DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte pour mes petites filles Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

carte pour mes petites filles

+3
NADINE
ptitegentiane
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 5:49 am

Je viens de terminer une carte pour mes petites filles.
Comme je pars en vacances samedi pour une dizaine de jours, ce sera la dernière pour un moment. Nous allons passer quelques jours chez des amis à St Mandrier près de Toulon et ensuite nous allons voir notre fille à Villeneuve Tolosane. Nous n'avons pas vu nos petits fils depuis le mois de janvier.
Amitiés
carte pour mes petites filles 20090826-134920-886carte pour mes petites filles Bildercache_80x15
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 5:53 am

Bonjour Eliane
Elle est vraiment très jolie ta carte. Tes petites filles vont adorer.Profite bien de tes vacances.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:40 am

manifique quel beau boulot elles vont adorees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:47 am

Elle est tout simplement magnifique carte pour mes petites filles 26gmfr28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:59 am

Bonjour Eliane

Très belle ta carte. Et je te souhaite de bonnes vacances avec du beau temps mais pas trop chaud.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:12 am

super ta carte elle va leurs plaire
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 8:02 am

BONSOIR ELIANE

MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO
JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES ET PROFITE BIEN DE TA PETITE FAMILLE
carte pour mes petites filles T86q0g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:23 am

VRAIMENT TROP MIMI TA CARTE.
JE PENSE QUE TES PETITES FILLES VONT ETRE RAVIE.
BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES.
JEANIKON
martine

martine

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:08 pm

bonjour eliane

ta carte est magnifique

tes petites filles vont apprecier

je te souhaite de bonnes vacances profite bien de ta famille

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:22 pm

Ta carte est vraiment magnifique Eliane, sûr que tes petites filles vont l'adorer autant que nous.
Profite bien de tes vacances surtout et reviens nous en forme.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 5:13 pm

Ta carte est super jolie !tes petites filles vont aimer ,bonnes vacances ,profites bien ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:28 pm

elle est vraiment très belle, bravo et passe de bonnes vacances. profites en bien.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:13 am

trés réussite, bravo !!!
amitiés Léa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:07 pm

Bonsoir,

Magnifique carte, tu maitrises parfaitement la grille, Bravo sacré boulot!!!!!
Profites bien de tes vacances.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 4:08 pm

bonsoir

wahouuuuuuuuuuuuu j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!!!! superbe

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:42 am

Bonjour

Ta carte est vraiment trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:42 am

Bonjour Éliane-Emma,

Magnifique carte, très beau travail de grille. Bravo. Je te souhaite de belles vacances.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:26 pm

bonsoir

superbe carte
passes de bonnes vacances

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:52 am

Ta carte est trés jolie!!! moi qui adore le travail à la grille je suis sous le charme!!! bonnes vacences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:50 pm

Bonjour Eliane,

Super belle cette carte tout en douceur.

Michou56 I love you
barbier

barbier

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:48 am

Ta carte est vraiment très jolie , c'est un vrai travail de patience ! Voila des petites filles qui vont être bien gatées et surtout sans doute bien contentes de recevoir ce joli cadeau!
Profite bien de tes vacances .
Villeneuve Tolosane , c'est près de Toulouse ?
Ma fille habite Cornebarrieu . J'espère pour toi qu'il y fera moins chaud qu'en Aout !
Bisous .
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:10 pm

Bonjour Eliane,
très jolie ta carte, beau travail de grille diagonale, FÉLICITATIONS!!!
Je te souhaite des très belles vacances et profite des moments en famille
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte pour mes petites filles   carte pour mes petites filles I_icon_minitime

carte pour mes petites filles
Page 1 sur 1