| Une revenante | |
|
+5josiane NADINE Manuela martine Manou tifenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manou tifenn
| Sujet: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 11:13 am | |
| Bonjour à vous toutes. Je voudrais vous remercier de votre gentillesse , je ne pourrai pas repondre à chacune ,mais tous vos petits mots mon fait très plaisir , il ne me reste plus qu'a remonter la pente pour revenir vous retrouver comme avant . En plus! il n'y avait pas que moi qui avait des problèmes ,mon ordi aussi me faisait un caprice ,mais tout est rentré dans l'ordre maintenant . Un gros bisou à chacune . Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 12:15 pm | |
| bonjour manou merci de venir nous donner de tes nouvelles prend ton temps et reviens nous en pleine forme fais attention aussi avec la chaleur meme ton ordi ce sentais mal maintenant tous va mieux a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 1:12 pm | |
| Bon retour Manou et prends le temps de te remettre en pleine forme bisous carole |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 2:37 pm | |
| BIEN VENUE CHERE AMIE BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 2:52 pm | |
| BONSOIR MANOU CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE FORUM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 3:58 pm | |
| bonsoir manou bon retour parmis nous fais attention à la chaleur!!! il fait tellement chaud!!! bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une revenante Mar 18 Aoû 2009, 4:57 pm | |
| Bon retour Manou ,prends soin de toi !!!!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour manou Mar 18 Aoû 2009, 9:15 pm | |
| voila tout redevient normal !! chouette de te retrouver manou........... attention tout de même de ne pas en faire de trop !! doucement pour tout.................. par contre les bisous sans modération.......................... dany
|
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Une revenante Mer 19 Aoû 2009, 1:34 am | |
| Bonjour Manou,
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé......
Manou, heureuse, heureuse, que tu sois de nouveau parmi nous, bon pied, bon oeil....... A propos de pieds......garde tes petits orteils en éventail dans ta chaise longue.....reprends des forces....surtout avec la chaleur de ces jours-ci...... Ne nous quitte plus..... Je t'embrasse bien affectueusement LIANE | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Une revenante Mer 19 Aoû 2009, 2:04 am | |
| Bon retour parmi nous; Prends bien soin de toi; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante Mer 19 Aoû 2009, 4:41 am | |
| Bonjour Manou, Quel heureux plaisir de te revoir parmi nous ! ! ! Mais il faut reprendre tout doucement et ne pas vouloir en faire trop.... surtout en ce moment avec cette canicule ! ! ! Prends bien soin de toi. Bises. Myrtille. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Une revenante Mer 19 Aoû 2009, 8:16 am | |
| Merci de vos bons voeux ,je vais vraiment tout faire pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir . Bises . Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une revenante Mer 19 Aoû 2009, 2:19 pm | |
| Coucou Manou, je suis super contente de ton retour, vas-y doucement, prend le temps de te remettre nous attendrons que tu reprennes des forces et que tu sois complètement rétablie. Courage à toi et gros bisous. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Une revenante Mer 19 Aoû 2009, 4:06 pm | |
| bonjour Manou , j'ai du m'inscrire après ton absence , je ne te connais pas encore ... Mais je crois comprendre que tu as été malade , aussi je joinds mes voeux à ceux des autres pour un rétablissement rapide ! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revenante Mar 25 Aoû 2009, 12:37 am | |
| gros bisous ma petite Manou et bon courage. ton petit monstre. zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante | |
| |
|
| |