| un peu là | |
|
+4Manuela Liane martine monique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 9:11 am | |
| quelques minutes libres avant de partir à la clinique je vous dis avant tout bonjour à toutes depuis déjà 22jours Audrey dors toujours pourtant tout va du mieux pour elle . Plus du tout de sédation elle respire seule oxygene seulement la nuit pour quelle ne se fatigue pas mais nous avions tous occulté le fait qu'en arrivant à l'hopital elle etait déjà dans le coma et maintenant on s'en rend compte le réveil n'est guere facile et n'a toujours pas de réaction.parfois elle ouvre les yeux mais elle a le regard fixe ne nous voit pas.Dur dur dur!!!!Nous essayons de tenir le coup du mieux que l'on peut. Mon ainée Mallorie pour se booster à creer un blog pour sa soeur je vous invite si vous avez le temps d'y faire un tour .Une video vous fera coonnaitre un peu ma famille http://mallo3475.skyrock.com Je vous embrasse toutes et pensent à vous Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 11:49 am | |
| bonjour monique merci de prendre un peu de ton temps precieux pour nous donner des nouvelles j espere que tous va aller mieux pour ta fille ce deja une bonne nouvelle que l oxygene la nuit merci pour le blog de ta fille je vais aller le lire des que j ai du temps tien bon courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 12:01 pm | |
| je suis de tout coeur avec toi Monique, ta fille est très belle bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 12:16 pm | |
| Bonjour Monique, Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta fille. Surtout ne baisser pas les bras, surtout si ça va mieux pour elle. J'en suis très heureuse. Je suis allée voir le site de ta fille et tu as réellement une belle famille. Quant elle ira mieux, je pense qu'elle sera ravie de voir tout cela. En attendant je t'embrasse, et prend bien soin de toi, ta famille et surtout de ta fille. Bisous Christelle |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 12:18 pm | |
| Monique,
A chaque jour sa peine et ses joies.... Fais le plein d'énergie pour lui insuffler le moment venu....que j'espère proche....sa seconde vie.
BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Ven 07 Aoû 2009, 12:34 am, édité 1 fois | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 2:28 pm | |
| Bonjour Monique, je sui avec intérêt le progrès de Audrey, elle est toujours dans mes pensées et prières , c’est une question de temps , tout va rentrer dans l’ordre e très bientôt sa cera le souvenir d'un un vieux cauchemar. Je vous embrasse très fort Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 2:50 pm | |
| Bon courage à toi Monique et garde confiance ca va aller de mieux en mieux, j'ai regarder le blog c'est émouvant et on sent tout l'amour que vous lui portez bientot bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 6:08 pm | |
| Bonjour Monique, Avant tout, je t'embrasse pour te donner tout du positif. Ne lâchez pas, garder espoir et surtout le courage, continuez à lui parler. J'ai déjà entendu dire que quand une personne est dans le coma, c'est parfois parceque la douleur est trop intense, quand cette dernière s'atténue, elle revient à elle tranquillement. Je vais continuer à la porter dans mes prières. Dieu veille sur elle. Je vous embrasse tous. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chère Monique dany Jeu 06 Aoû 2009, 10:14 pm | |
| bonjour Monique.............je sais le plus long est l'attente..........mais si tu vois qu'au moins elle ne souffre pas c'est deja un grand pas de fait......les tissus vont se refaire a l'intérieur, et elle va un jour sans que tu t'y attende te regarder et te dire un petit mot , même bafouillé.................courage ma chère amie............et surtout y croire elle le sent........... sois gaie devant elle surtout.............comme si tu lui racontais une histoire ............. je pense très très fort a vous. a toi et ta famille tout plein de bisous dany |
|
| |
jade
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 11:13 pm | |
| Quelques intants pour écrire, des messages pour dire combien on est près de toi en pensées mais on est là. Le blog de ta fille est très beau...que d'émotions! La stimulation au réveil passe par bien des domaines, chaque individu est différent pour certain c'est rapide pour d'autre un peu plus long il faut puiser sa force où l'on peut et j'espère que nos messages t'en donnent un peu. Bises positives Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 11:37 pm | |
| merci Monique de nous donner des nouvelles, il faut tenir le coup pour elle mais aussi pour vous. je vous souhaite bon courage et j'espère de tout mon coeur, qu'elle va reprendre le dessus bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Jeu 06 Aoû 2009, 11:40 pm | |
| Bonjour Monique je viens de regarder le blog il est magnifique et pleins d'amour. Il faut du temps et du courage et c'est long d'attendre mais souviens toi tous les progrés qu'elle a fait. Bisous à vous tous et courage je pense à vous tout le temps et je cherche toujours tes messages Monique pour avoir des nouvelles. Guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: un peu là Ven 07 Aoû 2009, 12:00 am | |
| BONJOUR MONIQUE MERCI DE DONNER DES NOUVELLES D'AUDREY C'EST TRES TOUCHANT LE BLOG QUE MALLORIE A CREER JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Ven 07 Aoû 2009, 4:46 am | |
| kikouuuu merci Monique de prendre de ton temps pour nous donner des nouvelles Courage la belle, chaque personne est différente..tout est en bonne voie, du moins, je le pense..! je vais aller jeter un oeil sur le blog de ta fille... mille bisoussss , je t' envoie plein d' ondes positiveset de courage.. à bientot |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un peu là Ven 07 Aoû 2009, 3:11 pm | |
| Merci Monique pour les nouvelles ,le blog de Malorie est très beau ,je vous souhaite beaucoup de courage ,chaque jour une petite chose ....un pas de plus ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Sam 08 Aoû 2009, 2:52 am | |
| merci pour ses nouvelles, ça fait du bien de savoir l'évolution. plus les jours passent plus son corps se répare, c'est une bonne chose. au réveil si son corps est réparé elle s'acceptera mieux. le blog de ta fille est bien, elle fait sa therapie à sa façon. c'est bien que chacuns trouvent quelque chose pour pas sombré. courage monique le temps fait son oeuvre. mes amitiés Léa. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un peu là Sam 08 Aoû 2009, 9:00 am | |
| Merci pour ces nouvelles Monique, garde confiance et courage, l'amour qui vous unit ne peut qu'être bénéfique. Le blog de Malorie est magnifique plein de tendresse et d'amour pour sa soeur. Ne lâchez pas prise, un pas à la fois, la route est peut-être longue, mais chaque jour la lumière s'approche. Vous êtes dans mes prièress. Je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu là Sam 08 Aoû 2009, 11:47 am | |
| bonjour monique contente d'avoir des nouvelles,plus d'oxygène sauf la nuit,c'est une bonne chose.elle ouvre les yeux(encore une bonne chose)elle ne vous voit pas mais peut-être que si mais ne sait pas le montrer. vous entendre,je suis sûre que si,alors,sois forte devant elle,et parles lui beaucoup ,rappelle lui les bons moments,;la voix d'une maman aimante peut faire des miracles. courage,je suis de tout coeur avec toi et penses beaucoup à toi et à ta fille,ainsi qu'à ceux qui l'aiment poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu là | |
| |
|
| |
| un peu là | |
|