DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 nouvelles cartes dans mon album Empty

2 nouvelles cartes dans mon album

+2
martine
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 5:53 pm

Je n'ai pas été aussi active ces derniers mois.... je voyage trop, je crois. Mais, j'ai fait 2 nouvelles cartes. Un beau bonjour à toutes de Ste-Julie.
Noella Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:48 pm

bonjour Noella ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. je viens d'allé voir tes cartes elles sont très belles.
au plaisir de te relire.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:45 am

superbe cartes j'aime beaucoup
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:48 am

Tes cartes sont superbes, ainsi que tout ton album;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 6:29 am

Bonjour Noella,

Tes cartes sont très jolies.

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles.

Au plaisir,

Michou56 I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 1:16 pm

bonjour noella

merci de nous donner de tes nouvelles

tes cartes sont superbes

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 1:53 pm

Bonjour Noëlla,
FÉLICITATIONS!!! tes cartes sont très jolies.
Je sais que tu reparte en voyage, alors profite bien.
Gros bisous
Gabriela
PS: As tu des nouvelles de Josée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 3:06 am

Je viens de faire un tour dans ta galerie , tout ce que tu fais est vraiment magnifique !! Les modèles sont de toi ?
Tu fais du travail vraiment fin et minutieux . Bravo
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 3:34 am

Je vient de revisionner ton album il est vraiment magnifique

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 4:41 am

BONJOUR NOELLA
MAGNIQUE TON ALBUM DU TRES BELLES CRATIONS TOUTES EN FINESSE
2 nouvelles cartes dans mon album 29vkk1j2 nouvelles cartes dans mon album A0wjyq
josiane

josiane

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:41 pm

Je suis très contente de te revoir ,tes cartes sont toujours aussi belles ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Josée   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 6:00 pm

Oui, Josée et moi, nous nous sommes rencontrées les 2 derniers jours. Nous sommes en train de faire l'horloge. Pour ma part, je repars en vacances mardi de la semaine prochaine pour 2 semaines et, la fin de semaine prochaine, Josée et son conjoint nous rencontrent, mon conjoint et moi, et allons à la pêche pour la fin de semaine dans la région de Québec. Ensuite, ils reviennent à Ste-Julie (car ils travaillent) et nous, nous allons rencontrer un groupe d'amis que nous avons rencontrés au Mexique il y a 2 ans, à Rivière-du-Loup.
Nous reviendrons vers le 24-25 août.

Noella Cécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 1:08 pm

tres jolie tes cartes c'est un plaisir de les voir

bises

carole
jade

jade

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:53 am

Ton album est magnifique
Bises
Jade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes dans mon album   2 nouvelles cartes dans mon album I_icon_minitime

2 nouvelles cartes dans mon album
Page 1 sur 1