DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
semaine qui commence lundi........... Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

semaine qui commence lundi...........

+2
josiane
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:10 pm

bonjour mes petites amies....................
je vous souhaite une bonne semaine, si possible pas trop chaude.............???
bon courage a celles qui vont au travail et bonne vacances a celles qui partent et celles qui y sont encore..............
attention soleil brulant !!
des bisous frais car le matin.............
dany

semaine qui commence lundi........... Emotic10 [url=https://servimg.com/view/13287698/542]semaine qui commence lundi........... Emotic11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:24 am

merci Dany à dans une semaine bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 1:09 am

Merci Dany.
Bonne journée à toi.
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 1:18 am

bonne semaine à toi aussi ma Dany et n'en fait pas trop pour te fatiguer, fais bosser un peu grognon lol

bisous

carole
josiane

josiane

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 2:31 am

Bonne semaine a toi aussi ,piano ,piano !!!!bisous .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 3:46 am

BONJOUR DANY

semaine qui commence lundi........... Xf3sc9semaine qui commence lundi........... 282f4lksemaine qui commence lundi........... 28b4gms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 3:59 am

bonne semaine à toi aussi
Nous ça commence par véto cet aprem le chien c'est encore fait attaquer par un berger allemand , il souffre des jambes,
Grosse chaleur en perspective pas une goutte de pluie depuis fin mai
Ninette
martine

martine

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 5:01 am

bonjour dany

merci a toi aussi une bonne semaine

ca va etre dur jusqu a jeudi avec la chaleur

ce matin a 6 heures j etias bien dehors

gros bisous ma cruella
barbier

barbier

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 7:28 am

Merci Dany, à toi aussi !
il fait mleilleur aujourd'hui ici , ouf !!!
Bisous .
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:13 am

merci ma tite danou bonne semaine à toi aussi

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:32 am

Bonne semaine à toi Dany et à toutes!
c'est tout ou rien ou bien de la pluie ou bien la canicule,ca laisse pas un grand choix.
là je me retrouve avec un mal de gorge à cause de l'air climatisée ,comme c'est la semaine et que Jean Pierre est au travail je vais fermer tout ca et suer un bon coup!!!
Pas besoin de dire que je supporte très mal la chaleur,ca va être une petite semaine!
bise,Misha
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 2:56 pm

[b][i][center][img][/img]

BONNE SENAINE A TOUTES
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine qui commence lundi...........   semaine qui commence lundi........... I_icon_minitime

semaine qui commence lundi...........
Page 1 sur 1