DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Ven 07 Aoû 2009, 2:52 am | |
| Bonjour a toutes Je vient pour vous dire que je serai malheureusement pres pas prescente mon ordi est HS J en ai pour 3 a 4 semaine de reparation J essayerai de passé de temp en temp quand meme Bise a toutes |
| | | martine
| Sujet: Re: Absence Ven 07 Aoû 2009, 5:36 am | |
| bonjour celine merci de nous prevenir j espere pour toi que ce seras pas trop longtemps gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Absence Ven 07 Aoû 2009, 7:58 am | |
| Coucou, on verra toutes tes oeuvres d'un coup, vue comme tu es productive on va avoir plein de choses à voir, mais tu vas nous manquer. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 07 Aoû 2009, 10:34 am | |
| Bonjour Céline Bon courage.....quand j'ai vu absente , je me suis dit elle part encore en vacances ! :lol!:tu vois comme je suis vilaine, ma pauvre Céline je suis désolée pour ton ordi reviens vite Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 07 Aoû 2009, 12:31 pm | |
| Bonsoir Celine, decidement en ce moment après les personnes malades c'est les ordi qui lachent, moi ca y est je l'ai réparé j'avais grillé mon pc bon courage et a bientot bises carole |
| | | josiane
| Sujet: Re: Absence Ven 07 Aoû 2009, 3:23 pm | |
| Bon courage ,c'est pas drôle ,je sais ce que c'est ,reviens vite ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 08 Aoû 2009, 12:36 am | |
| bon courage Céline j'espère que le réparateur va pas te le prendre pendant deux mois. moi je pourrai pas attendre comme ca c'est clair. bisous zabou |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Absence Sam 08 Aoû 2009, 3:59 pm | |
| Celine les ordinateurs je le compare aux migraine . GOOD LUCK Bisous Manuela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|