| cou cou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: cou cou Lun 24 Aoû 2009, 2:24 pm | |
| Bonjour a toutes J'ai etait un peu patraque avec une sinusite,c'est ch....... sourtout quand on peu pas se reposer ,mon maris etait au lit avec une grippe de cheval,enfin nous voila un peu mieux , le 18 nous avons dance a L'Universite de Tecnologie de Sydney ,c'est peutetre la derniere fois ,car notre amie que est on charge ,son cancer est revenue cette fois ci dans ces poumons on l'opere le 3 sept. Je vous demanderez une petite priere pour ell merci Nous avons un temps magnifique ciel bleu et les journees onsoleille temperatures entre 20º et 25º pas mal pour la saison ,mon petit balcon est tout fleurie c'est agreable sourtout que encore on est on niver. Je vous embrasse tres fort Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour manuella Lun 24 Aoû 2009, 9:27 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 12:40 am | |
| bonjour Manuela, je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton mari. pas facile quand on est malade. une pensée pour ton amie. ton balcon est très jolie. bisous et prends soin de vous. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 1:01 am | |
| Bonjour Manuelle Je vous souhaites à ton mari est à toi un bon rétablissement. Et promis une prière pour ton amie qui se fair opérer. Magnifique ton balcon et la température de l'hiver est vraiment agréable. Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 1:43 am | |
| bonjour manuela ce vraiment pas toujours facile la sante je te souhaite a toi et ton mari un bon retablissement je prierais pour ton amie ton balcon est bien beau en hiver gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 2:28 am | |
| Manuela, Bien contente de savoir que tout est entré dans l'ordre pour vous. Ton mari a-til eu la grippe A qui sévit actuellement dans l'hémisphère sud ??? La maladie ne connait pas les contiments. L'amtié envers ton amie sera d'un grand soutien, nous espérons toutes qu'elle s'en sortIra. BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: MERCI Mar 25 Aoû 2009, 5:13 am | |
| MERCI LES AMIES ,NOUS ALLONS UN PEU MIEUX LA SANTEE EST LE PLUS UNPORTANT DE NOS VIES
LA GRIPPE A ,A FAIT UNE 100ene DE MORTS ON AUSTRALIE ESPERON PAS LA PRENDRE CELLE LA LIANE JE TAIS ENVOYER UN EMAIL J'ESPERE QUE TU L'AS RECUE BISOUS A TOUTES MANUELA | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 5:40 am | |
| BONJOUR MANUELA CONTENTE QUE TU VA MIEUX MAINTENANT UN PEU DE REPOS POUR REPRENDRE DES FORCES BON RETABLISSEMENT A TOI ET TON MARI POUR TON AMIE | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Maudit cancer Mar 25 Aoû 2009, 7:37 am | |
| Rien que ce mot nous fait crier. je vais beaucoup à ton amie et j'espère que tout va bien se passer. Quand à ton mair j'espère que maintenant il es rétabli et que toi tu vas bien. C'est vraiment beau ton balcon les fleurs même en hiver il faut vraiment vivre en Australie pour admirer ces belles choses. Reposes-toi bien et à bientôt Grosses bises Yvonne | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 10:44 am | |
| bonjour Manuela , j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour toi et ton mari . Je ferais une prière aussi pour ton amie , j'espère qu'elle va se remettre , tu sais la médecine progresse tous les jours et le corps humain a des ressources qui parfois nous surprennent ! En tous cas , ton joli balcon fleuri va vous aider à retrouver le moral ! Bisous . malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 4:16 pm | |
| je vous souhaite un bon retablissement ainsi qu'un grand courrage pour ton amie car je sais par ou tu passe pour l'avoir passer chez moi et encore maintenant nous avons autre choses thumeur au cerveau et il n'a que 20 ans un bon courrage a vous avec beaucoup de patience gros bisous je prie pour vous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: cou cou Mar 25 Aoû 2009, 4:37 pm | |
| Bon rétablisement a vous deux ,je souhaite que vous retrouviez la pleine forme ,je ferai une prière pour ton amie ,ton balcon est super fleuri pour l'hiver !!!gros bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cou cou | |
| |
|
| |
| cou cou | |
|