| Youpi | |
|
+9Maygagnon Manou tifenn josiane martine barbier NADINE ptitegentiane Manuela monique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 1:50 am | |
| Bonjour à vous toutes mes amies je suis heureuse de vous annoncer qu'Audrey commence à se reveiller elle bbouge la tete et essaie de la maintenir, elle souleve les deux jambes bouge les bras donc rien au plexus solaire nous donne des gros bisous et cela vaut de l'or et nous entend.Elle ne nous voit pas encore et ne parle pas la tracheo n'est pas encore adaptee pour.Ce qu'elle arrive a faire elle l'a fait en quelques heures car au visite de13h à part essayer de tourner la tete c'etait tout et à 18h elle nous a montrer tout son savoir nous en sommes restes sur le cul je serais bien sortie de la clinique en sautillant et en criant toute ma joie.Le 7 on bouge les broches exterieures et le 8 on fait la RMI mais qui nous fait nettement moins peur maintenant. C'est sur que se sera encore long mais cette fois le chemin est bien tracé.Je vous remercie encore toutes et vous embrasse très fort pour tout le reconfort et les soutiens que vous m'avez temoigné cela m'a aidé à affronter la situation et je remercie les amies qui m'ont envoyés des cartes de soutien car quand j'avais le moral à zero je les relisaient encore et encore et je vous assure que cela se produisait deux à trois fois sur la semaine. Gros gros bisous à toutes et bon weekend Monique | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 2:12 am | |
| Je suis tres heureuse pour toi Monique, qu'elle joie ,c'est bien une question de temps, tu verra tout vas renterer dans l'ordre Je t'embrasse tres fort Manuela | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 2:39 am | |
| Bonjour Monique C'est en revenant de vacances que j'ai appris la triste nouvelle. Je suis très contente qu'Audrey aille mieux. Il faudra du temps mais elle semble sur la bonne voix. Fait lui de gros bisous de notre part Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 2:48 am | |
| BONJOUR MONIQUE HEUREUSE D'AVOIR DE SI BONNES NOUVELLES C'EST SURE QU'IL RESTE ENCORE UN BOUT CHEMIN A FAIRE MAIS VUE LES NOUVELLES QUE TU NOUS DONNE ON A TOUT ESPOIR JE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 3:09 am | |
| Coucou Monique , Nous partageons ta joie !!!!!!!!!! Je suis très heureuse de ces nouvelles , et tu vas voir , maintenant que c'est amorcé , les choses vont progresser ! Il faudra encore du temps , mais la voir consciente et sans séquelles trop lourdes , même s'il reste du chemin à parcourir , est un grand bonheur ! Je t'embrasse très fort . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 5:12 am | |
| bonjour Monique, je suis trés heureuse pour toi et trés hémue. bon courage pour la suite. bises Léa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 6:34 am | |
| Bonjour Monique Je suis très heureuse pour vous et qu'elle joie d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles. Gros bisous à Audrey et à vous tous. Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 10:39 am | |
| bonjour monique merci de venir nous donner des nouvelles d audrey je suis bien contente que les nouvelles sont bonnes et ca va continuer courage elle es sur le bon chemin gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 12:14 pm | |
| Bien contente de savoir que ta fille évolue de bonne facon Monique, c'est encourageant ! Même si c'a va prendre du temps l'important c'est qu'elle progesse pour nourrir votre espoir au jour le jour et passer au travers de cette épreuve. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 12:31 pm | |
| Bonjour Monique, Que c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles! Même si ce sera encoer long, il faut continuer à vivre d'espoir. Je continuerai à prier pour elle et vous tous qui l'entourez de beaucoup d'amour. Que les pas deviennent de plus en plus grand. Gros bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 1:19 pm | |
| C'est une super bonne nouvelle, Monique. Comme je suis heureuse pour toi et toute ta famille. Vous devez avoir un gros poids en moins j'imagine.....un gros bisou à toi et à ta fille.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: youpi Sam 29 Aoû 2009, 1:47 pm | |
| MONIQUE les nouvelles nous font plaisir tu sais je pense tres fort à ta fille il lui faut un grand courage!!!!!!!!!!!!!!!vous etes là pour la reconforter et je vous adresse tous mes veoux pour la sante d AUDREY BISES MARIE THE |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 2:51 pm | |
| Merci pour ces très bonnes nouvelles ,maintenant que le réveil se fait ,les progrès vont aller croissant ,sûr qu'il faut du temps ,l'important c'est le présent et tous les jours gagner un peu plus ,bon courage et bisous à vous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 3:13 pm | |
| Bonjour Monique Très contente de lire ces bonnes nouvelles . Audrey est maintenant sur le chemin de la guerrison , tous les jours de nouveux progrés vont apporter beaucoup de joie à toute la famille . Monique excuse moi de ne pas avoir pris de nouvelles plus souvent ,mais j'ai été hospitalisée près dun mois , les seules nouvelles que j'avais c'était Liane qui me les donnait . J'espère que maintenant nous lirons que de bonnes nouvelles . Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Sam 29 Aoû 2009, 11:45 pm | |
| bonjour Monique merci de nous donner des nouvelles, je suis heureuse pour vous. si c'est une battante, elle va s'en sortir, meme si c'est long. bon courage on pense bien fort à vous. gros bisous zabou |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo à la malade Dim 30 Aoû 2009, 6:31 am | |
| Comme je suis contente pour vous , ton mari et toi devriez-vous vous sentir plus fort pour pouvoir l'aider encore. Enfin une lumière au bout du tunnel elle va passer au ravers et en ressortir plus forte. Bravo encore à la malade et grosses bises à tous Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Dim 30 Aoû 2009, 6:47 am | |
| Bonjour Monique,
Je suis contente d’avoir des nouvelles positives. Le chemin est tracé... avec l'amour qu'elle reçoit, elle progressera avec plus s'assurance.
