DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mardi..................dany Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mardi..................dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 9:46 pm

enfin des nouvelles sur dentelles.................1 mariage. très belle photo de gilou.................deja passé !!!!
une manuella plus malade
manou revenue en forme
carole qui rêve.............
et misha qui nous offre sa pluie.............et son soleil aussi.
certaine revenues de vacances.............
enfin que des bonnes choses.............
et moi j'ai un petit mot de jacqueline en plus...........
donc tout va bien. et ça fait bien plaisir a lire...........

et bien moi je vous annonce que samedi je pars pour tout le mois !!! hihihihii et oui la date est la..................
ma cure en vue.............
j'espère bien voir "bella" ??
j'espère aussi revenir en pleine forme ? profiter des petites montagnes et du bon air de ceret.66. dans le Languedoc-Roussillon.
j'aurai bien sur des photos a vous montrer a mon retour.
la je commence des aujourd'hui a préparer les affaires a emmener................sans surcharger....
mimine est prevenue qu'elle va en vacances...........l'an passé elle avait aimé ça se voyait...........elle aussi se refera une santé la bas...........
je n'oublie pas mon "perga "!!!!!!!
enfin je suis encore avec vous jusqu'a vendredi soir ou midi. j'emmène l'ordi en vacances chez le reparateur comme tous les ans...............il doit me changer mon xp.
voila pour ce matin mes petits potins
on attend l'orage prevu pour hier..................et aussi la pluie ?? viendra viendra pas ????
on a un temps tres lourd vent chaud mauvais........sur que la pluie sera bienvenue si elle veut venir.
on va regrouper toutes les fleurs dans un meme coin de jardin, un voisin viendra arroser.
le plus dur pour moi sera de laiser les enfants et ma puce qui pleure deja de ne plus avoir sa mamie..........je verrai une lilou qui qura grandi et qui sait peut-etre une petite dent ??
elle fait 5 mois le 4 septembre.......deja !! et 8 kgs !!

bien je vous souhaite une belle et bonne journée.
des bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:39 am

ca arrive vite Dany, profite en bien surtout.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:06 am

Coucou

Dany tu n'es pas encore partie lol! donc tu as le temps de nous faire des petits messages Basketball

Zabou ouf! tu est revenue car lorsque j'ai lu "je parts " j'ai été inquiéte.....je me suis dit jespère qu'elle revient lol! je blague......

Bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:48 am

bonjour ma cruella

et ben je vais encore devoir te supportais quelque jours

apres je serais en vacances pendant un mois ca va me faire le plus grand bien

dans tes preparatifs fais bien attention a ton congelateur qu il ne lui arrive pas de probleme

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 5:19 am

TU VAS NOUS MANQUE CHERE DANY ,REPOSE TOI BIEN ET REVIENT ON PLEIN FORME AVEC TON BON HUMEUR
'JE T'EMBRASSE TRES FORT MANUELA

mardi..................dany 39486510
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 5:25 am

BONJOUR DANY

JE TE SOUHAITE DE TRES
mardi..................dany 207b1n8 mardi..................dany 34t3ak6mardi..................dany S42h3kmardi..................dany 2mh7jmomardi..................dany Dqkcbc
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:39 am

Coucou Dany ! Je t'envoie un peu d'air frais ! En fait je t'ai " piqué " ton orage !!!!!!!!!
On l'a eu alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment ! Par 2 fois !
La 1ère fois , 3 gouttes de pluie , quelques coups de tonnerre au lien , mais aussi 2 ou 3 coupures de courant ! La 2ème fois , en début d'après midi , éclairs impressionnants , tonnerre et énorme pluie mèlée de grélons comme des oeufs de pigeons ! ça a duré 5 mn , il est tombé 5 mm d'eau !!!
La terre en avait vraiment besoin . L'atmosphère s'est bien rafraichie , on est mieux !
Ma mimine vient de passer dans le bureau adresser sans doute son petit miaulement à la tienne !
Bonnes vacances à l'avance , mais à demain sans doute !!!
Bisous . Malou
Invité
Invité

MessageSujet: DANY   mardi..................dany I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 5:28 am

COUCOU DANY TE VOILA PRETE A PARTIR EN CURE JE PENSE QUE TOUT SE PASSERA BIEN . CERET EST UNE BELLE VILLE J AVAIS UN COLLEGUE DE TRAVAIL QUI SE TROUVE A CERET .C EST A 3 HEURES DE ROUTE DE CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE CURE ET BONNE SANTE
BISOUS
MARIE THE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi..................dany   mardi..................dany I_icon_minitime

mardi..................dany
Page 1 sur 1