DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
retour de vacances ... Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

retour de vacances ...

+2
martine
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:08 am

C'est déja fini !!!!
Je suis rentrée hier soir après 10 jours à Toulouse où il fait une chaleur presque insuportable ! D'après ma fille que je viens d'avoir au téléphone , c'est encore pire aujourd'hui !!!!
En tous cas j'ai profité de sa présence , l'ai accompagnée pour ses examens et son échographie ... C'est un petit garçon !
Nous avons bien profité de la piscine , fait quelques ballades pour faire découvrir Toulouse à mon frère et ma belle soeur , de passage par là-bas ...
Je n'ai pas réussi à faire de pergamano , pourtant j'avais emmené mon matériel , mais entre baignades , repas de famille et examens médicaux , pas de place , ni vraiment d'envie ( il fait trop chaud !!!) . Je vais m'y remettre ...
bisous à toutes !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:15 am

bonjour malou

bon retour parmi nous

ce pas grave si tu n as pas fais de perga tu te ratrapperas maintenat

en tous cas tu as bien profiter de tes vacances

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:50 am

BONSOIR MALOU

BON RETOUR PARMIS NOUS ET BONNE REPRISE POUR LE PERGAMANO
retour de vacances ... 28gtlbd
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 3:43 pm

BON RETOUR MALOU PROFITER DE LA CHALEUR SA DURE PAS TROP LONGTEMPS CHEZ VOUS HAHAHAA
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:17 pm

bon retour parmi nous. et oui c'est dur de revenir à la réalité hihihi.

moi aussi je vais emmené du matériel mais je ne sais pas si je vais m'en servir.on verra bien.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:27 pm

Bonjour Malou

Ta fille a raison hier et cette nuit une chaleur incroyable ! c'est trop pour nous!!!!

Enfin il faut supporter normalement prévu 26° samedi 22 pour le mariage la ça ira mais hier jusqu'à 40°

Et moi c'est le contraire je ne sorts pas beaucoup pas de piscine "trop chaud" même dans l'eau donc clim, ventilateur et perga c'est ma recette hihihihihi lol!
Bon retour Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:35 pm

Bon retour parmi nous Malou, je pense que tu es contente à l'idée d'avoir un petit fils!!!!!!!!!, tu pourras imaginer d'autres modèles de perga pour encadrer ses photos.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 5:00 am

Merci, merci ...
Je vais m't mettre en effet , j'avais même envisagé de préparer les faire-part de naissance de mon petit-fils , ma fille me l'a demandé , mais je ne sais pas si le modèle perga que j'ai lui plait , j'ai l'impression qu'elle veut que j'utilise le patron pour le peindre et le faire en style carterie .. Peut-être que je rajouterai un peu de perga en bordure ...
Pour guilou : Oui , c'est trop !!! Ma fille travaillait hier , trop chaud pour que les clients se déplacent ... Elle attendait avec impatience 19h pour fermer le magasin et .. plonger ! Je confirme , avant 18, 19 h c'est trop tôt il fait trop chaud !
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ces températures ! Ici , ce n'est pas franchement mieux , il faisait 37 à l'ombre hier ! Aujourd'hui on a un peu de vent , mais maintenant la température remonte en flèche !
Le 22 approche à grands pas ! J'espère en effet qu'il fera un peu moins chaud , sinon je plains la mariée ( et les autres ! )
Ma fille envisage de se marier à Toulouse en 2011, voudrais tu me dire où vous organisez la fête ? Elle cherche une salle ...
Pour Manuela , tu as raison ! Chez vous , c'est l'hiver en ce moment ? Comment est votre climat ?
Pour Zabou : bonnes vacances et profites en bien avec ou sans pergamano !
Bisous à toutes .
Malou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 2:07 pm

Bon retour ,ici il faisait 32 cet après midi (région Paris )c'est quand même agréable chez nous qui voyons peu la chaleur ,je conviens que beaucoup de personnes soient incommodées ,ceci dit je suis allée voir maman qui est en structure alzheimer ,il faisait frais avec la clim !mais dehors c'était la fournaise ,Guilou ça approche je souhaite que vous ayez un peu de fraîcheur ,Zabou profites bien de ces quelques jours ,bisous a toutes .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de vacances ...   retour de vacances ... I_icon_minitime

retour de vacances ...
Page 1 sur 1