DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| une gosse sur mesure........................dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | NADINE
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Ven 14 Aoû 2009, 10:18 am | |
| BONSOIR DANY ET BIEN C'EST BIEN RARE QU'UN ENFANT MANGE DU GRAS MAIS NE LUI EN DONNE PAS TROP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Ven 14 Aoû 2009, 10:22 am | |
| Dany quelle mamie tu fais du gras de jambon...... pauvre gamine mais elle meurt de faim ! Et les gâteaux et les crêpes ....tu as oublié la recette ou tu es déjà en vacances Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: gras de jambon........... Ven 14 Aoû 2009, 10:27 am | |
| hihiihihii...............j'en suis la 1ère etonnée !! moi j'ai horreur alors je lui retirai................ et elle a dit "non moi j'adore ça !!!" alors elle le mange.....................
comme tu dis pauvre gosse moi qui mange le sec et elle les restes !!! hihihihiii crêpes gâteaux aussi................... elle mange de tout !!! elle goute et dit si elle aime ou pas , elle ne refuse rien........... c'est super..................... donc une gamine en or !!! bisous dany
|
| | | martine
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Ven 14 Aoû 2009, 2:00 pm | |
| moi je suis aussi comme oceane je mange le gras en dernier ce vrai dany ca fais longtemps que tu as pas fais de crepe tu pourrais lui en faire avant de partir en vacances gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Ven 14 Aoû 2009, 3:13 pm | |
| J'ai toujour aime le gras et je me porte bien hahahaaaa [center] | |
| | | josiane
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Ven 14 Aoû 2009, 4:48 pm | |
| Comme je la comprends !!!c'est ce qui a le plus de gout !on le garde sur les hanches après !aller fais lui des crêpes ,Dany tu n'es pas en vacances déjà !bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Ven 14 Aoû 2009, 11:57 pm | |
| ho déjà le matin je vois ca, beurkkkkkkkkk . moi j'aime pas le gras et j'évite d'en donner à Benjamin. je sais qu'il en faut du gras, mais bon. déjà que je fais les frittes au four. ben oui pas de friteuse chez moi, et l'huile dure des années hihi. un jour exceptionnellement j'avais besoin d'huile, malgrès tout je sais pas pourquoi je regarde la date de péremption, et bien elle était fichue depuis un an hihihi. j'ai dit bon, poubelle, comme je sais pas si cela se garde. c'est pour vous dire. je cuisine sans sel et sans matière grasse. si si c'est vrai. j'aime pas. ben pour les pattes je mets dans le jus de la viande ou alors gruyère dessus pour que ca soit moin fade. c'est simple en 19 ans de vie commune on a du acheter deux salières et j'ai encore la deuxième hihihihi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Sam 15 Aoû 2009, 11:08 am | |
| Bien là je sais pas si c'est vraiment une bonne chose ,pour elle,comme nos habitudes alimentaire sont aquise en bas age ,peut être que plus tard elle aura plus de mal à changer ca. Moi je suis comme toi Zabou... C'est vrai j'ai eue mon époque de décadence en ce qui concerne la consommation (de toutes sorte,alimentaire et alcool) mais maintenant depuis plus de 10 ans j'investie dans ma santé physique ,par une super de bonne alimentation,sans sel ,sans farine rafinée ,légumes,fruits, céréal ,pain, pates grains entier seulement ,pas de viandes rouges que du poulet,chocolat noir 85% ,thé vert infuser 10 minutes,beaucoup de tomates cuites ,en gros c'est ca.Je popote tout ce qu'on mange donc je sais ce qu'on mange ,je n'achète rien de préparer. je sais pas encore si j'ai fait le bon choix ,mais en tout cas moi j'y croit. bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Sam 15 Aoû 2009, 11:12 am | |
| Oh et j'oubliais Zabou...l'huile d'olive c'est très bien et bon pour la santé. acheter dans un contenant de verre foncé autant que possible en le gardant dans un coin sombre dans l'armoire . Ne jamais la surchauffer par contre bise,Misha |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany Sam 15 Aoû 2009, 11:32 pm | |
| Coucou, pour ma part de l'huile d'olive, des produits du jardin, autant que je peux, mais l'essentiel est surtout dans les quantités, il ne faut se gaver de rien, c'est à dire essayer de ne pas être gourmande, dur dur.......... Jamais de plats tous cuisinés et je fais très attention car j'ai une petite de 3 ans que je garde qui est allergique au lait et donc à tous ses dérivés, donc pas de crème, fromage, beurre, etc.......... Ca fait tout de suite une cuisine plus saine!!!!!!!! Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une gosse sur mesure........................dany | |
| |
| | | | une gosse sur mesure........................dany | |
|