DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
qui vient à Ibiza Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qui vient à Ibiza

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 2:49 pm

Chiche Kali qu'on embarque pour Ibiza voir les albisias mais y en a -t-il ?
Bof nous trouverons toujours de beaux mecs pour faire la fête, on embarque Dany, Mamieperga, Carole et puis qui encore ??? Martine seras-tu des nôtres allez ne te fais pas prier.

En attendant bonne nuit et bisous

qui vient à Ibiza 210
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 2:54 pm

jacqueline

je viendrais bien avec vous mais ces temps j ai un gros probleme avec mon dos

je sais pas si je pourrais faire beaucoup de chose a part m asseoir au bar

gros bisous
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:06 am

kikouuu

Idem pour moi..je peux pas..mes nuits sont trop courtes en ce moment...et puis il fait trop chaud là-bas pour moi..
alors bonne ballade.. bisoussss
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 3:18 am

Moi c'est sur je viens sans problème, pour Martine on te trouvera un charmant masseur après le passage au bar, et pour le diablotin on te mettra la clim

bisous et bonne semaine

carole
martine

martine

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 5:08 am

ah oui carole

bien volontier un beau masseur muscler

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 8:34 am

Génial Carole tu as trouvé la solution aux problèmes de nos deux amies, masseur et clim et une coupette en plus au bar que demander de plus.
Bisous
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:18 pm

Ben..en réfléchissant bien... scratch

si la clim est là...le bar... mais ma soeur au que Evil or Very Mad ..!

je reste ici..! Razz bisoussss
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 1:10 pm

oOh tu exgere pas un peu de trouver tous les pretextes pour pas venir il te faut quoi encore qu'on te supplie?

alors prepare ta valise on pars bientôt

bisous

carole
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 1:23 pm

bonsoir les filles

rolàlà je nous imagine déjà hihi alors dany tu viens ? affuter vos "guiboles" on va guincher!!!!!!!!!!!! lol!

bises
mamanjaja

mamanjaja

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 3:01 pm

Il ne manque plus que Dany
Les valises sont prêtes, départ imminent
En attendant bonne nuit et bisous
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:45 pm

ca serai cool, mais il faut plus de huit semaines pour avoir des passeports biométriques. peuffffffff c'est du n'importe quoi leur truc quand meme.

mais bon, pas grave on part quand meme, ha les coktailssssssss, la danse ben oui j'adore la danse, le sable fin et la mer, chic alors.

je pète l'inscruste Mamanjaja ca te dérange pas, j'ai besoin de changer d'air. lol.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 7:04 am

Zabou tu es toujours la bienvenue parmi nous bien au contraire, plus on est de folles et plus on rit
Les passeports ?? pas besoin soyons dingues et partons clandestins ce sera bien plus marrant et Dieu c'est si en ce moment besoin de gaité.
Bisous
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:16 am

ah bin oui zabou bien sur que tu es de la partie!!!!!!!!! on a bsoin d rigoler hihi!!!!

bisessssssssssssssssssssss
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:11 pm

bon ok merci beaucoup, pour moi il faudra me planquer dans une grande valise, lol! , ha bon on va carrément sur un siège dans l'avion, mais on va etre repéré pour des clandestins, à mon avis on se fera mettre dehors, quoique non, on va soudoyer l'équipage, et on ira en première classe avec champagne et petit four, se sera un avant gout de la fete comme ca. cheers . et chouette je pourrai voir David Ghéta là bas, il va y avoir de la bonne musique. mais faite gaffe quand meme, car il y a des petites pillulles qui trainent il ne faut pas en prendre sinon on devient dinguo. lol!

bisous
zabou
martine

martine

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 5:11 am

non mais quand meme isabelle

tu crois qu on va te donner du champagne pour toi ca seras que de l eau plate

faut pas rever quand meme on va te surveiller

gros bisous
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 5:15 am

tu as raison martine pas de bulle pour notre zabou sinon on pourra pas la tenir hihi!!!!

bisessssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:22 pm

les filles j'ai la solution pour pas se faire remarquer, ma fille ainé travaille à Roissy elle nous passera en fraude mdr!!!!!

et puis soyons folles jusqu'au bout

bisous
carole
mamanjaja

mamanjaja

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:01 pm

Super Carole, demandons de l'aide à ta fille, mais supprimons les bulles pour Zabou, trop dangereux on va se faire repérer, attendons l'atterrissage pour s'éclater.
Bisous les filles vous me redonner un peu de moral dans des instants ou tout va de travers.
Invité
Invité

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:59 pm

peuffffff c'est pas juste, mais vous avez pas de chance car justement que je boive ou pas de toute façon je fais le cirque quand meme lol! lol! . donc désolée mais je vais faire remarqué le groupe, donc il faudra me donner un sédatif pour partir, sinon vous allez pas etre déçut du voyage c'est le cas de dire. Razz Razz Razz .

vivement le soleil et les beaux mecs hihi, ha bon je suis mariée scratch bon d'accord je sort alors hihihihi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

qui vient à Ibiza Empty
MessageSujet: Re: qui vient à Ibiza   qui vient à Ibiza I_icon_minitime

qui vient à Ibiza
Page 1 sur 1