas, il va y avoir de la bonne musique. mais faite gaffe quand meme, car il y a des petites pillulles qui trainent il ne faut pas en prendre sinon on devient dinguo. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mer 29 Juil 2009, 5:11 am | |
| non mais quand meme isabelle tu crois qu on va te donner du champagne pour toi ca seras que de l eau plate faut pas rever quand meme on va te surveiller gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mer 29 Juil 2009, 5:15 am | |
| tu as raison martine pas de bulle pour notre zabou sinon on pourra pas la tenir hihi!!!! bisessssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mer 29 Juil 2009, 1:22 pm | |
| les filles j'ai la solution pour pas se faire remarquer, ma fille ainé travaille à Roissy elle nous passera en fraude mdr!!!!! et puis soyons folles jusqu'au bout bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mer 29 Juil 2009, 2:01 pm | |
| Super Carole, demandons de l'aide à ta fille, mais supprimons les bulles pour Zabou, trop dangereux on va se faire repérer, attendons l'atterrissage pour s'éclater. Bisous les filles vous me redonner un peu de moral dans des instants ou tout va de travers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza Mer 29 Juil 2009, 10:59 pm | |
| peuffffff c'est pas juste, mais vous avez pas de chance car justement que je boive ou pas de toute façon je fais le cirque quand meme . donc désolée mais je vais faire remarqué le groupe, donc il faudra me donner un sédatif pour partir, sinon vous allez pas etre déçut du voyage c'est le cas de dire. . vivement le soleil et les beaux mecs hihi, ha bon je suis mariée bon d'accord je sort alors hihihihi. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient à Ibiza | |
| |
|
| |
| qui vient à Ibiza | |
|