DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou   dany. Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

coucou dany.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou   dany. Empty
MessageSujet: coucou dany.   coucou   dany. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:12 pm

je vois des éclairs et j'entends tonner.........donc ce matin on va y avoir droit.................si seulement ça remet le temps d'aplomb ?? et qu'on ne souffre plus de cette chaleur trop grosse................dur dur !!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
je mes suis attrapé un coup de chaleur mardi en allant avec le chapeau me mettre a l'eau et ressortir aussitot...........j'ai du me mettre des glaçons sur la tete pour évacuer ce chaud et la migraine qui va avec..............
c'est pas agréable du tout.............du coup hier je ne suis pas allée du tout dehors l'aprés midi au cas ou ??
alors je me dis que les personnes agées ça doit etre terrible pour elles !!
si ce matin il pleut je vais marcher pour en profiter voila !!
hihihihiii
pale pale pale pale pale pale pale pale pale
ma puce n'avait pas ses brassards hier dans son sac..........elle a du nager comme une grande sans............voila le résultat.....
bien sur avec mon mari qui veille !!!
je vous fais des bisousssssssssssssssssssssssssss
bonne journée a toutes.
dany
coucou   dany. Pas_le10 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou   dany. Empty
MessageSujet: Re: coucou dany.   coucou   dany. I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 1:44 am

Bonjour ma Dany,

Ben voilà faut que tu fasses le zouave tu peux pas rester tranquille LOL

les glaçons c'est dans l'apéro en principe

Bonne journée et gros bisous

carole
martine

martine

coucou   dany. Empty
MessageSujet: Re: coucou dany.   coucou   dany. I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 4:48 am

bonjour ma cruella

tu sais vraiment pas te tenir tu peux pas rester au frais

ici il y as eu quelque goutte d eau ce matin mais ce tous ils annoncent pour ce soir de l orage en esperant que ca rafraichi

j en peux plus de pas dormir

carole dany boit trop vite l apero qu elle a pas le temps de mettre les glacons dans le verre

gros bisous a vous deux
barbier

barbier

coucou   dany. Empty
MessageSujet: Re: coucou dany.   coucou   dany. I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:38 am

Coucou Dany !!!!
Je t'envoie un peu dair frais !!!!
ça y est nous , on respire !!!!
J'espère que tu vas mieux ! Tu as voulu faire concurrence à notre président qui fait du jogging en plein midi ou quoi ???? Mais désolée , pour passer à la tél , c'est raté , la presse n'a pas été informée !!!! ( lol )
Au moins Océane profite de la piscine , tu crois pas qu'elle a fit exprès d'oublier les brassards ? Les bras de papy , c'est nettement mieux !
Heu ... Au fait , surveille ton mari , non seulement il n'a pas mis de chapeau , mais j'ai l'impression que les cheveux ne vont pas beaucoup le protéger non plus de l'insolation !!!!!

Pour les personnes agées ... maman hier m'a appellée , elle avait chaud ...
_" Tu as branché ton ventilateur au moins ? "
_" Non ! Je peux pas le brancher ! "
_" Pourquoi ? "
_" Je l'ai rangé derrière mon buffet , je peux pas l'attraper ( !!! ) et je n'ai pas de rallonge "!!!!

Alors devinez ce qu'a fait Malou en pleine chaleur ... Elle a sorti la voiture et est allée attraper et brancher le ventilo !!!!
Comme ça maman a eu du frais , et ... une visite !!!!
bisous à toutes .
malou
Invité
Invité

coucou   dany. Empty
MessageSujet: Re: coucou dany.   coucou   dany. I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:27 pm

bonsoir

il fait plus frais aujourd'hui,celà fait du bien.
tu vas mieux,j'espères,il faut être prudent quand il fait si chaud

bisous

poussychat
Contenu sponsorisé

coucou   dany. Empty
MessageSujet: Re: coucou dany.   coucou   dany. I_icon_minitime

coucou dany.
Page 1 sur 1