DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE

5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:29 am

UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE Susan-10

Toutes les femmes sont belles comme dit la chanson...........
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:13 pm

Il suffit d'avoir envie de se mettre en valeur, et aussi d'en avoir les moyens, je suis contente pour elle qui doit vivre un véritable conte de fées.
Merci Liane, bisous à toi
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:06 pm

La beautee ne se mange pas on salade hahahahaha
nous sommes toute belles il sufit de le montrer regardez moi

[center]UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE Monopa10
barbier

barbier

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 5:10 pm

Entièrement d'accord avec tout ça !!! Il y a des " beautés " qui n'ont rien dans la tête et des laiderons qui ont un coeur d'or !!!! Pour ce qui est de la beauté , en plus , c'est relatif ! Chacun peut être mis en valeur et les canons de la beauté sont différents d'une personne à l'autre , d'une société à une autre ... Seule devrait compter la beauté de l'âme ou du coeur !!!
Bonne chance à Susan , qui elle nous a charmé avec sa voix superbe et une allure très quelconque et qui en a bluffé plus d'un qui se moquaient de son apparence !
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a la beauté de dany   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 9:14 pm

hihihii.................ça fait du bien de rire au réveil...........

je suis contente pour Suzanne de la voir "jolie" heureuse souriante.........elle le mérite bien car si elle arrive a percer ce sera bien par son talent...................a elle pas de faveur comme aux minettes............au moins la tout est vrai.
j'aime beaucoup sa voix et elle aussi........

ensuite je découvre une très "belle" manuella..............qui en a oublié les soutien gorge.............hihihihiihihii.
et bien meme comme ça tu es ravissante manuella !!!!

et pour en finir , moi aussi je suis de cet avis que l'on soit belle , moche , mouyenne; qu'importe !!
ce qui compte c'est ce qui est en nous............la gentillesse et l'amitié. le sourire et la bonté.

notre "dentelles" a tout ça. et entre nous on trouve cette chaleur humaine qui est la nourriture de nos coeurs...........

conclusions nous sommes toutes belles !!!!!

bisous a vous toutes mes amies
dany
I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:09 pm

merci Liane elle est bien plus coquette comme ca. mais ce qui ma beaucoup plus, c'est que malgrès son physique elle a scotchet tout le monde.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:23 pm

Bonjour Liane

Je suis contente de la voir comme ça et l'entendre est un enchantement.

Pour moi la beauté et à l'intérieur de la personne.

Bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 5:40 am

bonjour liane

je la trouve tres belle comme ca

de toutes facon ce la beaute interieur qui compte le plus

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:22 am

Comme quoi un peu de fards et beaucoup de bonheur peuvent transformer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE   UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE I_icon_minitime

UN PEU DE PEOPLE ENCORE......SUSAN MECONNAISSABLE
Page 1 sur 1