DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| vacances... | |
| | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 2:12 am | |
| Coucou à toutes ! Un petit mot pour vous dire que je pars demain pour Toulouse , je vais voir la ville rose , mais surtout ma fille qui y tient au chaud , mon futur petit fils ou petite fille ( je saurais mercredi ce que c'est !!!) . Nous allons donc les dorloter quelques jours ... J'emmène de quoi travailler un peu , je me connecterai peut-être un peu de son ordi ... Mais il parait qu'il fait chaud là-bas ... Alors je vais aussi profiter de sa piscine !!!! Bisous à toutes , je pense fort à celles qui vont mal et j'essaierai de prendre de leurs nouvelles . A bientot . MALOU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 2:42 am | |
| Bonnes vacances Malou, dorlote bien ta fille!!! Bises.A-M |
| | | martine
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 3:42 am | |
| bonjour malou je te souhaite de bonnes vacances profite en bien et de ta fille aussi a bientot gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 5:16 am | |
| bonjour bonnes vacances profites bien de ta fille,de la piscine et de tout le reste poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 5:33 am | |
| Bonjour Malou Aujourd'hui prévu 37° à Toulouse. Surtout quand tu y seras reste dans la piscine. Nous toujours préparation mariage. Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 7:16 am | |
| Bonjour Malou. Bonnes vacances ! ! Profites bien de ta fille.... mais il faudra vous tenir à l'ombre et au frais car je peux te dire qu'aujourd'hui en région toulousaine c'est la grosse chaleur ! ! Bises. Myrtille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 12:42 pm | |
| bonnes vacances et profites en bien bises carole |
| | | barbier
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 4:56 pm | |
| Merci à toutes , j'ai bien l'intention d'en profiter !!! A bientot . Malou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances... Mer 05 Aoû 2009, 11:10 pm | |
| je te souhaite de bonnes vacances profites en bien. surtout s'il y a une piscine c'est le top ca. bisous zabou |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: vacances... Jeu 06 Aoû 2009, 1:17 am | |
| Passe de bonnes vacances. Ma fille habite Villeneuve Tolosane et dit qu'il fait très chaud en ce moment. Amitiés | |
| | | barbier
| Sujet: Re: vacances... Sam 08 Aoû 2009, 2:40 am | |
| Coucou , je suis bien arrivée , il fait très chaud en effet !!! Pour la piscine , c'est une piscine hors sol , un liner avec un boudin en haut , mais elle fait 14 m de long , 1,20 m de haut , sur 4,50m de large ! De quoi en profiter pleinement !!!! A peine arrivés on y était déja ! Vu que la piscine est recommandée pour les maux de dos , on ne va pas s'en priver !!! J'envoie un peu de soleil à celles qui n'en ont pas ! Bisous . Malou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: vacances... Sam 08 Aoû 2009, 11:28 am | |
| Profite bien de ton séjour et de ta fille, la famille c'est important. Bisous et bonnes vacances | |
| | | martine
| Sujet: Re: vacances... Sam 08 Aoû 2009, 1:32 pm | |
| bonsoir malou je sais pas ou tu a envoyer ton soleil mais il es pas arriver chez moi profite bien de la piscine gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: vacances... Sam 08 Aoû 2009, 1:57 pm | |
| Profites bien ,la chaleur est un peu un souvenir ici ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances... | |
| |
| | | | vacances... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|