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Dim 30 Aoû 2009, 8:48 am | |
| Bonjour Monique, Comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles ! ! ! J'imagine en effet la joie de toute la famille ! ! Maintenant que l'amélioration est en route....de jour en jour, Audrey va progresser et enfin vous verrez le bout du tunnel .....je le souhaite de tout mon coeur. Bon courage. Bises. Myrtille. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Youpi Dim 30 Aoû 2009, 11:43 am | |
| Bonjour Monique
Quel soulagement et quelle joie de te lire et de savoir ta fille revenir peu à peu dans notre monde. Je comprends ton envie de gambader pour crier ton apaisement. Les progrès vont maintenant être de tous les jours. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Dim 30 Aoû 2009, 11:50 am | |
| je suis si heureuse que cela commence a aller doucement de mieux en mieux pour vous mais surtout pour ta fille de tres gros bisous a vous |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Youpi Lun 31 Aoû 2009, 4:42 am | |
| Bonjour Monique, Je suis vraiment heureuse pour Audrey et toute la famille, le combat est pobablement encore long, mais il y aura du mieux de jour en jour Ta joie fait plaisr à voir et je comprends que tu ais envie de sauter de joie, allez, chiche, je t'accompagne...ça ne fait que du bien à tous et on compte sur toi pour nous apporter la suite à ces bonnes nouvelles ... A bientôt, gros bisous à Audrey | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Youpi Lun 31 Aoû 2009, 11:46 am | |
| Coucou Monique, je suis heureuse pour toi, ta famille et surtout pour Audrey, de ces bonnes nouvelles. Ta joie est communicative et fait vraiment plaisir. La route est encore longue sûrement, mais la guérison est au bout. Courage, confiance et plein de bisous à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Lun 31 Aoû 2009, 12:29 pm | |
| bonsoir Monique, Je suis ravi de voir que la santé de ta fille s'améliore, tu vois il faut pas desesperer ca va etre long mais bon il faut juste etre patiente. Je sais c'est facile à dire mais pas à faire je te souhaite encore beaucoup de courage et fais un gros bisous à Audrey pour moi bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 01 Sep 2009, 5:04 am | |
| bonjour c'est avec une grande joie que je viens de lire ces bonnes nouvelles. ce sera encore long,mais c'est en bonne voie;le fait qu'elle fasse de gros progrès sur peu de temps est,à mon avis,encourageant. bon courage bisous poussychat |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Youpi Mar 01 Sep 2009, 9:03 am | |
| Monique ! Ta joie, sache-le est partagée,.....il y a si longtemps que tout le monde attendait ce signe !
Je t'imagine bien en sortant de l'hôpital, cete joie indéfinissable qui fait nous sentir toute légère d'un coup, comme si un poids immense s'enlevait de nos épaules
Maintenant les progrès vont être rapides j'en suis persuadée.
Monique, reviens-nous vite avec des nouvelles chaque jour meilleures.
Je t'embrasse bien fort.
LIANE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 01 Sep 2009, 3:57 pm | |
| monique une bonne nouvelle trop contente pour toi et ta fille c'est trop de lire ton message j'en ai les larmes aux yeux oui le chemin est long peut etre mais tout tracés et vue les progres qu'elle fait c'est deja bcp je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis ravie pour vous et que le bonheur viennent enfin frappé a ta porte nous serons tjrs la pour toi et toutes mes pensée vont vers toi emme si je suis pas trop presente en ce moment je te fais d'enorme bisou ainsi que a ta fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Jeu 03 Sep 2009, 6:15 am | |
| Malheureusement je ne suis pas vraiment au courant dont le drame s'est passé pour toi! mais en lisant ton message et les réponses j'ai compris que tu viens de passer de trés trés mauvais moments et que tu as eu trés peur pour ta fille! je suis heureuse que son état évolue et qu'enfin tu peux avoir de l'espoir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi | |
| |
|
| |
| Youpi | |
|