| mes derniers travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 2:00 am | |
| Bonjour les filles,
Je vous met mes derniers travaux de la semaine dernière.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949427462743458 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949435935930706 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949439561781378 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949444540874770
N'oubliez pas que je suis ouverte à toute remarque car je trouve qu'il y a des choses à revoir!!!!! Mais j'attends de voir si vous pensez comme moi. Merci. Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 3:18 am | |
| J'aime beaucoup ta carte florale. Pour ta carte à la rose il faudrait revoir la leçon sur l'embossage des roses. Il me semble que Liane l'avait donnée dans les liens; Amitiés | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 3:23 am | |
| Coucou, Ramzou, d'accord avec Eliane, j'aime aussi beaucoup ta carte florale. félicitations pour tout ce travail bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 3:55 am | |
| bonjour , Tu as beaucoup travaillé ! Tout est très joli . Je suis d'accord avec les autres le motif de roses est très beau , mais je crois aussi qu'il faudrait que tu améliores l'embossage , on voit trop de petits traits , il faudrait blanchir complètement les bords avec une bille , l'ensemble doit être plus " fondu ", puis si tu veux faire quelques traits ,il faut partir de la base , en relevant l'outil au bout , de façon à ce que le trait soit moins prononcé au bout . ils doivent être moins nombreux et moins longs pour garder des zones transparentes. | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 4:54 am | |
| BONJOUR RAMZOU EH!BIEN TU EN AS FAIT DES CARTES ELLES SONT MAGNIFIQUES BRAVO PETITE PREFERENCE POUR LA CARTE FLORAL | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 5:44 am | |
| bonjour ramzou tes travaux sont tres beaux je suis comme les autres je pense que la fleur tu devrais l embosse plus gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 5:46 am | |
| Merci les filles, je suis contente que vous voyez comme moi, c'est ce que j'ai dis à Dany et je vais y travailler. Merci beaucoup pour votre remarque. Bises à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 2:08 pm | |
| elles sont toutes belles avec une preference pour la 1 et 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 3:17 pm | |
| Bonjour Ramzou, tu as travailler fort et tes cartes et signets sont très jolies. FÉLICITATIONS!!! Qui concerne ta carte avec la rose, les amies t'ont donné des bons conseils Gros bisous |
|
| |
jade
| Sujet: Re: mes derniers travaux Jeu 20 Aoû 2009, 3:32 pm | |
| J'aime beaucoup ta carte florale, quel travail!! tout ton album est très joli. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Ven 21 Aoû 2009, 12:22 pm | |
| Bonsoir Ramzou Tes cartes sont vraiment trés belle Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Sam 22 Aoû 2009, 10:59 am | |
| Ton album est superbe! pour tes dernières cartes moi qui suis encore débutante je ne donne pas de conseils car les pergamamanoteuses t'ont déja "éclairée" Je peux dire que j'ai adoré la carte florale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Sam 22 Aoû 2009, 11:29 am | |
| Tout est superbes, quel travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Sam 22 Aoû 2009, 12:46 pm | |
| Bonjour Ramzou, Tes cartes sont vraiment jolies. je dois dire que moi aussi j'ai un faible pour la carte florale que je trouvre particulièrement jolie. Bravo encore, Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Dim 23 Aoû 2009, 6:48 am | |
| Bonjour Ramzou,
Ton travail est très beau. J'aime tout ! C'est diversifié et intéressant.
La rose est différente de certaines roses qui sont plus embossées, elle a un petit flou qui lui donne un air mystérieux, pour l'occasion, je la trouve très bien. Tout dépend de l'artiste et du spectateur. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers travaux Mar 25 Aoû 2009, 12:00 am | |
| j'adore toutes tes cartes. bravo. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers travaux | |
| |
|
| |