DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
interesant Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interesant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



interesant Empty
MessageSujet: interesant   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:25 am

Laissez-moi-vous raconter ,le mieu que je peu

Il y a quelques mois mon analyse de sang a donne que mon foies etait gras ,soi disant ce la a était provoquer par les tablettes contre le cholestérol, tout de suite le docteur ma enlever ces cachets.
Je ne prend plus aucun médicament ,une de mes maie d' Espagne ma parler des bene fis des graines de canari, et bien de suite je me suis misse a elles , je les et pris pendant deux mois , je suis retourne pour un autre analyse et résultat de 110 et passe a 65 une grande différence je lui et dit a mon docteur et ma dit de continuer , je suis bien contente , les filles sa marche du moins pour moi . je vous passe cette adresse ou vous pouvez tout lire .
Peut-être il y on a qui sa peu intéresse

http://traslate.google.com
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



interesant Empty
MessageSujet: esperon que sa marche   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:26 am

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftenersalud.com%2F2008%2F03%2F18%2Falpiste-y-sus-beneficios%2F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:36 am

contente pour toi Manuela, je viens de regarder les messages, est-ce que ça fait maigrir? beaucoup de personnes parlent de maigrir avec cette graines

Ninette
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 2:30 am

bonjour manuela

je suis contente pour toi que cette graines peu t aider continuer a la prendre

merci pour ce lien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



interesant Empty
MessageSujet: ninette   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 6:05 am

Non Ninette c'est pas pour maigrir ,sa aide a disoudre la graise de quoi on maigri un peu mais le plus inportant c'est que netoi les arteres
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 6:36 am

BONJOUR MANUELA
BON A SAVOIR
MERCI POUR CETTE INFORMATION ET CONTENTE QUE CA MARCHE POUR TOI
interesant 23wdisinteresant Nbq5b9
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



interesant Empty
MessageSujet: OK   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 3:24 pm

Je suis contente que sa vous interese c'est bon a s'avoir

Merci Nadine pour ce s beaux gif je le garde
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 4:47 pm

Merci Manuela pour ton conseil ,je suis contente que ça aie marcher pour toi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:24 pm

je suis contente pour toi, mais ca doit pas etre terrible à manger se truc lol! . oui j'ai vu aussi que cela faisait maigrir, normal si c'est de la protéine.

c'est comme ce que prend les athlétes pour transformer la graisse en muscle. moi perso je resterai quand meme prudente, meme si cela aide.

moi aussi j'ai un problème au fois, mais bon, il faut que je refasse un autre examen le mois prochain pour voir si c'est une fausse alerte.

tient j'entends notre Martine dire arrète de boire lol! lol! lol! , et bien pas de chance c'est pas ca nana. hihihi.

bisous et continue pour ton traitement. je sais pas si on a cela en France.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:38 am

isabelle

bien sur que chez toi ca viens de la bouteille

je vois pas en quoi il faudrais faire attention ces des graines ce pas dangereux

ce pas un medicament que tu sais pas ce qu il y as dedans

normalement ce quelque chose de naturel

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



interesant Empty
MessageSujet: zabou   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 5:47 am

Zabou regarde le site c'est on francais

je met cuilleres de graines a tremper 48 heures, apres je les passe dans la machine avec un litre d'eau est le resultat c'est du lait bien blanc et doux de saveur, frai c'est tres agreable alor pas de problemes pour le prendre

zabou moi aussi j'aime mon petit verre de vin et a 73 ans sa on fait des petits verres non? hahaaaa

interesant Boi0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:09 am

Bonjour Manuela,

Il n'y a que le résultat qui compte ! ! Tant mieux si cela te réussit.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:43 am

manuela

tu trouve ou ces graines? es ce que ce les memes que pour les oiseaux?

quoi comme cuilleres et combien tu met?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



interesant Empty
MessageSujet: martine   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:00 pm

Martine ce sont des cuilleres de soupe bien remplie,les graine ce sont celle pour les canari
regarde le site

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftenersalud.com%2F2008%2F03%2F18%2Falpiste-y-sus-beneficios%2F

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:57 pm

MERCI Manuela! j'ai également beaucoup de choléstérol qui m'empoisonne la vie je vais essayer plutôt que le vasten (cahet que je prends tous les jours...) et puis c'est plus naurel.

Encore merci
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:03 pm

Bonsoir Manuela,

je ne connaissais pas cette petite graine, personnellement je prends de l'avoine...pas comme un cheval...hihihi... mais en céréale cela aide à diminuer le mauvais cholestérol

http://www.servicevie.com/bien-manger/guide-des-aliments/boissons/avoine/a/1460/3
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 5:35 am

bonjour manuela

merci beaucoup pour ta reponse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interesant Empty
MessageSujet: Re: interesant   interesant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interesant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: