DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bon dimanche a toutes.................. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon dimanche a toutes.................. Sam 08 Aoû 2009, 10:47 pm | |
| bon dimanche mes amies..............dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Sam 08 Aoû 2009, 11:52 pm | |
| merci Dany à toi aussi bon dimanche. j'espère que tu vas mieux. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 12:39 am | |
| Bonjour Dany Bon dimanche à toutes .....ici temps gris noir pas beau du tout Bisous Guilou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 1:09 am | |
| GRRRRRRRR, on se croirait en plein hiver !!!! Bon dimanche à toutes quand m^me !!! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 1:58 am | |
| Bonjour Dany, Eh oui!!! Nous aussi encore du mauvais temps. Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche à toutes les amies de Dentelle Bisous Christelle |
| | | martine
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 3:25 am | |
| bon dimanche a toi aussi ma cruella ici ce nuageux mais il fais lourd gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 3:31 am | |
| Bon dimanche à toi aussi ma Dany, pour celle qui se croient en hiver elles ont cas venir vers le nord il fait beau naaa!!!!!!!!!!!!! bisous carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 5:26 am | |
| bonjour à vous toutes bon dimanche à vous toutes!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 7:48 am | |
| Bonjour Dany, Merci ! Bon dimanche à toi aussi Dany, ainsi qu'à toutes .Ici (Toulouse) le soleil n'est pas au rendez-vous ....grisaille et fraîcheur.... c'est Novembre ! ! ! ! Bises. Myrtille |
| | | josiane
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. Dim 09 Aoû 2009, 2:18 pm | |
| Ce soir il fait lourd ,la journée a été parsemé d'éclaircies (région Paris),bisous .Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: lundi Dim 09 Aoû 2009, 4:30 pm | |
| Pour moi c'est deja Lundi ciel bleu, temperature 11ºmatin et 22 º dans la journee ,saison hiver . HAHAHHAAAAAAAA
Bisous Manuela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche a toutes.................. | |
| |
| | | | bon dimanche a toutes.................. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|